Prise de fonction

Home Forums Vie du site Prise de fonction

Ce sujet a 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  scirocco, il y a 4 semaines et 1 jour.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

gevain

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous l’a indiqué Fredolens, je reprends l’administration du site RCLENSOIS à compter de ce jour.
    Tout d’abord je tiens à remercier Fredolens pour sa confiance et son soutien (aujourd’hui et dans les prochains jours :)
    Je ferai de mon mieux pour faire vivre ce site auquel je tiens énormément puisque je le fréquente depuis sa création il y a plus de 10 ans.
    Packo, en qui j’ai toute confiance, m’accompagnera dans cette fonction, on ne sera pas trop de 2 personnes. S’il y a d’autres volontaires, vous êtes les bienvenus.
    Je vais essayer de faire vivre le site au maximum des possibilités qui me sont offertes car comme vous le savez, le créateur historique Fran s’est mis en retrait depuis quelques mois et certaines fonctions d’administration ne sont pas accessibles (je pense notamment au concours de pronostics).
    Je vous demanderai un peu de clémence pour mes premiers pas, car après avoir étudié l’interface d’administration, je me suis rapidement rendu compte qu’il me faudra quelques semaines pour être performant et totalement opérationnel.
    J’espère avoir le soutien de tous, j’espère surtout que ce site, légèrement tombé dans l’anonymat depuis quelques mois, pourra retrouver des couleurs.
    J’en appelle à tous pour rester dans l’esprit lensois, notamment sur la shout, où chacun restera libre d’exprimer ses sentiments dès lors où les grossièretés seront exclues. Nous avons tous des opinions différentes, nous sommes optimistes ou pessimistes, grands ou petits, moches ou beaux, mais nous avons un point commun : nous sommes des passionnés du RC LENS !
    A très vite !
    Gevain

Illustration du profil de
    thesnakefred
    Participant

Bon courage, tu m’enlèves un poids :P

wis
    Participant

Bon courage Gevain26 je ferai de mon mieux comme Dab et encore merci ***

CaptainAca007
    Participant

putain le snake ta pas mis la photo du fenomeno john que le psg nous a envié

honte a toi

thesnakefred
    Participant

Tu es jaloux, je vais mettre la tronche de Cahuzac :P

scirocco
    Participant

bon courage et félicitations a toi

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.