Pronos CDM-2018-phase de Poules 1ère Journée

Home Forums Aide Pronos CDM-2018-phase de Poules 1ère Journée

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 74)
  • Auteur
    Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Martel : « La situation reste compliquée mais… »

Bien vu Twl , allez c’est parti pour les quarts avec un peu de retard comme dab !!! (rire) et bien joué à Pat et Wiss qui se partage la première place au huitième de finale .

France – Uruguay = 2-0

Brésil – Belgique = 2-0

Russie – Croatie = 0-2

Suède – Angleterre = 1-2

Bonne chance à tous ….

Allez Les bleus , l’objectif en premier lieu c’est de faire mieux qu’au Brésil en 2014 c à dire atteindre les demies finale , ta compris Dédé (rire) …. Lache le Coq maintenant rien ne peut l’arrèter , il a soif de victoire ..

Participant

Wiss , tu peux pas demander à tes juges arbitres que si on a trouvé le bon résultat dans les match à enjeu depuis les huitiémes de finale de l’équipe de france, on doit récoltè 10 point au lieu de 5 , c’est pas tout les jours (rire) …. je taquine !!…

Objectif atteint par dédé les demie finale avec un but de varane qui nous fait exploser de joie et une fierté en plus parce que il vient du Racing , ta vu Wiss depuis le brésil avec le but des allemands sur corner en quart ou raphael avait été un peu juste sur le joueur et bien il a progressé , il est moins fréle , tu t’en rappelle (rire) et bien maintenant il va plus au contact sur les ballon aérien , impec , Allez les bleus et vive le Coq, la route continue Pat , on avance ….

Sur lens çà Klaxon , Vive la France ….

Illustration du profil de Wiss
    Participant
    Rank: Papin : « On va se sauver »

c est bien Tina je vais essayer de demander a mes juges Arbitre de faire un effort ***
    …………………………………………………………

Bon après délibération Tina mes juges arbitres ont décidé de t octroyer la première place provisoire pour l instant ***

Donc Tina passe seul en tète provisoirement avec son score exacte et obtient 5 points
    en seconde position PAT * TWL * et WIS *
    Bravo a tous ***
    bientôt le sprint finale ***
    le reste du classement suivra ***suspense rien n est encore fait ***
    ET BRAVO A LA FRANCE ***

Participant

Bonjour les amis
    Tina je me pose une question et je me demande si je ne vais pas consulter mes juges arbitres A MON TOUR pour a titre exceptionnel d octroyer plus de 10 points a ceux qui ont trouvé le bon résultat POUR la France et la Belgique ***
    c est le match que j attend depuis belle lurette dommage mais ne nous plaignons pas que ce ne soit pas la Finale FRANCE – BELGIQUE ***

Participant

Tu peux consulter tes juges arbitres , çà me pose aucun probléme Wiss , un beau derby en demie finale dans le nord de la france avec nos amis belges vaut bien 10 points avec un score exact , Allez Les bleus ..

Participant

VOICI LES RÉSULTATS DU QUART DE FINALE C D M 2018 ***( provisoire bien sur )

1er Twl avec 3+3+3+3 = 12 points
    2eme Tina avec 5+0+3+3 = 11 points
    3eme Wis avec 3+3+0+3 = 9 points
    4 eme Pat avec 3+0+0+0 = 3 points
    Bravo a tous ***
    bientôt le sprint finale ***
    le reste du classement suivra ***suspense rien n est encore fait ***
    …………………………………………….
    Tres beau match a suspens hier au soir avec Russie Croatie bravo a la Croatie
    La Russie c est la surprise n a pas a rougir bravo bravo ***
    ………………………………………………………….
    Quel match ! Bravo aux deux équipes ! Félicitations pour le parcours des Russes qui nous ont surpris dans ce Mondial.
    Les préparateurs physiques croates vont avoir du boulot pour remettre toute l’équipe sur pied avant la demi finale.

Participant

DEMI-FINALES
    Mardi 10 juillet 2018
    C1 / 20h00 : France – Belgique (Saint-Pétersbourg – TF1 et beIN Sports)

Mercredi 11 juillet 2018
    C2 / 20h00 : Angleterre – Croatie (Moscou – TF1 et beIN Sports)
    …………………………………………………………….

Participant

Oui Wiss , on peut félicité les Russes , ils m’ont épaté hier ils sont vraiment généreux dans l’effort , chapeau poutine pour l’instant la coupe du monde est réussi , il y a des superbe stades et une ambiance qu’on aime , impec et bravo à l’ami Twl pour sa premiére place au classement ….

Participant

« Bravo à l’ami Twl pour sa première place au classement …. »
    sans oublier Tina que nous ( Wis et Tina )
    sommes les seuls en lice pour la finale car nous avons Pronostiqué la FRANCE championne du monde 2018***
    les autres candidats Twl et Pat avait pronostiqué le Bresil ***
    allez la France ***

Illustration du profil de TW65A59B
    Participant
    Rank: Laurenti « Avoir un esprit guerrier »

Voici les pronostics de TWL :

Demi-finale : France – Belgique

Bon j’hésite encore sur le score à mettre (3 – 2 ; 4 – 3 ou 5 – 4) pour l’équipe gagnante ça va.
    Bon après réflexion une boulette d’ Hugo Lloris sur un tir d’ Eden Hazard, une erreur de Lucas Hernandez qui laisse Kevin De Bruyne tirer .Romelu Lukaku qui met dans le vent notre Raphael Varane mais comme ça devient une habitude but d’ Antoine Griezmann sur penalty(Olivier Giroud se fait ceinturer dans la surface), un but de Lucas Hernandez qui rattrape son erreur grâce à un superbe but type Benjamin Pavard mais plus du style long slalom , Kylian Mbappe qui prend de vitesse toute la défense (il ne devrait pas avoir trop de mal pour ça )et enfin un but de Paul Pogba sur coup franc direct .c’est mon délire perso donc pour en finir voici le résultat de ma réflexion.

France – Belgique 4 – 3

Demi-finale : Croatie – Angleterre 2 – 1

Sans trop de commentaire juste le nom des buteurs Luka Modric, Mario Mandzukic pour les croates et Harry Kane pour les anglais.

Bonne chance à tous les participants.

Juste pour info et pour perturber les participants.(mais bon il y a beaucoup de chauvin )

Bilan complet
    Total de matchs disputés : 73
    • Victoires de la Belgique : 30 (41 %)
    • Victoires de la France : 24 (33 %)
    • Matchs nuls : 19 (26 %)
    • Buts marqués par la Belgique : 160
    • Buts marqués par la France : 127

Illustration du profil de pat.60
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

Hello , le mondial tire à sa fin ,il y aura eu énormément de surprises et je pense que ça n’est pas fini ! La Belgique reste un candidat redoutable, raison de plus pour se montrer encore plus méfiant pour nos français . La Croatie aura réussi son mondial mais je les vois s’incliner contre les anglais qui ne m’ont pourtant pas impressionné , voici donc mes pronos :

France Belgique 3-2

Croatie Angleterre 1-2

Bons pronos et allez les bleus !

Participant

DEMI-FINALES
    Mardi 10 juillet 2018
    C1 / 20h00 :
    France – Belgique avec beaucoup d hésitations mon score serait de 2-2 donc un nul mais du fait que je suis chauvin la FRANCE va l emporter aux tirs aux buts ***

Mercredi 11 juillet 2018
    C2 / 20h00 :
    Angleterre – Croatie 0 2

bons pronos a tous et allez les Bleus ***

Participant

Bon allez c’est parti pour les demi-finales !!! ….

Wiss restons chauvin jusqu’au bout parce que cette 2 étoiles nous tend les bras alors dédé fait pas le con et fait nous rèver , Vive le coq et allez les bleus ….

France – Belgique = 3-1

Crotie – Angleterre = 1-2

Bonne chance à tous …

Illustration du profil de pat.60
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

Purée , un arbitre uruguayen et Thierry Henry sur le banc de touche ce soir ??? Non mais je rêve , tout pour nous foutre la poisse !! Vite , brûlons un cierge pour éloigner les mauvais esprits,sérieux je commence à flipper , les belges sont sacrément bons quand même !!! Allez les bleus, allez les bleus et vive la république !

Participant

pat

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 74)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close