Home › Forums › Salon Pierre Ménès › Pourquoi Lens ne va pas descendre!
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
7 avril 2011 à 15:22 #78765
C’est vrai que ce sont les vrais supporters qui mettent lens gagnant a lyon au risque de prendre 0 point au concours de pronostiques c’est bien anthony d’être un acharné du racing club de lens tu es jeune c’est bien d’y creoire a fond les belles pages du rcl sont encore a écrire et peut-être en ligue des champions,wisniewski et moi nous connaissons les sang et or depuis belle lurette et jamais le supporter lensois n’a été résigné et cela malgré les moments difficiles toujours humble dans la dignité c’est bien pour ça qu’ils sont les meilleurs de france.ALLEZ LENS depuis décembre 1959 hier aujourd’hui et j’espere encore pour longtemps!
8 avril 2011 à 09:49 #78780De toute façon le maintien est obligatoire …..
8 avril 2011 à 11:10 #78783Toute façon, je pense que le maintient pourra se faire mis a part L’OM et Lyon qui sont chaud après Brest, Auxerre, Monaco, Arles, ect… y’a toujours moyen de les tués mais on peut pu se permettre de perdre !!!!
8 avril 2011 à 11:23 #78785mais de quoi se plaint on nous sommes pratiquement dans la meme situation que boulogne qui lutte pour monter et lens qui lutte pour ne pas descendre
mais en fin de compte on est quand meme devant boulogne mdr9 avril 2011 à 08:18 #78801Faut pas oublier que ceux qui n’ont pas été relégable une seule fois dans l’année ça va leurs faire tout drôle de se retrouver 18 ème et le moral dans les chaussettes, alors que nous, relégable depuis pratiquement le début de l’année si on se retrouve 18ème on est super content et on est juste à la porte des non relégables et je peux vous garantir que là….nous, on a le moral à bloc
Non je vous le dit si on a un peu de réussite (arbitres compris) on va passer et tout va se jouer dans le… DERNIER MATCH de la saison
9 avril 2011 à 08:27 #78803oui c est sur qu il faut revenir avec les trois points demain et ne pas attendre de gagner contre les clubs soit disant faible la preuve avec BOULOGNE qui hier a perdu chez lui contre un relegable alors mefiance…
9 avril 2011 à 09:31 #78814Je ne pense pas qu’on gagnera à Lyon demain mais bon on verra bien .
9 avril 2011 à 09:39 #78822Non je vais regarder le match , j’ai canal+ , mais bon faut pas attendre grand chose de ce match en espérant me trompé !!!
9 avril 2011 à 09:52 #78826On verra le résultat demain soir vers 23 h !!!
10 avril 2011 à 00:39 #78843Il est vrai que mathématiquement tout est encore possible. Il est vrai aussi qu’il reste 9 journée et que rien n’est jamais fini et le suspense se fera ressentir jusqu’au bout mais là je pense qu’il faut rester lucide, quant on voit la prestation de certains lensois on ne peut pas être optimiste. Les joueurs d’aujourd’ hui n’ont pas la niaque comme des Vairelles, Debève, Wallemme ect … et j’en passe et des meilleurs ont pû l’avoir. Enfin bref le sujet reste toujours le même depuis le début de la saison, tout cela ne m’empêchera d’être toujours supporter lensois et je serai présent même en ligue 2. Allez Lens, à la vie, à la mort. !!!!!!!!!
10 avril 2011 à 09:51 #78860Ce soir… match d’entrainement contre Lyon si on gagne c’est bien, si on perd c’est pas grave
LA SAISON DE LENS COMMENCE LE….. Samedi 16 Avril…CONTRE BREST
10 avril 2011 à 12:07 #78867ET encore faudra t’il gagner contre brest chez nous on gagne pas non plus pouf ils sont grassement payés pour jouer a bollaert a cotés des supporters qui se ruinent pour les encourager…cette équipe d’endormies,amorphes qui vient fouler le gazon de bollaert pour faire la sieste!allez lens depuis décembre 1959 hier aujourd’hui et pour la vie!
10 avril 2011 à 18:55 #7886944 c le chiffres pour rester en ligue 1 il faut y croire il le faut aller lensois
10 avril 2011 à 19:22 #7887044 cest le chiffre pour rester en ligue 1 aller lensois
11 avril 2011 à 09:59 #78875C’est terminé on est en Ligue 2 mais ce serait bien de gagnés quelques matches d’ici la fin de saison et ce serait bien de battre Brest , en plus je vais à Bollaert samedi .
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Salon Pierre Ménès’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.