On veut le vendre environ 5 millions et les clubs qui veulent l’acquérir ne le voit pas jouer ,ou est la logique ?
De plus avec un salaire de 100 000 euros ou plus par mois le faire rester chez lui, c n’importe quoi on ne se passe pas d’un joueur comme lui surtout si c pour faire jouer KMP.
il a besoin de jouer il faut qu’il joue pour se montrer pour que les clubs veuillent bien donner ce que martel demande.la pour le moment c’est un joueur de CFA que l’on vend.
Il suffit aussi qu’il rate un match pour que sa valeur marchande baisse, ensuite s’il ne joue pas c’est qu’il doit toujours être un peu fragile physiquement (peur qu’il se blesse). Enfin s’il ne joue pas c’est que le staff sait qu’il va partir.
moi mon souhait serait de le gardais et de vendre KMP en étant espoir français les 5 millions il les vaut même si sur le terrain il est dépasssé se qui est incompréhernsif
5M¤ pour un mec blessé 9 mois âgé de 29 ans et qui vient de Ligue 2, ça me parait déjà beaucoup, mais si un club anglais est d’accord pour les mettre, je dis ok !
Oui 5m ¤ sa fait chère pour un joueur qui c blesser et qui n »a pas fait beaucoup de rencontre mais pour le vendre a cette valeur en effet il faut le faire jouer donc dilème. Si il joue il peut apporté son expérience mais il ne joue pas donc baissont le prix, pour ma part je voudrais le garder au moins cette saison pour pouvoir réellement le vendre a un bon prix sinon vendons d’autres joueurs qui pour ma part apporte rien depuis un certain temps en attaque.