Pourquoi pas faire confiance aux jeunes?

Home Forums Le Café des Sang et Or Pourquoi pas faire confiance aux jeunes?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 325)
  • Auteur
    Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Gillot « Amener Sochaux en Europe »

marco 80 : il n’y a que varane et aurier qui sont capables? cest totalement une parole de quelqu un qui dit jai pas vu alor y sont mauvais ou pas pret pour la ligue 1 moi jen ai vu beaucoup dentre eux et je peux te dire que certains de nos « joueurs » de ligue 1 sont loin davoir le niveau par rapport a eux !!

tonio tu dit que on a sorti des jeunes mais walleme la fait que par obligation !! et boloni non la preuve il a écarté yahia pour varane et kondogbia pour info walleme la mis 5 min il a essayai un geste technique devant cissokoh alor walleme ne voulait plus de lui ( veridict) omrani on la a peine vu 5 min contre caen et monrose est prometteur mais il lui faut plus de temps ! des joueurs comme hazard deligny janezsko doucouré eux savent faire la difference a tout moments donc en faire rentrer petit a petit ver le 60 70 et pas 30 secondes serait la solution !! faut arreter de dire des joueurs expérimenté tout le temps car on la vu en debut de saison et le resultat était flagrant 19e 3 victoires !!

boloni la dit clairement qu’il ne c’était pas encore assez appuyai sur les jeunes et qu’il le fera !! et je le crois car il est droit et ne raconte pas des conneries comme certains

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

pour une fois tu a trempé ta plume dans l encrier du coup j ai plus rien a dire tu a ecris ce que j en pensais c est bien et c est tres bien pensé…car c est facile de mettre des jeunes 10mn et de les critiquer et de dire ils ne valent rien…c est comme avec JOSEPH MONROSE je l ai vu jouer et crois moi il a les gestes d un attaquant et moi j y crois mais laissons le jouer pourqu il soit aussi expérimenté que nos anciens……en reponse a le lensois4

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Pour Monrose ce sera difficile de le voir jouer en tant que titulaire d’autant plus que Pollet revient .

Participant

JOSEPH MONROSE pourrait bien jouer une mi temps et essayer POLLET du fait qu il revient de blessure le temps qu il s adapte parfaitement en seconde periode…meme OMRANI pourrait rentrer un peu plus longtemps car on l a peu vu jusqu a present.

Participant

cest evident je le pense mais comme tu le dit si bien cest rare que je prend ma plume mais la je suis exaspéré tout le monde dit ah lui est nul et tout mais il ne « joue » que 5 10 min !! il faut intégrer petit a petit mais arreter de dire a lexpérience chez pas quoi !! tu as beau avoir de l’expérience si tu ne sais pas jouer au football bah faut pas jouer !! regarder varane a que 17ans et on pourtant dans certains gestes deja il joue a l’expérience aurier aussi meme si un peu moins ! donc cest pour ca ! pour moi kondogbia est au dessus du lot aussi en milieu relayeur !! deligny sur le coté en fin de match 60 70 e il peut avec ca vitesse et sa technique faire très mal au défense qui sont usés et tué le match a la fin pour etre a l’abri et pas se faire rejoindre

Membre

Pollet jouera peut-être seulement quelques minutes ce soir vu qu’il doit encore retrouver son niveau avant de pouvoir retrouver une place de titulaire .

Participant

POLLET POURRAI RENTRER soit de suite ou en seconde periode je vois egalemernt YAHIA qui peut rapporter beaucoup en milieu avec KONDOGBIA et pourquoi pas TOURE EN MILIEU………
    ainsi que JOSEPH MONROSE avec OMRANI en avant et MAOULIDA sur le coté c est cette equipe qui pourrait vaincre VA.
    une equipe osée et jeune
    en esperant que BOLONI ose aussi….

Participant

pourquoi omrani na joué que 5 min putai..

Illustration du profil de lensois62310
    Membre
    Rank: Anthony Mounier fixé d’ici deux jours

Bah, il va bien s’imposer petit a petit comme Aurier,Sow ou encore Hermach mais il faut attendre. Ces 3 la se sont imposer en 2 voir 3 ans.Il faut de la patience.

Participant

arrete deux trois ans sow nous a prouvé qu’il pouvait etre titulaire indiscutable avant sa blessure et aurier aussi !!

Membre

Oui c’est vrai que les deux l’ont prouvé mais bon on verra bien ce que Boloni fera .

Participant

c est exactement ca dans 3 ans ils ne seront plus la on pourra les voir et les apprecier avec d autres equipe et on va encore dire ils etaient vraiment bon ces jeunes pourquoi ils sont partit

Membre

Bin parce que ce sera encore une éniéme connerie des dirigeants .

Participant

et des suporters qui disent a faut attendre pas les griller !!

Membre

Je pense qu’il faudra attendre la saison prochaine pour le voir jouer en équipe premiére .

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 325)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close