Pourquoi pas faire confiance aux jeunes?

Home Forums Le Café des Sang et Or Pourquoi pas faire confiance aux jeunes?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 325)
  • Auteur
    Illustration du profil de excellens62100
    Participant
    Rank: Ettore « marqué par cette descente »

Je pense qu’il faudrait lancer dans le grand bain de la L1 des jeunes de CFA comme Omnari ou Diakhité voir des U19 comme Doucouré,Deligny,etc.Ils auront plus d’envie que les pros actuels de L1 et psychologiquement,ca fera réfléchir les titulaires,personne est irremplaçables…

Illustration du profil de daika
    Participant
    Rank: Grenoble-Lens, le 23/08/09 à 17h00

Préparez l’avenir dirigeants Lensois! incorporez des jeunes dès maintenant pour assurer le maintien en Ligue 2 l’année prochaine!!!!!!!!!!!

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Faut pas parler de maintien en Ligue 2 non plus on est qu’à 8 journées de championnat puis intégrer des U19 c’est trop juste je penses et puis la saison derniére au bout de 10 journées de championnat on avaient que 8 points donc il y a de l’espoir largement maintenant c’est aux joueurs de se bougés .

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

pas sur que ça fonctionne, mais je suis ok pour que certains soient « mis au repos » comme Démont qui est total à l’ouest en ce moment, Kova qui ne me paraît plus être le joueur que l’on a connu, Chelle c’est plus possible pas pour la L1, ni pour un objectif tel que le maintient.

Après Pollet, Aurier, Joseph Morose, Situ, méritent d’avoir une vrais chance.
    Doumeg, Keita devraient, vu l’état d’esprit du groupe, avoir eux aussi leur chance.
    Après tout ils sont payés, jouent en CFA, à moins que leur performences soient vraiment mauvaises, mais vu celles des titulaires…

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui tu as raison faut intégrer Doumeng , Keïta au prochain match et moi j’ajouterais Akalé enfin on verra bien ce que fera Wallemme mais je suis sûr qu’il n’y changera rien .

Participant

Pas sur, il est quand même au pied du mur, même si Martel le soutien, s’il s’entête à aligner les mêmes pour le même résultat, soit il est stupide (ce que je ne crois pas) soit il attend d’être limogé !
    Impossible pour moi qu’il aligne la même équipe il est obligé de tenté quelque chose il en a même le devoir

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

c’est toujours pareil il faut une équipe qui veut jouer pour lens pas pour le freak et s’il le faut on ira en L2 avec le centre de formation avec des joueurs qui veulent ^tre lensois il faudrait mettre les salaires des joueurs des entraineurs et des dirigeants sur la table pour savoir si vraiment ils le méritent et s’ils ont la valeur d’un club de ligue 1

Illustration du profil de excellens62100
    Participant
    Rank: Ettore « marqué par cette descente »

Sow,Demont,Kovacevic absents et S.Keita encore en manque de compétition(je ne pense pas qu’il puisse jouer 90 mn ),il ne reste que Adil Hermach en vrai milieu défensif,Sertic et Roudet ne sont pas défensifs de vocation,alors pourquoi ne pas avoir intégrer dans le groupe des jeunes comme Rogié ou Kondogbia ,milieu défensif de vocation?Comment JGW va faire si Adil se blesse en cours de match?(ce que je ne souhaite pas biensûr!).ca permet aux jeunes de s’intégrer progressivement au groupe pro!Prenons exemple sur Rennes,Montpellier,voir Monaco.Qu’en pensez-vous?

Participant

J’ai fait cette analyse, dans ma proposition de compo, sur les milieux récupérateurs que ne sont pas Roudet et Sertic, je suis daccord. Je crois que pour samedi, JGW, va aligner Keita, quand aux joueurs que tu cites, je ne les connais pas suffisement pour emettre une avis.
    Et il faut c’est certain espérer que Hermach ne se blesse pas, car là ça deviendrait hyper compliqué.

A présent c’est là que l’on va voir les compétences de jgw, car la tache n’est pas facile, vue la situation, que va t-il proposé ? quel schéma de jeu ? et avec quel joueur ?
    C’est dans les moments difficiles que l’on peut mesurer les copétences d’un coatch, à lui de trouver les solutions !!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

tres bonne explication mais ces jeunes cites ne sont pas dans le groupe pour 19 hcontre toulouse.il faut voir pour les prochains match .(en reponse a excellens62100 ) allez lens.

Participant

Si l’on regarde la compo probable de l’équipe, pas de surprise je m’attendais à ça, juste un doute sur la présence de Queudrue, pour le reste comme je le présentai, Keita sera sans doute aligné au côté d’Hermach, cimme récupérateur.
    Ca confirme que le manque de stabilité défensive, ne permet pas de jouer avec 1 seul récupérateur en « sentinelle ».
    Aprés Roudet je pense viendra en soutient de Maoulida et charge à boukari et Akalé d’animer les côtés

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Doumeng réactive l’axe Lens VA ?

(08/10/2010)

© Photonews

L’Euro 2011 des moins de 19 ans se jouera en Roumanie, du 20 juillet au 1er août

MALMEDY L’équipe nationale belge des moins de 19 ans a remporté sa première rencontre du 1er tour qualificatif pour l’Euro 2011. Au sein du groupe 8, les Belges se sont imposés 4-1 (mi-temps: 1-0) face à Chypre, vendredi au Stade Jacques Lechat à Malmedy. Alessandro Cerigioni (2x), Bigen Yala Lusala et Thorgan Hazard ont inscrit les buts belges.

Dans le même groupe, l’Angleterre a battu 6-1 l’Albanie, plus tôt dans la journée à Visé. Le prochain match des Belges aura lieu dimanche à Verviers contre l’Albanie, avant de rencontrer l’Angleterre mercredi à Visé.

Les deux premières équipes des treize poules et les deux meilleures troisièmes se qualifient pour le 2e tour de qualification.

Participant

thorgan hazard surclassé en equipe nationale ce qui nest pas rien car lequipe de belgique a dexcellent jeune et en plus buteur ptn walleme fai le jouai cest un futur grand !!

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

c’est qui en photo ?

Participant

thorgan hazard =)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 325)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close