Pourquoi Lens ne recrute pas ?

Home Forums Le Café des Sang et Or Pourquoi Lens ne recrute pas ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Guarin direction la Super Liga ?
    anthony62145 wrote:

Tu préféres voir qui dans les buts  » fredglo  » , Kasraoui , Atrous ou Caraux ?

Huuummmmmmmm………….je ne sais pas! du moment qu’on encaisse pas :cool:

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Toudic à Lens , c’est fait à 99 % pour moi . Je préfére Kasraoui dans les buts .

Membre

99.99 % pour moi.

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

a choisir entre ses 3 , je mets une pièce…une piècette sur Kasraoui !! mais sans grande conviction

Membre

Kasraoui…………….légèrement parce que basiquement on le connaît un peu plus par définition….mais çà ne veut rien dire, d’un match à un autre parfois………….
    Je l’ai déjà stipulé que le poste de gardien est très spécifique et très particulier intrinsèquement.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui mais bon à Lens on ne suit plus beaucoup de gardiens en ce moment , c’est que Lens a déjà décidé de faire confiance à Kasraoui .

Participant

C’est ce que je me dis aussi, mais on ne sait jamais …

Anonyme
    Invité

Pourquoi LENS ne recrute pas , car la fin de saison dérnière c’est le jeudi 30 JUIN et la ,les joueurs en fin de contrat seront complétement libre, et peut etre TOUDIC sera parmi nous VENDREDI

Participant

Oui au 30 juin, quelques joueurs du Racing, vont grossir les rangs des demandeurs d’emplois !

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

moi ce qui m’inquiète maintenant c’est que je vient de lire ça
    La Voix des Sports
    Jean-Louis Garcia a indiqué que Julien Toudic n’arriverait officiellement à Lens que lorsqu’un ou plusieurs attaquants auront quitter l’effectif sang et or. Eduardo ou plus vraisemblablement Issam Jemaa devraient quitter le club très prochainement

et du coup je me dis que ni jemaa ni edouardo vont partir puisque edouardo compte pour garcia et jemaa … ben c’est jemaa

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Perso, c’est ce que j’arrête pas de dire, sans depart de Jemaa qui est loin d’être gagné, ou d’eduardo qui est pas gagné non plus, on ne pourra pas recruter Toudic. On l’a juste sondé, comme on a fait avec Abriel.

J’ai vraiment beaucoup de mal à croire que Garcia ai dit le contraire samedi à l’entrainement, autrement qu’en rigolant. On sera vite fixé.

Au passage kova c’est super chaud il parait, une question de jours m’a t on dit, si ER c’est non à cause de leurs problèmes financier, il signera chez les grecs apparament. Je sais tous les ans on dit ça mais là il parait que c’est vrai. Son depart devrait nous permettre de prendre un milieu type relayeur pour mettre à coté de Ducasse.

Participant

ah, comme le dicton, va te faire voir chez les grecs alors ? il eest jeter vers la sortie

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Restons mefiant, Kova ça fait 3 ans minimum qu’il est donné partant. L’an passé, y avait même le president de Panionios (marrant ce nom) qui etait venu le voir, c’etair sur il allait signer, au final il est resté. Mais bon on me dit qu’il a perdu grave en salaire avec la descnte donc que la situation est pas la même et que cette fois c’est sur. Alea Jacta Est.

Participant

mais bon en meme temps c’est comme ducasse, ça fait 3 ans qu’il doit signer à lens, au final il signe lol
    je pense qu’il va partir kova

Membre

Kovacevic il était d’un bon niveau au début, et puis petit à petit il s’est écroulé, en multipliant les mauvaises passes et les grosses fautes qui ont trop souvent pénalisé l’équipe lensoise. Donc il ne fera plus partie de la reconquête du club, on passe à autre chose si vous voulez.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 51)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close