Pourquoi pas faire confiance aux jeunes?

Home Forums Le Café des Sang et Or Pourquoi pas faire confiance aux jeunes?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 325)
  • Auteur
    Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

A priori le problème c’etait que beaucoup de pros avaient besoin de temps de jeu, et ils voulaient tous se montrer au mieux pour gagner au moins une place de remplaçant avec les A. Du coup c’etait à qui ferait la meilleure frappe, le meilleur débordement etc…mais l’equipe jouait de plus en plus bas sans veritable recupérateur, après les 4 defs c’etait de suite Kondogbia, Sow, Omrani, Monrose, Hazard, Pollet. Le resultat c’est qu’on avait 6 offensifs mais très peu de ballons à jouer devant.

Du coup on a pris l’eau. Kondogbia notament a fait un mauvais match, Sow idem, comme Pollet et Hazard, le meilleur devant c’est encore Omrani qui a du certainement confirmé sa place chez les A.

Derrière c’etait pas beaucoup mieux, Chelle a pris l’eau plusieurs fois, le meilleur c’etait le gardien puisque Kasroui a fait quelques arrêts interessants, notamment 1 penalty sur les 2 concédés.

Au final, on a perdu ce match, et sur les 6 offensifs alignés à part peut être Omrani aucun n’a pu se mettre en evidence. C’est un peu domage pour des garçons comme Sow ou Kondogbia, car avec l’absence d’Hermach il y avait peut être une place de relayeur à prendre chez les A contre Sochaux.

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Doumeng réactive l’axe Lens VA ?

kondogbia pour moi fait partie aussi des meilleurs jeunes !! après ta le droit de passer a travers un match , il faut qu’il essaye un peu moin d’éliminé car il s’enflamme pas mal a ce que j’ai vu

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

J’ai oublié de dire aussi que si il voulait tous se montrer c’est aussi que pour une fois Boloni assistait au match, donc forcément…..

Petite rectif sur le match de Sow, Boloni l’a trouvé bon : « J’ai vu jouer l’équipe réserve et j’ai bien aimé la participation de Samba Sow. J’ai pu voir la profondeur de ses passes et sa recherche du jeu vers l’avant. Il a joué moins latéralement et il était moins sur le reculoir que contre le PSG, en Coupe de France. »

Pour Kondogbia, on peut lui trouver une excuse dans le sens ou c’est pas un recupérateur, et là c’etait le seul dans l’axe, d’après ce que j’ai compris le milieu c’etait Kondogbia dans l’axe, Sow à gauche et Omrani à droite, juste derrière Hazard(aile gauche) Pollet et Monrose(aile droite). Très, très offensif en gros.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Sow va bientôt retrouvé une place dans l’équipe alors ??

Participant

hazard ailier gauche?? peut etre la raison de son presumé mauvais match !! hazard a besoin de liberté d’etre dans laxe !

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

il faut oublier HAZARD ca devient une obsession on peut changer les joueurs de poste un bon joueur doit savoir le faire regarde MAOULIDA joue bien a l aile et va defendre .
    la seule difference c est un joueur qui joue en defense ……et un attaquant…. et encore j en ai connu qui en etant jeune etait stoppeur et ont finit comme centre avant.
    sans oublier que la meilleure technique maintenant c est une touche de balles on attaque et on defend ensemble.c est ce que les lensois ne savent pas faire.

Participant

maoulida bon sur laile ?? un but en 5 match il defend bien oui mais nattaque pas !! on dit que aurier apporte pas offensivement mais maoulida pas beaucoup plus

Membre

Bin le probléme pour Maoulida c’est qu’il s’est plutôt transformé en passeur qu’en buteur .

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

mais MAOULIDA c est pas lui le probleme il n a pas de remplacant les jeunes ne sont pas encore pret et pourtant ils ont leur chance nous avons trouvé une defense quand au reste il est ou???

Membre

Bin si Eduardo peut remplacer Maoulida , Roudet et Sertic voir Akalé peuvent le remplacé aussi ….

Membre

Mais non il est trés bien là Toifilou et il joue trés bien en ce moment manque plus qu’ils marquent quelques buts mais il n’est pas au bon poste non plus .

Illustration du profil de lensois62310
    Membre
    Rank: Anthony Mounier fixé d’ici deux jours

Moi je préfére que MAOULIDA soit passeur comme sa il va faire des passes a JEMAA qui lui a plus de chance de marquer

Participant

les jeunes ne sont pas pret ?? comment tu le sais ? ils sont pret faut arreter de dire a on va les griller il y a un u19 il est trop fort !! il joue que rarement en cfa cest deligny !!

Membre

Oui Deligny a pas l’air mal c’est vrai !!!

Membre

Il est encore jeune Deligny faut lui laisser encore du temps …..

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 325)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close