Pourquoi pas faire confiance aux jeunes?

Home Forums Le Café des Sang et Or Pourquoi pas faire confiance aux jeunes?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 325)
  • Auteur
    Illustration du profil de excellens62100
    Participant
    Rank: Delmotte « un challenge magnifique »

Jemaa et Pollet blessés,en plus de Sertic,le domaine offensif est affaibli pour le match de Marseille!J’GW aurait pu emmener un jeune offensif pour combler ce manque,par exemple Hamdi,Omrani,Diakhité ou Hazard,surtout que Edouardo ne convainc pas!Mais il a préféré prendre des jeunes défensifs comme Touré,Bergdlich…Je ne critique pas ses choix mais je ne comprends pas!!!Je crois que JGW va jouer le béton derrière!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

je pense comme toi et c est dommage .j espere que JGW va faire entrer au moins MONROSE voir une mi temp pour remplacer MAOULIDA qui aura deja marqué .restons optimiste et a ce soir bon match allez lens.

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

wallemme intérogé sur FRANCE FOOT .fr répond sur les jeunes :
    « Pour les jeunes, il ne s’agissait pas d’une sucette, même si mon groupe est amoindri. Ils poussent les autres joueurs à se sublimer. Je préfère avoir un choix à effectuer, plutôt que de ne pas savoir qui je vais aligner. J’attends des jeunes qu’ils amènent leur talent, leur insouciance et leur envie.»

Quand on voit certain titulaire tu devrais piocher plus :P

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Bin actuellement ya que 2 jeunes qui ont percés en pros : ce sont Serge Aurier et Samba Sow . Aprés les autres jeunes n’ont pas encore eu beaucoup de temps de jeu depuis le début de saison à part Raphaël Varane qui est trés prometteur et qui sera trés certainement titulaire demain à Brest si le match ce joue .

Anonyme
    Invité

Je ne comprends pas pourquoi JGW n’aligne pas Thorgan Hazard vu que Samba Sow est encore indisponible !

Membre

Je crois qu’on sera pas prêt de voir Hazard à l’oeuvre Sow sera de retour pour le déplacement à Lorient .

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Si je ne me trompe pas on avait Aurier 17 ans et Varane 17 ans, donc une place aux jeunes…de joueurs de 17 ans , en défense, titulaire…bin ben ça fait 4 au final !

Illustration du profil de DEBETHUNE
    Participant
    Rank: Micoud absent face à Lens

c’est pas de la faute des jeunes si on prend 4 buts, c’est tout un ensemble a virer, JGW et SANTINI en premier, pour la )plupart ces sont FAINEANTS trop payés pour ce qu’il savent faire et je pese mes mots, déja ce connard de BAUP voulait envoyer AURIER a MARSEILLE, tous ces gens la leur gonflent la tete, ils n’ont plus les pieds sur terre, le monde du ffot est peuplé d’abrutis qui croient tout savoir et on voit le résultat encore hier soir

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Et oui, il y a des pages qu’ils faut savoir, ou pouvoir, tourner et je crois sincérememnt que le Rc Lens, est à ce moment là, de son histoire…

Anonyme
    Invité
    anthony62145 wrote:

Je crois qu’on sera pas prêt de voir Hazard à l’oeuvre Sow sera de retour pour le déplacement à Lorient .

Thorgan Hazard partira dans un club etranger a force de faire le poireau en CFA . Ensuite Lens pleurera son talentueux joueur mais ca on en a l’habitude……. pauvres de nous !

Illustration du profil de davechti35
    Participant
    Rank: Papin écourte la conférence
    fredglo wrote:

Si je ne me trompe pas on avait Aurier 17 ans et Varane 17 ans, donc une place aux jeunes…de joueurs de 17 ans , en défense, titulaire…bin ben ça fait 4 au final !

Tu mets chelle ou yahia dans l’axe c’est pareil depuis le debut de saison tu ne gagnes pas avec chapi-chapo non plus.

Si tu tires sur les jeunes des leur 2nd match ,c’est sur que tu n’y arrives pas et de plus il n’est pas seul a jouer je crois ,ils sont ou les « anciens »

Le gros souci ,c’est que pour un jeune progresse ,tu dois les encadrer par des anciens irreprochables.
    Et ils sont ou tes anciens irreprochables???tu n’en as pas ou ils se mettent sur la gueule.

Il faut recruter des « vieux » avec de la bouteille qui meme s’ils ne jouent pas ,encadreront les jeunes.c’est pas chelle qui va montrer l’exemple ,desolé.

Illustration du profil de Pitimi
    Membre
    Rank: Yohan Demont meilleur passeur

L’année prochaine, on va les voir tout ses jeunes car il n’y aura qu’eux pour faire une équipe comme tout le monde aura quitté le navire. Après Nantes, voilà Lens bien parti pour faire la prochaine équipe historique de ligue 1 a coulé complètement en ligue 2 et pour un bon moment.

Membre

On verra bien jusqu’à la tréve le nombre de points qu’on aura , 20 points serait bien .

Illustration du profil de gerard62260
    Participant
    Rank: Premier match pour Vedran Runje !

je suis très inquiet.

Anonyme
    Invité

La seule chose que je pense C’est que les jeunes vont perdre patience et allez voir ailleurs !
    Martel – Leclercq – Wallemme – Santini – Marlot – vous avez besoin d’un ophtalmo ou vous le faites exprès ?
    Quand a Michel Etorre il doit revoir son entrainement avec Runje et lui ré-apprendre qui c’est le maitre dans sa surface . On n’est pas au championnat de babyfoot .

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 325)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close