Pourriez vous devenir lillois ?

Home Forums Salon Pierre Ménès Pourriez vous devenir lillois ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 66)
  • Auteur
    Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

Je ne veux surtout pas me faire insulté, mais il faut constaté que fin 90 début 2000 LENS dominé de la tête et des épaules le nord de la FRANCE MAIS depuis LILLE NOUS a rattrapé et même devancés car cette saison le championnat et la coupe de FRANCE est à leur portée ( :( )
    LENS cette saison et a l’agonie tout comme V.A et les deux peuvent se retrouver en L2 , et de son côté le LOSC qui est dans une grande agglomération tient son rang et le stade qui se profile a l’horizon 2012 va être un superbe outil de travail pour le club comme les supporters . Mais BOLLAERT restera toujours BOLLAERT non ?

LILLE cette saison pratique un football de rêve et il y a des buts a chaque matchs , GERVAIS MARTEL menace de son côté de quitter le club si celui – ci viendrait a descendre.
    Donc cette question me vient a l’ésprit, a quelque jour du derby . Seriez vous capable de devenir supporter des dogues lillois si le racing viendrait a disparaitre ? ou même le fait de se régaller a villeneuve d’ascq et l’ennui de BOLLAERT ne risque t’il pas un jour, de vous faire fuir faire le GRIMOND PRE JORIIS 2 ?????

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

je me souviens en 68 j’ai été voir lille qui jouait alors en ligue 2 au stade henri jooris pres du canal de la deule il y avait pas plus de 3000 personnes bien sur il y avait la rivalité entre le lille lens mais quand c’était pas le derby nous étions supporters du club qui représentait le nord moi j’aimes lille quand il ne joue pas devant lens et je leur souhaite d’être champion mais je souhaite aussi une victoire lensoise samedi contre lille.Le derby lens lille c’était le derby de l’amitié régionale et il était trés disputé.Bien sur je suis chauvain pour lens mais sans haine ni méchanceté comme on le voit aujourd’hui dans cette époque pourrie par le freak et la violence.ALLEZ LES SANG ET OR depuis 1959 aujourd’hui et pour toujours!

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Non je serais lensois pour toujours !!! Aucun intérêt surtout à devenir lillois !!!!

Participant

tant mieux ma question passe plutôt bien , j’ai eu peur de me faire insulté ,oui chtilensois06 cette saison si LILLE est champion c’est mérité mais jamais j’irais voir un match a LILLE sauf pour y voir mon racing bien sur, le racing est un club unique en FRANCE , seul les verts ont un club similaires et encore eux ont un gros palmarés alors que nous non mais le racing est un club qui réunit toutes génération avec un esprit bonne enfant .*

q’est ce que vous chantez ?

Membre

Et nous chantons Lens allez !!!! Il risque d’y avoir beaucoup du supporters lensois à Lille samedi . Malheureusement , moi je ne peux pas y allés , j’ai de la famille qui reviens ce weekend mais bon je suivrais cette rencontre en streaming . En espérant qu’on ne perdra pas !!!

Participant

Tous les lillois sont des anciens lensois et perso je ne pourrait même pas être supporter de ce club VALENCIENNES oui mais pas les caniches ouaffouaff :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Participant

pugu je suis d’accord avec mais c’est au sujet du rapport avec lille moi je suis allé voir plusieurs derbys a lille avec un ami arbitre du district artois nous avons toujours été bien reçu.On ne peut pas comparer lens et lille nous avec un match de bas de tableau on fait plus de spectateurs que lille qui joue le titre lens est un club a vocation familiale un club unique en france il nous manque qu’un palmares plus fournie prenons exemple sur notre voisin lillois avec ses nombreux titres de champions et de coupes de france par le passé nous avec le potentiel que l’on a on peut réeussir et la belle histoire du rc lens n’est pas encore écrite!

Membre

Non elle est loin d’être écrite cette histoire , le principal cette saison c’est d’assuré le maintien aprés on verra .

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Les supporters envahissent…

Jamais je ne pourrais supporter Lille comme je supporte Lens!

Membre

Oui moi non plus comme je l’ai dit avant , ce serait trahir notre club !!!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

j ai aussi connu le stade pres de la DEULE a LILLE mais c est pas pour ca que je serai lillois un jour j ai regardé le match de coupe d hier apres midi et j ai étè decu deja que wasquehal a été éliminé par une equipe qui est en tete de la ligue 1 et qui ressemblait franchement a une equipe de nationale et ils n ont jamais mérité d etre qualifié .
    PUGU tu me fais parler de LILLE (les parisiens du nord) un club qui va se retrouver dans un stade de 50000 places qui va ressembler a une ambiance de MONACO.
    c est un club que je n apprécie pas du tout ( les joueurs n ont rien a voir mais la mentalité des lillois)
    mais par contre je serai decu si V A descende car c est un club que j aime bien il fait du jeux agréable
    mais pour l instant il est en manque de réussite .
    mais le club que j admire c est bien LENS sans probleme .ALLEZ LES SANG ET OR

Membre

Oui moi aussi pour Valenciennes , si ils descendent en Ligue 2 en fin de saison car c’est une équipe comme tu la dit qui produit un beau jeu malheureusement ils sont en manque de réussite comme nous lors des matches aller . On peut pensé que la roue a tournée en notre faveur maintenant . Par contre , Lille qu’il soit champion ou autre chose , j’en ai rien à foutre !!!

Anonyme
    Invité

Impossible de devenir  » Lillois  » Depuis + de 50 ans je porte les couleurs  » Sang et Or  » et je les porterai toujours.
    Lille est leader de la ligue 1 pour le moment tant mieux pour eux et je reconnais que leur football est basé sur la vitesse, la technicité et l’efficacité.
    Si le LOSC est champion de France ca sera a mes yeux Une belle chose pour la région du Nord et je préfére Lille qu’au PSG ou Lyon et Marseille
    Pour samedi c’est sur que cela va être trés delicat – mais Boloni a une autre vision du jeu par rapport a JGW et Lens doit se racheter suite à l’humilliation lors du match « Aller « 

Participant

bravo chti5968 c’est mieux lille que psg ou autres en avant pour samedi pour la revanche lensoise on y croit!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Impossible de devenir  » Lillois  » Depuis + de 50 ans je porte les couleurs  » Sang et Or j espere que les couleurs ne sont pas jaunit comme les bandelettes a MAOULIDA en reponse a CHTI5968 MDR

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 66)
  • Le forum ‘Salon Pierre Ménès’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

New Report

Close