Pourriez vous devenir lillois ?

Home Forums Salon Pierre Ménès Pourriez vous devenir lillois ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 66)
  • Auteur
    Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

quelle question si j’habite a lille je serai lillois non plus sérieusement même habitant a lille je serai supporter lensois quelque soit la division ou évolue le racing.ALLEZ LENS

Illustration du profil de ld-lens-thomert
    Membre
    Rank: Grenoble-Lens : Mi-temps (1-1)

Alors la la question ne se pose meme pas je pense on ne peut pas etre lillois apres avoir connu les grosses ambiances de bollaert A la vie A la mort SANG ET OR

Illustration du profil de ld-lens-thomert
    Membre
    Rank: Grenoble-Lens : Mi-temps (1-1)

Donc NON IMPOSSIBLE DE DEVENIR LILLOIS QUELQUE SOIT LA DIVISION DE LENS apres ce serait evidemment tres plaisant et vital qu il reste en L1

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui et à cause d’eux si il y a descente en Ligue 2 y’aura du chômage pour les personnes s’occupant du stade .

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

impossible de devenir Lillois mais il faut avouer que c est Lille qui devient la vedette footbalistiquement
    parlant de la région nord .
    Vafc est sur le déclin suit les traces du Rcl malgré son beau jeu
    les recruteurs Lillois doivent avoir une autre vision sur les joueurs (bien sur vous allez me dire +de pognons a Lille )non je n y crois pas …
    Boulogne n arrive pas a émerger …
    j espere que déja ce soir nous allons revenir avec les trois points …..allez lens

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Guarin direction la Super Liga ?

Non je ne serai jamais pour ce club lillois, non pas à cause des joueurs ou des entraineurs, car il y a eu des joueurs que j’ai appréciés et qui sont venus au RC Lens.
    René Marsiglia, Roger Boli, Antoine Sibierski et même Eric Assadourian, mais lui en tant qu’entraîneur. Il y a eu aussi et il y a des joueurs que je n’apprécie pas, je ne vais pas faire ici l’étalage….. Non il s’agit plutôt des supporters ou du moins de leur mentalité, et aussi des gens imbus de leurs personnes et vaniteux pire que les parisiens, se prenant pour Napoléon, je sais de quoi je parle.
    Je ne m’intéresse absolument pas à eux…

Mais Lens restera toujours Lens dans mon coeur, c’est comme çà même si Lille est champion intergalactique, çà me touche pas……..je préfère mon club et le soutenir, le critiquer parfois, mais c’est plus pour contribuer à l’améliorer et le faire revenir au meilleur niveau que nous avons tous connu, que pour l’abîmer sans états d’âme!…

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

Salut à tous;
    Devenir supporteurs lillois , NON !. Le LOSC n’a pas de public, ils vont jouer la ligue des champions, et ils n’ont pas encore rempli leur stade (de 16 000 places). Donc dans le Grand Stade… Ce qui fait AUSSI une grande équipe , c’est son public.

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

Pour moi cette question ne devrait même pas se poser. Point final

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

non elle ne devrait pas être posé

Participant
    rubio62 wrote:

Pour moi cette question ne devrait même pas se poser. Point final

elle ne doit pas etre posé mais l intitulé du topic c est <<pourriez vous devenir Lillois<< d accord avec votre vision sur les Lillois
    mais moi je parle de la partie foot et il faut bien admettre que pour l instant et pour un moment c est bien le LOSC qui représente notre région du nord ….il faut etre sportive et l admettre ….c est a nous de renverser la situation deja en gagnant ce soir et ca c est pas encore fait mais il faut etre optimiste et y croire et j y crois encore mais c est dur …a suivre..

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

On est fiers de notre région ou de notre club ? Si c’est les deux, alors je vois pas pourquoi je deviendrais « lillois » !

Anonyme
    Invité

etant du nord de la france je suis lillois par mes origines mais absolument amoureux du RACING , ce club est unique par son environnement et BOLLAERT est une drogue que je n’arrive pas à me passer .
    Je signal a tous que étant jeune je suis allé A GRIMONPRE (plus d’1 fois) jusq’au jour ou je suis allé a BOLLAERT et la :P nous étions en l2 1989 et c’était deja le bonheur et la fete

Participant
    rubio62 wrote:

On est fiers de notre région ou de notre club ? Si c’est les deux, alors je vois pas pourquoi je deviendrais « lillois » !

je suis d accord avec toi je ne demande pas de devenir Lillois mais tout simplement admettre que les Lillois sont meilleurs que nous les Lensois.( c est ce qui s appelle etre sportive )

Anonyme
    Invité
    WISNIEWSKI wrote:

rubio62 wrote:

je suis d accord avec toi je ne demande pas de devenir Lillois mais tout simplement admettre que les Lillois sont meilleurs que nous les Lensois.( c est ce qui s appelle etre sportive )[/quote]
    oui les lillois sont supérieur pour le momment mais on s’en fou , mais ce weekend je suis resté sctché par les buts de HAZARD et OBRANIAK car c sa le vrai foot mais point ALLER LENS :P en éspérant que THORGAN a le niveau de son frère :cool:

Participant

]regarde loulou [/url]

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 66)
  • Le forum ‘Salon Pierre Ménès’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

New Report

Close