le dernier espoir qu il nous reste c est de battre TOULOUSE a BOLLEART .
alors il serait temps que BOLONI prenne ses responsabilitées en incluant du sang neuf devant
je cite OMRANI POLLET MONROSE DANS UN PREMIER TEMPS et meme deja mettre dans le groupe HAZARD
ensuite des la seconde période faire rentrer MAOULIDA et JEMAA
ON VA ENCORE ME DIRE MAIS CES JEUNES NE VALENT RIEN .
mais si on ne les fait pas jouer comment savoir… car contre TOULOUSE il faut pas se louper c est notre derniere chance j aimerai bien avoir raison et garder l espoir pour la suite meme si le chemin est long.
Moi je suis pour integrer des jeunes mais pas les Deligny ou Delacourt que je ne connais que de nom, pas faire une surdose (Varane, Aurier, Sow, Hermach, « Atrous », Touré, pollet, Omrani…) encore petete encore 1 mais pas plus
il faut incorporer des jeunes devant on risque quoi……… il serait temps boloni de jouer devant
ces jeunes ne feront pas pire que les anciens qui devraient reapprendre a jouer ca fait pres de quatre ans que nous n avons plus de jeux incapable de passer ni de dribler ni de tirer convenablement alors il
serait temps de reagir faut pas dire que c est manque de chance comme le dis jemaa car dans ce cas la messi……a beaucoup de chance .
boloni reveille toi l avenir passe par les jeunes