Pourquoi pas faire confiance aux jeunes?

Home Forums Le Café des Sang et Or Pourquoi pas faire confiance aux jeunes?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 325)
  • Auteur
    Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Tu verras bien de toute façon on a plus rien à perdre !!!

Membre

Sa m’étonnerait je pense même Pollet il ne le prend pas et je ne comprend pas pourquoi .

Membre

Mais non quand même pas il a l’habitude de sauver des clubs mal en point et je pense que Lens sera son troisiéme club de sauvé .

Membre

Oui moi aussi t’inquiéte pas je dis pas qu’on va se sauver à 100 % mais le tant qu’il y a de l’espoir .

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

il faut y faire confiance aux jeunes c est l avenir de toute une region du bassin minier qui est en jeux

Membre

Oui mais de toute façon ils en ont rien à foutre eux ils auront toujours du boulot quoi qu’il arrive .

Anonyme
    Invité

http://www.rclens.fr/site/videos_rcltv/

Quand on voit se résumé de la cfa de la semaine dérnière je comprend pourquoi offensivement la CFA n’apporte aucune solution et POLLET quel tristesse :rolleyes:

Illustration du profil de lensois62310
    Membre
    Rank: Anthony Mounier fixé d’ici deux jours

Vous dites toujours tous ‘il faut insérer des jeunes en equipe pro » mais regarder l’equipe qui va jouer, la moitié ont était formé au club, je sais que se qui ne vienne pas de la GAILLETTE sont mauvais, mais je pense que nous avons integrer asser de jeunes pour cette saison, peut etre encore Hazard mais pas plus.

Illustration du profil de lensouo06
    Participant
    Rank: Moncef Zerka possède un bon de sortie
    lensois62310 wrote:

Vous dites toujours tous ‘il faut insérer des jeunes en equipe pro » mais regarder l’equipe qui va jouer, la moitié ont était formé au club, je sais que se qui ne vienne pas de la GAILLETTE sont mauvais, mais je pense que nous avons integrer asser de jeunes pour cette saison, peut etre encore Hazard mais pas plus.

c’est vrai t’as raison laissons nos attaquants si prolifiques nous mener droit à la L2 et nos ailiers virevoltants sans parler de nos créateurs d’une imagination débordante

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Gillot « Amener Sochaux en Europe »

oui la moitié formé au club donc je te les cites, aurier touré hermach sow ils n’ont pas fait un mauvais match !! ceux qui nous pourri c’est la bonne idée que martel a eu de dire on est en ligue 2 je prend des joueurs de ligue 2 ! alor que des joueur genre balmont voulait venir ! et qui est ce qu’on traine encore les chelle roudet doumeng plus les genie du recrutement de guy roux akalé runje et j’en passe ! voila ce qui aujourdhui nous fait coulé ! si tu veux remonté de ligue 2 a ligue 1 tu ne prend des joueurs de niveau ligue 2 mais des joueurs de ligue 1 pour preparer la saison d’après en ligue 1 et la comme on va descendre cest fait a 90% bah faut acheté des joueurs niveau ligue 1 qui en veulent et mettre en place les jeunes de la gaillette !! defensivement si on garde nos jeunes on a pas besoin de recru car on a varane touré situ saint ruf dierzinski qui sont très bon en milieu def tu as kondogbia hermach s’il reste coeff pottiez etc et en attaque et sur les ailes les deligny janezsko doucouré diakité hazard etc

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

il faut garder varanne aurier toure pollet et virer tout le reste qui joue sans conviction on vas en L2 et attention de ne pas atterir en national comme bastia guingamp troyes strasbourg on vas refaire une équipe avec les jeunes et ceux qui en veulent.Actuellement ils nous détruisent le fabuleux public qui mérite la coupe d’europe et a qui on offre une équipe de national.Dehors les incompétents!

Membre

Oui Hazard et Pollet titulaire à Montpellier , de toute façon on a plus rien à perdre ….

Illustration du profil de lensouo06
    Participant
    Rank: Moncef Zerka possède un bon de sortie
    chtilensois06 wrote:

il faut garder varanne aurier toure pollet et virer tout le reste qui joue sans conviction on vas en L2 et attention de ne pas atterir en national comme bastia guingamp troyes strasbourg on vas refaire une équipe avec les jeunes et ceux qui en veulent.Actuellement ils nous détruisent le fabuleux public qui mérite la coupe d’europe et a qui on offre une équipe de national.Dehors les incompétents!

pour info troyes est pas en national ils sont d’ailleurs entrain de remonter fort en ce moment (ils finiront peut-être dans les 3 premiers)
    sinon vu notre politique de recrutement, je vois pas très bien où on va, sinon en national peut-être, au regard du match d’hier en tout cas c’est fort probable

Illustration du profil de chtilensois
    Participant
    Rank:

Déjà, qui reste des anciens: Je pense sans discution Queudrue, yahia qui peuvent également épauler les jeunes
    Ensuite les jeunes déjà introduits: Varane, Touré, Aurier, mais après….
    reste 6 joueurs ????

Illustration du profil de lensois62310
    Membre
    Rank: Anthony Mounier fixé d’ici deux jours

Ba hermach, Sow, Atrous tu garde quelque anciens comme kovacevic ou jemaa et tu intégre un petit Hazard

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 325)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close