Problème ShoutBox

Home Forums Aide Problème ShoutBox

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 62)
  • Auteur
    Illustration du profil de SERTIC62
    Membre
    Rank: Grenoble-Lens : Le groupe grenoblois

J’ai ce problème aussi…………..peu pa discuter a la shoutbox ca me marque chargement depui hier apre midi

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank: Aruna Dindane : 6 mois d’absence !

Résolu …….. :)
    merci les gars !!

Participant

Et non …. ça remerde :( grrrrrrrrrrrr !!

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Guarin intéresse toujours le RC Lens

C’est à cause des violents orages de ce matin, il y a eu pleins de panne de courant et même des usines ont dû cesser leur activité pendant un moment paraît-il tellement c’était fort…

Participant

pas dblem Gareth (salut au fait :) ) sauf que pour moi ça dure depuis hier après-midi lol !!

mais bon je vais attendre, je vois que c’est en maintenance

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Guarin intéresse toujours le RC Lens

Salut LOLO :) , en fait ce problème revient de manière périodique, mais depuis un moment çà allait…et hier soir moi je suis passé voir et la shoutbox fonctionnait normalement, mais ce matin patatras! je pensais que c’était dû aux orages tres forts…mais à ce moment là, ce serait le site ou le serveur en totalité…donc…peut-être c’est tout un ensemble de choses. A voir…

Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

C’est dû à un membre (dont je tairais le nom) qui a mis un truc pas catholique dans son message :P – sans faire exprès je pense –

Illustration du profil de Jacques57
    Participant
    Rank: Thil « Lens pourrait m’intéresser »

Salut a toutes et a tous. Juste a cote de  » Shout  » vous avez deux petits rectangles, l’un avec deux flèches renversées et l’autre avec deux petits rectangles, un orange et l’autre noir. Cliquez sur ce deuxième afin que le  » Shoutbox  » s’affiche en grand. Moi, rencontrant également et malheureusement ce même problème, ( voila pourquoi je suis de moins en moins sur  » Shoutbox « ) c’est une solution que j’ai trouvé et qui me permet de lire ou d’écrire quelques messages de résultats du ballon rond.

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

slt FRAN , depuis hier j'arrive plus à avoir la shoutbox ca me marque chargement , merci

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens
    tina wrote:

slt FRAN , depuis hier j'arrive plus à avoir la shoutbox ca me marque chargement , merci

Ouais moi aussi

Participant

slt PUGU , ca ve je suis pas tout seul , ca fait drole bollaert sans la tranin et delacourt , à plus PUG

Illustration du profil de larwood
    Participant
    Rank: Martel « J’ai répondu non à Tavlaridis »

pareil pour moi

Participant

Recoucou FRAN tes réveiller ( rire) pcq ma shoutbox ne fonctionne pas encore , merci, beaucoup de maintenance en ce moment ou on se laisse aller , je taquine , bonne journée à toi et VIVE le RC LENSOIS du boss

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

problème de shoutbox également pour moi ainsi que quand on fait notre équipe type, on a error qui apparait après la validation.

Participant

Slt PUGU toi aussi il en veut aux gens qui battre leeur reccord ( rire) je déconne FRAN mais on te fais confiance , ta essayer de faire l'équipe type PUG  alors  ta du faire des malheureux en attaque ( clin d'oeil ), bonne journée pug

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 62)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close