Pourquoi Lens ne recrute pas ?

Home Forums Le Café des Sang et Or Pourquoi Lens ne recrute pas ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Guarin direction la Super Liga ?
    zidane98 wrote:

Brocard nous avait bien étonné en L2 quand Runje était bléssé et ils ne l’ont même pas gardés…:rolleyes:

Oui c’est tres juste ce que tu dis, on avait oublié cet épisode c’est vrai…

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui et maintenant il se retrouve sans club , quel gâchis pour lui , qui aurait du rester à Lens .

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

oui je suis d’accord, c’est comme chabbert un peu, il n’a jamais réussi à s’imposer et c’est seulement maintenant qu’il trouve un poste de n°1, sauf que ruffier n’est toujours pas partis !!!!!, mais il est sondé par la roma

Membre

Oui c’est dommage , maintenant ils montrent leur talent dans d’autres clubs .

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

oui, mais bon, on ne peut pas toujours les conserver, il y avait runje en n°1 donc c’est sûr qu’il ne jouerait pas brocard.
    Maintenant j’éspère que kasraoui va nous sortir une belle saison

Membre

J’espére aussi en tout cas j’ai totalement confiance en Kasraoui et je pense qu’il va nous sortir une grosse saison maintenant il lui faut une bonne défense mais Garcia devrait bien gérer je pense .

Membre

Runje lui a laissé les clés de la maison :cool: si on peut dire, à lui de démontrer ce qu’il peut faire de mieux que Runje et démontrer d’autres qualités que l’on ne soupçonnait pas chez lui. Et aussi de continuer à progresser et s’améliorer bien entendu !

Membre

Malheureusement pour Runje , il n’est qu’une solution de secours pour Blackpool et le Legia Varsovie .

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Ducasse à signer , Toudic, ne devrait pas tarder à la suivre …. c’est quoi l’intéret d’ouvrir ce forum ?
    Afficher des inquiétudes, qui quelques jours plus tard, apparaissent bien infondées et où tout le monde crie « youpie » à l’annonce des signatures !
    Je crois que ça va être comme ça tout le mercato !!
    Moi ce que je constate, c’est que tranquillement, sans faire plus de vague qu’ils n’en faut, Lens fait le boulot : départs, ventes, arrivées… l’équipe se met doucement en place.
    Mais il est vrai que la patience, n’est plus de mode !!
    La seule petite inquiétude pour moi, c’est le poste de gardien, mais je ne panique pas, j’attends de voir ce que proposera le club

Membre

Il était déjà ouvert avant l’arrivée de Ducasse !!!

Membre
    fredglo wrote:

Ducasse à signer , Toudic, ne devrait pas tarder à la suivre …. c’est quoi l’intéret d’ouvrir ce forum ?
    Afficher des inquiétudes, qui quelques jours plus tard, apparaissent bien infondées et où tout le monde crie « youpie » à l’annonce des signatures !
    Moi ce que je constate, c’est que tranquillement, sans faire plus de vague qu’ils n’en faut, Lens fait le boulot : départs, ventes, arrivées… l’équipe se met doucement en place.
    La seule petite inquiétude pour moi, c’est le poste de gardien, mais je ne panique pas, j’attends de voir ce que proposera le club

Fredglo, quand tu dis et je te reprends « .. c’est quoi l’intéret d’ouvrir ce forum ? », en fait ce n’est pas le forum, mais plutôt le topic ou un post, tu ne crois pas ?
    Ceci dit, je ne suis pas en désaccord avec le reste de ton post. ;)

Membre

Normalement pour le poste de gardien , ce sera Kasraoui !!!

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »
    Gareth wrote:

fredglo wrote:

Fredglo, quand tu dis et je te reprends « .. c’est quoi l’intéret d’ouvrir ce forum ? », en fait ce n’est pas le forum, mais plutôt le topic ou un post, tu ne crois pas ?
    Ceci dit, je ne suis pas en désaccord avec le reste de ton post. ;)[/quote]

ola !! ça devient technique…mais bon tu as raison… va pour le « post  » ou le « topic » !! mais tant que sur le fond c’est moi qui est raison, ça me va !! ;) :lol:

Membre

ola !! ça devient technique…mais bon tu as raison… va pour le « post  » ou le « topic » !! mais tant que sur le fond c’est moi qui est raison, ça me va !!

Membre

Tu préféres voir qui dans les buts  » fredglo  » , Kasraoui , Atrous ou Caraux ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 51)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close