Pourquoi se passer d’Aruna ?

Home Forums Le Café des Sang et Or Pourquoi se passer d’Aruna ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

On veut le vendre environ 5 millions et les clubs qui veulent l’acquérir ne le voit pas jouer ,ou est la logique ?
    De plus avec un salaire de 100 000 euros ou plus par mois le faire rester chez lui, c n’importe quoi on ne se passe pas d’un joueur comme lui surtout si c pour faire jouer KMP.

Illustration du profil de admin
    Maître des clés
    Rank: Les serbes vers le Calcio ?

Je pense que vu qu’Aruna est sur le départ, il faut commencer à avoir les automatismes sans lui pour pas qu’on soit perdu si il part!

Mais sinon en effet, c est bête de se privé de lui

Illustration du profil de El BaBa
    Membre
    Rank: Dagui Bakari préfère le public lillois

Le staff a surtout peur qu’il se blesse encore une fois. Mais le mettre remplaçant cela aurait ét une solution.

Anonyme
    Invité

si tu veux le vendrea un bon prix et attiré les recruteurs ont doit le mettre en valeur

Membre

Va dire ça a JGW et a Martel(c’est peut être lui qui ne veut pas prendre de risque…).

Illustration du profil de chtitof
    Participant
    Rank: Mangane de retour en sélection

il a besoin de jouer il faut qu’il joue pour se montrer pour que les clubs veuillent bien donner ce que martel demande.la pour le moment c’est un joueur de CFA que l’on vend.

Membre

Il suffit aussi qu’il rate un match pour que sa valeur marchande baisse, ensuite s’il ne joue pas c’est qu’il doit toujours être un peu fragile physiquement (peur qu’il se blesse). Enfin s’il ne joue pas c’est que le staff sait qu’il va partir.

Illustration du profil de chtitof
    Participant
    Rank: Mangane de retour en sélection

si c’est pour les raisons que tu avances je ne voit pas un club mettre 5 millions.

Membre

Y’a bien un club qui a prit Vignal donc tout est possible….

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE
    El wrote:

Y’a bien un club qui a prit Vignal donc tout est possible….

lol. Le problème vient pas de là, il vient du fait que Dindane a une valeur, à l’inverse de Vignal…

Membre

Y’aura bien un club qui mettra 5M et si c’est pas le cas il restera.

Anonyme
    Invité

moi mon souhait serait de le gardais et de vendre KMP en étant espoir français les 5 millions il les vaut même si sur le terrain il est dépasssé se qui est incompréhernsif

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

5M¤ pour un mec blessé 9 mois âgé de 29 ans et qui vient de Ligue 2, ça me parait déjà beaucoup, mais si un club anglais est d’accord pour les mettre, je dis ok !

Illustration du profil de scorpion62
    Participant
    Rank: Jemaa « Restés confiants pour réussir »

Oui 5m ¤ sa fait chère pour un joueur qui c blesser et qui n »a pas fait beaucoup de rencontre mais pour le vendre a cette valeur en effet il faut le faire jouer donc dilème. Si il joue il peut apporté son expérience mais il ne joue pas donc baissont le prix, pour ma part je voudrais le garder au moins cette saison pour pouvoir réellement le vendre a un bon prix sinon vendons d’autres joueurs qui pour ma part apporte rien depuis un certain temps en attaque.

Illustration du profil de admin
    Maître des clés
    Rank: Les serbes vers le Calcio ?

Faut pas oublier qu’on l’a acheté 8ME d’euros aussi! Le vendre à moitié ca serait dur pour nous

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close