Pourriez vous devenir lillois ?

Home Forums Salon Pierre Ménès Pourriez vous devenir lillois ?

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 61 à 66 (sur un total de 66)
  • Auteur
    Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

OK LENS MORGAN, on pense la même chose en l’écrivant peut être différamment . Le plus important c’est notre club avec ses supporteurs. Il ne faut retenir qu’une chose ALLER LENS ET FIERS D’ËTRE LENSOIS !

Illustration du profil de lise62
    Membre
    Rank:

pour moi je ne suit pas lillois je suit a cent pour cent lensois mais je prefere 100fois mieux un lillois qu’un parisien car a 57 ans j’en ait connu des lens lille mais cà n’a pas ete plus loing que de petites insultes ou petites guegueres sans gravitees mai les pourrits de parisiens ils nous ont toucher au plus profond j’en verrait un part terre je roulerait encore dessut meme 2 fois

Illustration du profil de tecknico
    Membre
    Rank: V. Runje en route vers l’Euro

devenir lillois absolument pas… même si j’ai que 14ans je suis amoureux de mon club et de l’ambiance de BOLLAERT donc a 100% SANG ET OR a jamais !!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Football – Ligue des Champions j ai regardé ce match hier au soir Lille <<Cska Moscou<<
    très beau match du bon jeux je ne me suis pas ennuyé des gestes technique… des passes au pied.. débordements..
    vitesse d action et d exécution ….etc…
    du jeux simple en une touche de balle des buts superbe etc…c est ce que j aimerai voir avec Lens mais quand???

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

ici[/url]

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

oui BIG JAC, allez lens
    on est sur la meme voix :)

6 sujets de 61 à 66 (sur un total de 66)
  • Le forum ‘Salon Pierre Ménès’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

New Report

Close