Pourquoi pas faire confiance aux jeunes?

Home Forums Le Café des Sang et Or Pourquoi pas faire confiance aux jeunes?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 325)
  • Auteur
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

thorgan hazard je ne le connais pas mais pourquoi pas l essayer si il est mis dans le groupe ..allez lens.

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Il a quel âge ?….15 ans ! :lol:

Non je déconne, je ne le connais pas, mais vu ce que nous en dit « lelensois 4 » et au vue du rendement de nos attaquants, pourquoi pas ?

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui c’est bien dommage car des jeunes comme Hazard , Janeszko , Diakité , Bilal Hamdi seraient de trés bons jeunes pour l’équipe pro .

Participant

avec tous ses attaquants lensois sur la touche on risque d avoir des problemes c est de la qu il (JGW)
    devra incorporer un jeune mais qui???
    apres je pense a une solution possible c est BOUKARI en pointe avec MAOULIDA et faire remonter d un cran BEDIMO.du fait que FRANCK est pret .JGW aura peut etre la solution.allez lens.

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

Il est vrai que BEDIMO est bon a gauche ,mais WALLEMME disait il y a peu queAKALEdevrait être plus buteur c’est peutêtre sa la solution

Illustration du profil de Alex62
    Participant
    Rank: Grenoble-Lens : En direct sur rclensois.fr

Très bonne performance du jeune Varane! Espérons que ça dure !

Membre

Oui Varane a été excellent , j’espére que le club ne fera pas la connerie de le vendre rapidement .

Participant

c est bien d admettre que VARANE a ete excellent et place aux jeunes c est l avenir de lens et j espere que GERVAIS MARTEL ne va pas les laisser partir .allez lens.

Membre

Dans les jeunes qui ont joués dans l’équipe premiére , Sow et Aurier s’en sont bien sortis . Aprés Varane , c’était son premier match en pros , il a été trés bon maintenant faudra voir par la suite . Aprés intégré des jeunes joueurs comme Hazard , Janeszko , Diakité , Bilal Hamdi , Kondogbia , Rogie , oui pourquoi pas aprés ce serait peut-être prendre des risques en intégrant beaucoup de jeunes car ils n’ont pas d’expériences en Ligue 1 comparé aux titulaires habituels .

Anonyme
    Invité

Aprés Sow – Aurier – on a vu apparaitre Varane. Ce sont des jeunes qui progressent trés bien dans le groupe pros Le prochain jeune pourquoi pas le jeune et talentueux Hazard ?

Participant

contre MONTPELLIER JGW avait la possibilite en seconde periode d essayer au moins un jeune pourquoi il ne l a pas fait???allez lens.

Membre

Je sais pas pourquoi mais bon pour Wallemme c’était important à mon avis que Queudrue retrouve Bollaert .

Anonyme
    Invité

Aprés ce que l’on a vu : Varane face a Montpellier ! Queudrue n’est pas prêt de retrouver le groupe pro même après être rétabli .

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Leclercq : « Pas un hasard… »
    WISNIEWSKI wrote:

contre MONTPELLIER JGW avait la possibilite en seconde periode d essayer au moins un jeune pourquoi il ne l a pas fait???allez lens.

Un peu facile à dire après le match non?
    Si Montpellier s’était réveillé, valait mieux pas avoir trop de jeunes totalement inexpérimentés sur la pelouse.
    J’aurais bien voulut avoir ta réaction si jgw avait lancé des jeunes en seconde période et qu’on se serait fait rejoindre ;-)

Participant

de toute facon on ne le saura jamais .mais il faut avouer qu il y avait possibilitee de mettre au moins un jeune a 2 a 0 c etait bien ou alors il aurait fallut mener par 5 a o pour essayer un jeune.mais on ne le saura jamais.et ils resterons toujours sur le banc de touche.allez lens.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 325)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close