Pourquoi pas faire confiance aux jeunes?

Home Forums Le Café des Sang et Or Pourquoi pas faire confiance aux jeunes?

• Ce sujet est vide.
10 sujets de 316 à 325 (sur un total de 325)
  • Auteur
    Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Roudet va t’inscrire à l’anpe en fin de saison , tout comme Maoulida voir le reste de l’équipe …. mdr ….
    A part quelques uns comme : Touré , Varane , Aurier , Hermach , Sow , Jemaâ , Queudrue …..

Membre

Je pense qu’Hermach restera en fin de saison , il voudra surement redorer le blason du club aprés on verra bien , Sow restera surement vu qu’il n’a pas beaucoup joué cette saison . Aprés pour garder Varane , ce sera trés compliqué voir impossible ….

Illustration du profil de yan derooit
    Membre
    Rank: Lens-Lille : Ils l’ont dit…

Tu as raison il faut vendre les jeunes,virer les vieux et faire avec bollaert un musée du football c’est la mode en ce moment et faire des jardins ouvriers avec la gaillette.La au moins ce sera des terrains bien utilisés.

Membre

Malheureusement Lens ne sera plus comme avant ….

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

TROYES est passé de L1 au national en peu de temps je souhaite pas a lens de faire pareil car la remonte est difficile même s’il ne sont plus en national troyes ça met du temps pour revenir en ligue 1

Membre

Oui j’espére qu’on saura remonter dés la saison prochaine ….

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

pourquoi jlg n’essaye un coup de poker en mettant du sang neuf et remettre certains joueur del’equipe premiére en face de la réalité contre marseille ,jlg faite qq chose pcq demain beaucoup de gens verront le match à la télé ,on en à marre d’étre ridicule et on pourras dire que au moins on aura essayer

Membre

Pourquoi pas mais bon ils n’auront pas le courage de le faire !!! Ils vont laissés l’équipe des chèvres .

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Allons, débat identique la saison dernière, d’ailleur, c’est la même page, qui se poursuie… le jeunes se ferront bouffer et c’est toujours pareil, faut au minimum un climat tranquille pour les lancer, si non il se casseront les dents !! rapellez vous la toute fin de saison l’an dernier !!

Membre

Oui je suis du même avis que toi , j’espère du moins qu’Hazard et Coeff auront du temps de jeu ce soir .

10 sujets de 316 à 325 (sur un total de 325)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close