Pourquoi pas Tapie…à Lens

Home Forums Le Café des Sang et Or Pourquoi pas Tapie…à Lens

• Ce sujet est vide.
14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Illustration du profil de Chris69007
    Membre
    Rank: Quelle sanction pour les parisiens ?

Certainement pas.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Pour maintenant de toute façon Martel sera encore président pour une paire d’années .

Illustration du profil de Lensois6266
    Membre
    Rank: CdL : Suivez Montpellier-Lens sur france3.fr

C’est une chose à laquelle ont ne devraient même pas penser, nous n’avons pas besoin de truands chez nous

Illustration du profil de chtilensois
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Martel va quitter le club

Pour L’instant il ne peut pas dire qu’il va partir c’est normal on ne « démoralise » personne en pleine saison

Membre

Martel ne partira pas , il est trop habitué au club .

Illustration du profil de romi
    Participant
    Rank: Thil « Lens pourrait m’intéresser »

Et aller on remet ça sur le tapie il faut arrêter de prendre ce mec la pour un héros gervais a fait des erreurs et les a même reconnus mais pour moi ça reste l homme de la situation

allez lens avec GERVAIS

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Laissez le sur le tapis on a pas besoin de lui même marseille n’en veut plus!nice aussi n’en veut pas alors pourquoi lens ?

Membre

Lens n’en voudra pas de toute façon , c’est sur et certain !!!

Illustration du profil de mario
    Participant
    Rank: Romain Sartre « Lens est un très grand club »

vous rigolez pouquoi mr tapie viendrai dans un petit club comme LENS c’est un homme d’affaire pas un suicidaire

Illustration du profil de clinique
    Membre
    Rank: Chelle blessé aux ischio-jambiers

c est clair lens n est plus un grand club il a perdue ses valeur mé bon lens je l aime c est le club de mon coeur

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Lille – Lens : le choc des extrêmes

Tapie ?? , allez après Courbis, G Roux, Papin, pourquoi ne pas continuer dans le « n’importe quoi » !!

Membre

Faudra bien réfléchir à l’intersaison pour pouvoir repartir de l’avant en L1 dans quelques années .

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

pour infos

Lundi 02 Mai 2011 08:24

Si par le jeu des clauses Gervais Martel ne sait dire si Laszlo Bölöni sera encore l’entraîneur du RC Lens la saison prochaine alors qu’il restera encore deux ans de contrat au technicien roumain, le président du Racing a déjà songé au scénario d’une descente en Ligue 2. A ce propos, il lâche :

« Je suis chef d’entreprise, donc je dois anticiper. Notre budget va baisser de 15 millions d’euros pour arriver à 27-28 millions. Ce sera moins dur que lors de la descente de 2008 car on a déjà beaucoup réduit notre rythme de vie et des contrats de joueurs importants financièrement vont s’arrêter. Il y a deux points positifs malgré tout : je vais pouvoir faire venir de nouveaux joueurs et les associer avec 8 ou 10 jeunes du centre de formation. […] Je ne me suis pas gouré depuis la descente de 2008. Pour la simple raison que l’on n’était pas autorisé à recruter. Je n’ai pris que deux joueurs libres, Bedimo et Eduardo, ces dernières saisons. Mon échec, c’est de ne pas avoir su redonner un souffle à cette équipe. »

(Le Parisien)

Membre

Sa va le budget est plus que correcte surtout qu’il augmentera encore un peu avec les nombreux départs qu’il va avoir cet été .

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close