Pourquoi Lens ne va pas descendre!

Home Forums Salon Pierre Ménès Pourquoi Lens ne va pas descendre!

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

hier présent a BOLLAERT , je peux te dire que nos joueurs sont concernés par la survie du club , est il trop tard ? la est la question , mais en fin de match il y avait 3 lensois éffondré sur la pelouse pendant 2-3 min , signe que leur motivation est intact , maintenant samedi il est sur que tu gagneras pas a GERLAND un ? on est fan mais pas fou …. mais aller y chercher 1 point c possible est ensuite enchainé sur nos 8 derniers matchs a notre portés et surtout tout gagné a BOLLAERT , est la malheureusement c notre plus gros défaut , gagner a BOLLAERT :( IL FAUT PRIER

Illustration du profil de dylan59243
    Membre
    Rank: Adel Taarabt vers Monaco?
    anthony62145 wrote:

Le probléme c’est que Roudet n’a pas de concurrence à son poste actuellement ….

Roudet a de la concurrence , une demi concurrence car Sertic peut occuper son poste mais on ne lui donne jamais sa chance !
    J’sais meme si cette année il a etait titulariser 5 fois !

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

même arles est capable de venir gagner a bollaert depuis 1959 je n’ai jamais vue une équipe si faible a bollaert (avec la saison 88/89) il ne faut pas oublié monsieur chapron a fait un beau cadeau a monaco avec l’expulsion d’un joueur d’arles a la deuxieme minute de jeu ça a bien aidé les monégasque pour la victoire!vraiment cette saison les lensois n’ont pas fait honneur a ce merveilleux public de bollaert hors normes dans l’hexagone!allez lens depuis décembre 59 hier aujourd’hui et pour la vie!

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui mais Monaco on un gros calendrier je ne les vois pas s’en sortir , j’ai fait le simulateur que je vous ai donné par lien et sans exagéré le Racing termine à la 13 éme place avec 44 points . Tombe en Ligue 2 , Brest , Monaco et Arles !!!!

Membre

Non quand même ya trop de retard et je suis pas con non plus !!! Mais tu verras bien car Brest , Caen et Monaco ont en fin de compte un gros calendrier , pareil pour Nice et Valenciennes !!! Fais le simulateur et tu verras bien !!!

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Lille – Lens : le choc des extrêmes

Ce qui m’ennuie, c’est que j’ai bien peur, que Lens, ne jouera pas la ligue des champions la
    saison prochaine :lol:

Membre

De toute façon on est pas là de la jouer !!!

Membre

Bon oui …. je l’ai tourné d’un autre sens , c’est pour ça que tu as confondu ?

Membre

ok pas d’importance de toute façon !!!!

Illustration du profil de koko
    Participant
    Rank: Romain Sartre à Lens : c’est officiel

oui mais la c est dure

Membre

Oui c’est vrai mais il reste 9 matches et un calendrier favorable à nos concurrents !!!

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

le simulateur on s’en fou c’est pas du virtuel c’est du réel qu’on veut dèjà on ne gagne pas chez nous et comment aller prendre des points chez nos concurents directs pour le maintien ils nous attendront de pieds fermes eux aussi ils jouent leurs peaux en ligue 1.mais il y aura trois punis nous sommes dans le wagon moi j’y croirai la 38 em journée à la 90 em minutes a moins que d’ici là on se fasse distancés mais ça va être tres tres dur quand même!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

c est sur que le simlulateur on s en fou… il faut regarder le concret deja va t on gagner contre lyon ?
    j ai pronostiqué 1 a 0 pour lens c est parceque je suis chauvin mais j y crois plus il faut prendre match par match jusqu a la fin mais dur dur comme tu le dis

Membre

Oui tu as raison il faut prendre match par match et aprés le match à Lyon , sa devrais allés mieux vu qu’on jouera des équipes plus faibles .

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

mais les equipes les plus faibles elles sont pire que les bonnes car on pense que c est facile et on se relache

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)
  • Le forum ‘Salon Pierre Ménès’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

New Report

Close