Pourquoi Lens ne marque pas ?

Home Forums Salon Pierre Ménès Pourquoi Lens ne marque pas ?

• Ce sujet est vide.
11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

Pourqoui Lens ne marque pas ? Parce que le ballon met trop de tempsà remonter jusqu’aux avants !

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

salut

Eduardo son rôle c’est pas de marquer mais de faire marquer !!!!!!
    Faudra bien un jour que les supporters bornés le comprenne ça …… ptin c’est toujours les mêmes les « coupables » … personne ne parle de la chèvre mathlouthi !!!!!!

Toudic est notre seul buteur ( si un jour il fini par jouer lol ) c’est pour ça qu’il faut recruter un autre attaquant au plus vite !!!

Anonyme
    Invité

Oui bien sur LOLO donc c pour cela que lorsque le ballon lui arrive a 1 mètre du but sans gardien il se dit hum je ne suis pas la pour marquer mais pour faire marquer alors je la fou :rolleyes: au dessus :lol:

Sans déconner quand tu es sur un terrain et que tu as l’occas de marquer tu ne tergiverse pas , mais il en a pas lm’occas car il arrive pas a dribbler , il a perdu en niveau le EDUARDO

Participant
    Rank:

tu parle d’une occase loulou et comme toi j’étais vert de rage, mais combien de passes décisives il a déjà et ….. c’est comme ça c’est pas un buteur !!!

…. et c’est un titulaire indiscutable de JLG donc je suis pas le seul à penser ça :)

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

On ne marque pas parce que les attaquants n’ont pas les bonnes passes ou qu’ils sont actuellement en manque de réussite .

Anonyme
    Invité
    LoLo wrote:

tu parle d’une occase loulou et comme toi j’étais vert de rage, mais combien de passes décisives il a déjà et ….. c’est comme ça c’est pas un buteur !!!

…. et c’est un titulaire indiscutable de JLG donc je suis pas le seul à penser ça :)

ben oui je parle de cette action vu que c’est la seule fois de la saison q’il était dans la surface adverse

Membre

Faut le mettre sur le banc , Eduardo , même en CFA il n’est pas capable de marquer des buts .

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

C EST VRAI qu il ressemble plus a un passeur qu un buteur .
    mais pour mon compte personnel il peut rester chez lui ….
    c est soi disant un joueur de foot on dit un passeur mais il ne sait meme pas dribler il faudrait l oublier le plus vite possible…

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

eduardo est porter sur l’avant ,mais dé qu’il arrive dans la surface il ne voit plus le but ce gars na jamais donner les espoir que tout le monde attender ,on perd son temps avec lui ,son bilan au rcl ne fait pas eclater les stats

Participant
    Rank:

vous me faites rire avec eduardo …… vous voulez mettre qui à sa place ??????????????

Tant qu’on aura pas recruté un autre attaquant eduardo doit être titulaire car c’est pas avec Mathlouthi qu’on va marquer des buts !!! Quant à Pollet il a marqué quoi quatre buts ( dont un péno et un coup-franc dévié trois mille fois je le rappelle !! ) mais il aurait du en marquer au moins le double si ce n’était sans sa technique de cul-de-jatte et sa vision de jeu à la Gilbert Montagné !!!!

Eduardo il ne marque pas mais il fait marquer si on lui colle un attaquant à ses cotés qui soit ne serait-ce que potable !!!

Membre

Moi je dis juste une chose , vivement le retour de Toudic !!!

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Le forum ‘Salon Pierre Ménès’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

New Report

Close