Home › Forums › Salon Pierre Ménès › Pourquoi Lens ne va pas descendre!
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
4 avril 2011 à 09:05 #57042
Reste 9 matchs = 27 points possible avec un calendrier favorable à Lens.
C’est quand même plus facile de battre Monaco, Arles ou Auxerre, que l’OM ou Lyon (Lyon on a pas encore perdu)je peux vous dire aujourd’hui les équipes qui vont descendre ne sont pas celles que l’on crois (sauf Arles bien sûr)
Je prends le pari….LENS NE VA PAS DESCENDRE….Quels vrais supporters vont être d’accord avec moi…
Osez prendre un risque, donner votre avis « Avis qui va rester sur le site »QUI A RAISON (OU TORT)…d’y croire !!!!!!!!!!!!!
4 avril 2011 à 09:21 #78571il faut croire au purgatoir pendant un an et refonder l equipe entiere ca ne peut pas continuer comme ca il faut repartir sur de bonnes bases c est dommage pour le merveilleux public LENSOIS car MONACO va se sauver avec un stade vide ….MERCI A RUNJE ET ROUDET car c etait notre derniere petite chance.
4 avril 2011 à 09:30 #78573Mais non WISNIEWSKI il faut y croire jusqu’au bout
Reste 9 matchs
Imagine toi que les joueurs pensent comme toi….Là c’est sûr…c’est la fin
Il reste trop de points à prendre pour ne pas être optimisteJe te comprend, c’est dur de voir son équipe perdre mais faut garder confiance… jusqu’au bout
4 avril 2011 à 09:37 #78576il faut gagner chez les concurents directs chez eux qui jouent leurs survies commes nous!et a bollaert ce sont des matches pitoyables on ne prends pas de points et le matche de montpellier il faut l oublier car montpellier a joué comme lens mais en pire vous avez dit bizarre comme c’est bizarre pour une équipe qui vise l’europe!
4 avril 2011 à 09:40 #78577pourquoi tu crois que les joueurs ne pensent pas comme moi la difference c est qu eux ne peuvent pas s exprimer de vive voix c est pas leur role mais dans leur tete il y pensent .
mais nous on peut en discuter et c est ce que je pense sans me voiler la face c est mission impossible..4 avril 2011 à 09:53 #78579Les joueurs doivent jouer match après match et le but c’est l’envie de gagner chaque match
Bon oK WISNIEWSKI c’est ton avis
On se contacte sur ce sujet aprés le dernier match de la saison4 avril 2011 à 11:22 #78585entierement d accord avec toi pour en discuter sur les forums meme avant le dernier match et meme au dernier match si le miracle s est produit et que LENS reste en ligue 1 qu est ce que tu crois que je serai decu???
ou heureux reponse au dernier match et j avoue que j aimerai bien adherer a ta solution qui te donnerai raison….4 avril 2011 à 11:31 #78591Comment peut-on encore y croire encore en voyant des blanc-becs sur un terrain en train de rien foutre mis à part les défenseurs que veut tu faire , tu as un gardien et un meneur de jeu qui dorment , je ne donne même pas les noms , vous devez pensé la même chose que moi . On est en Ligue 2 c’est tout et on a ce qu’on mérite …..
4 avril 2011 à 11:43 #87617WISNIEWSKI wrote:il faut croire au purgatoir pendant un an et refonder l equipe entiere ca ne peut pas continuer comme ca il faut repartir sur de bonnes bases c est dommage pour le merveilleux public LENSOIS car MONACO va se sauver avec un stade vide ….MERCI A RUNJE ET ROUDET car c etait notre derniere petite chance.
Là, en toute sympathie, tu me fatigue, aujourd’hui, que Démont, n’est plus aligné, dans l’équipe type (au passage, pas pour ça que l’on gagne…) voila que depuis hier , tu tournes en boucle sur Roudet et Runjé !!, bref, tu sembles être un adèpte du « bouc-émissaire », et ça : ça me fatigue.
Car enfin, le cas de Démont, devrait, démontrer, que les bons ou mauvais résultats, ne reposent pas sur 1 seul joueur. Que c’est bien, encore et toujours le collectif, qui dans ce sport, doit primer. Sauf, si tu as dans ton groupe, un Méssi, je te l’accorde.Pour en revenir, au match, contre l’OM, Roudet, n’a pas été plus mauvais qu’un Jeema, le jeune Touret, derriere, ne m’a pas toujours rassuré…l’équipe, n’a pour moi, pas fait le match, que l’on est en droit d’attendre, d’un 19eme qui doit sauver sa place !
Ceci étant, bonne journée
4 avril 2011 à 11:50 #78598Oui à part la défense , les autres ne se sont pas bougés !!!! Un match qui ressemble à celui de Toulouse !!!
4 avril 2011 à 12:05 #78600si tu es fatigué fredglo c est pas de ma faute mais j aime bien dire ce que je ressens sur RUNJE et ROUDET et si ca tourne en boucle sur les forums c est que je donne mon impression et ca ne t empeche pas de tourner en boucle comme moi mais tu prefere attendre ce que les autres ecrivent pour pouvoir les critiquer .
mais avoue que RUNJE nous fait souvent la farce il n a plus de reflexe et il serait temps qu il parte c est d ailleurs ce qui va lui arriver car si lens se reconstruit en ligue 2 on aura pas besoin de lui et d apres mes souvenirs sur le shoutbox d hier au soir tu a dis (merci runje )
et pourquoi???
explique moi ou alors j ai mal compris peut etre c etait un vrai merci d encouragement .
alors crois moi que maintenant pour l année prochaine il faudrait pas reconstruire mais refonder une equipe qui sait jouer au foot avec un peu de techniques qui sache controler et faire des passes correct ….bien le bonjour a LA ROCHELLE4 avril 2011 à 12:40 #78606Le probléme c’est que Roudet n’a pas de concurrence à son poste actuellement ….
4 avril 2011 à 13:58 #87623WISNIEWSKI wrote:si tu es fatigué fredglo c est pas de ma faute mais j aime bien dire ce que je ressens sur RUNJE et ROUDET et si ca tourne en boucle sur les forums c est que je donne mon impression et ca ne t empeche pas de tourner en boucle comme moi mais tu prefere attendre ce que les autres ecrivent pour pouvoir les critiquer .
mais avoue que RUNJE nous fait souvent la farce il n a plus de reflexe et il serait temps qu il parte c est d ailleurs ce qui va lui arriver car si lens se reconstruit en ligue 2 on aura pas besoin de lui et d apres mes souvenirs sur le shoutbox d hier au soir tu a dis (merci runje )
et pourquoi???
explique moi ou alors j ai mal compris peut etre c etait un vrai merci d encouragement .
alors crois moi que maintenant pour l année prochaine il faudrait pas reconstruire mais refonder une equipe qui sait jouer au foot avec un peu de techniques qui sache controler et faire des passes correct ….bien le bonjour a LA ROCHELLEN’écris pas , si tu ne souhaites pas voir les autres réagir…Pour le reste, tourner en boucle sur 1 ou 2 joueurs, ç’est pas mon truc, ça ne l’était déja pas du temps, « du cas Démont », « les cibles » changes, mais ma position reste la même !
Quand à « mon merci Runjé » d’hier soir, il était suivi d’un point d’intérrogation (?), car, je ne comprenais pas pourquoi, tu t’en prenais à ces 2 joueurs en particuliers.Quand à m’exprimer, sur ce que je pense, de l’équipe, du jeu proposé, et de l’avenir, de ce club, je le fais, dès que j’en ai le temps et tant que possible, avec une analyse constructive. Sans prétention, car, je suis aussi capable, après une défaite, une prestation pourrie de l’équipe, de réagir à chaud, de façon déplacée !
Au risque « de tourner en bloucle », je précise à nouveau, que pour moi hier, c’est le collectif, qui encore fait défaut et que par exemple, Jemma n’a rien montré, beacoup moin que Roudet. Ce dernier, rate un reprise, du droit, mais contre Montpellier, il en plante une belle du gauche ! comme quoi, bon un jour et bon à jetter un autre jour…
Arrétez de vouloir, montrer, tel ou tel joueurs, demain, ailleur, ils seront meilleurs, question de confiance, d’environnement…
Regardez, Boukari à Rennes et KMP, qui est titulaire à Lorient et qui sans faire de bruit, réussi.Plutôt, de me reprocher « mes critiques » qui n’en sont pas , juste des remarques, donnes nous, de vrais réponse et va au bout de tes raisonnements, toi qui à tant « matraqué » Démont, quand est -il aujourd’hui, qu’il ne joue plus en titulaire ? Lens gagne t – il ? joue t-il mieux ? n’est – il plus relégable ? ..bin non, flute, pourtant tout était de la faute « del diablo » !! …le pire ,c’est que ça ne serve même pas de leçon et que tu reparte pareil, avec d’autres joueurs !!!
Bonjour de la Rochelle
4 avril 2011 à 14:13 #78611Salut FREDGLO pour en revenir sur le cas DEMONT du fait que c est toi qui en parle, d après mes souvenirs la dernière fois que DEMONT n a pas été titulaire c est bien le match contre MONTPELLIER lorsque DEMONT est entré en jeu le score était déjà acquis .et LENS avait gagné ….
Donc tu vois quand DEMONT ne joue pas d entrée ca fonctionne bien sans lui.
Hier il a été remplaçant LENS perdait et BOLONI l a fait entrée c est pas lui qui a réussi a sauver la situation et pourtant il aurait pu mais non ca ne sait pas produit ce n est qu’un exemple parmi d autres.
Alors tout ca pour te faire rappeler que depuis le début de championnat RUNJE ..DEMONT.. ROUDET.. et meme KOVACEVIC.. un peu ensemble ont été la cause de notre classement actuel bien sur il n y avait pas que ca mais c est la principale.
Maintenant que ca se termine c est facile de le dire mais moi ca fait déjà longtemps que j en parle la preuve c est que tu
t en souvienne .
Franchement pour maintenant il faut accepter la descente et penser a recomposer une équipe valable pour remonter de suite l année d après et ne pas commettre les memes erreurs, avec un jeu plaisant pour faire plaisir aux supporters qui le mérite bien…. bien le bonjour a LA ROCHELLE.4 avril 2011 à 15:00 #87624Nous n’arriverons pas à nous mettre daccord, pour moi le « naufrage » est collectif et pour toi il est du fait d’individualités… chacun sa vision des choses !
Quoi, qu’il en soit , et malgrè, le titre de ce forum, je ne vois pas le club se maintenir, mais je ne demande qu’a avoir tord !! Juste, je trouve que nos concurents directs, ont plus d’envie, plus de mental et plus de confiance. Lens, à passé, toute la saison en position de relégable, avec 2 coachs différents, mauvais, mauvais, pour les nerfs, le moral et la confiance !
Et je confirme ce que j’ai dis hier, cette équipe ne m’inspire plus rien, et pourtant je ne demande, qu’à m’enflamer et à y croire !
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Salon Pierre Ménès’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.