Home › Forums › Salon Pierre Ménès › Pourquoi Lens ne va pas descendre!
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
11 avril 2011 à 14:36 #78894
je crois que Brest n’a jamais gagné à Lens???
11 avril 2011 à 16:24 #78897ça sera la premier fois il faut un début a tout!depuis deux ans ce sont presque les mêmes joueurs jamais même dans les pires moments de son histoire (avec la saison 88/89)on a une équipe aussi faible a lens d’abord en 2008 l’elimination a domicile en coupe par arras cfa 2 quelle honte et ensuite le se faire battre a domicile par boulogne premier tir a la 78 em minute pour le titre de champion.Cette saison toujours soutenu par plus de 35 OOO spectateurs 6 victoires au compteurs dont 4 a domicile.Une superbe victoire a montpellier veinard le public de montpellier!tout bollaert aurait du faire le déplacement a la mosson!Ces joueurs qui nous représentent depuis deux ans sont d’une faiblesse incroyable (sauf runje et les jeunes qui sortent de la formation)ou alors on nous prends pour des imbéciles!ALLEZ LENS depuis 1959 hier aujourd’hui et pour la vie!
12 avril 2011 à 08:58 #78908Pour le match samedi , il y a déjà 29’000 spectateurs .
12 avril 2011 à 09:46 #78914chtilensois06 je suis d accord avec toi sur ton énoncé mais je ne peux etre d accord sur le cas RUNJE
et je me suis deja expliqué a son sujet car pour moi c est bien a lui que l on peut attribuer la perte de plusieurs match.
je suis d accord pour le feliciter sur le penalty que meme lloris n aurait pas arreter mais lloris aurait certainement detourné ou arreté les trois autres buts que RUNJE a regardé passé.12 avril 2011 à 11:19 #78922Faut mettre Hamdi Kasraoui contre Brest !!!
12 avril 2011 à 12:39 #78928il leur faut l’ambiance de monaco?Si on descend qu’ils dégagent on les a assez vue on fera avec le centre de formation lens n’a jamais été un club riche mais a toujours sorties des jeunes de talents et déjà les grands clubs européens s’intéresse a nos jeunes prodiges c’est bon signe eh ben nen nen el racing il est pas mort! allez lens depuis 1959 hier aujourd’hui et pour l’éternité!
12 avril 2011 à 12:58 #78930KASRAOUI n’a pas eu assez de temps de jeu ni par walleme ni par boloni il manque d’expérience en ligue et si on le fait jouer contre brest et que lens perds on vas tout lui coller sur le dos!il faut laisser finir la saison avec runje et j’espere qu’on s’en sortira même que je n’y crois plus!allez lens hier aujourd’hui et pour l éternité!’
12 avril 2011 à 15:25 #78933Ce sera trés compliqué pour se sauver , il va falloir compter sur de nombreux faux-pas de nos concurrents .
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Salon Pierre Ménès’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.