Home › Forums › Salon Pierre Ménès › Pourquoi Lens ne marque pas ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
9 octobre 2011 à 15:20 #95048
Pourqoui Lens ne marque pas ? Parce que le ballon met trop de tempsà remonter jusqu’aux avants !
10 octobre 2011 à 07:29 #95051salut
Eduardo son rôle c’est pas de marquer mais de faire marquer !!!!!!
Faudra bien un jour que les supporters bornés le comprenne ça …… ptin c’est toujours les mêmes les « coupables » … personne ne parle de la chèvre mathlouthi !!!!!!Toudic est notre seul buteur ( si un jour il fini par jouer lol ) c’est pour ça qu’il faut recruter un autre attaquant au plus vite !!!
10 octobre 2011 à 08:18 #95054AnonymeInvitéOui bien sur LOLO donc c pour cela que lorsque le ballon lui arrive a 1 mètre du but sans gardien il se dit hum je ne suis pas la pour marquer mais pour faire marquer alors je la fou :rolleyes: au dessus :lol:
Sans déconner quand tu es sur un terrain et que tu as l’occas de marquer tu ne tergiverse pas , mais il en a pas lm’occas car il arrive pas a dribbler , il a perdu en niveau le EDUARDO
10 octobre 2011 à 11:52 #95057tu parle d’une occase loulou et comme toi j’étais vert de rage, mais combien de passes décisives il a déjà et ….. c’est comme ça c’est pas un buteur !!!
…. et c’est un titulaire indiscutable de JLG donc je suis pas le seul à penser ça :)
10 octobre 2011 à 14:27 #95067On ne marque pas parce que les attaquants n’ont pas les bonnes passes ou qu’ils sont actuellement en manque de réussite .
10 octobre 2011 à 14:40 #95068AnonymeInvitéLoLo wrote:tu parle d’une occase loulou et comme toi j’étais vert de rage, mais combien de passes décisives il a déjà et ….. c’est comme ça c’est pas un buteur !!!
…. et c’est un titulaire indiscutable de JLG donc je suis pas le seul à penser ça :)
ben oui je parle de cette action vu que c’est la seule fois de la saison q’il était dans la surface adverse
11 octobre 2011 à 13:26 #95077Faut le mettre sur le banc , Eduardo , même en CFA il n’est pas capable de marquer des buts .
11 octobre 2011 à 14:05 #9508211 octobre 2011 à 15:42 #95083eduardo est porter sur l’avant ,mais dé qu’il arrive dans la surface il ne voit plus le but ce gars na jamais donner les espoir que tout le monde attender ,on perd son temps avec lui ,son bilan au rcl ne fait pas eclater les stats
11 octobre 2011 à 21:47 #95100vous me faites rire avec eduardo …… vous voulez mettre qui à sa place ??????????????
Tant qu’on aura pas recruté un autre attaquant eduardo doit être titulaire car c’est pas avec Mathlouthi qu’on va marquer des buts !!! Quant à Pollet il a marqué quoi quatre buts ( dont un péno et un coup-franc dévié trois mille fois je le rappelle !! ) mais il aurait du en marquer au moins le double si ce n’était sans sa technique de cul-de-jatte et sa vision de jeu à la Gilbert Montagné !!!!
Eduardo il ne marque pas mais il fait marquer si on lui colle un attaquant à ses cotés qui soit ne serait-ce que potable !!!
12 octobre 2011 à 12:07 #95114Moi je dis juste une chose , vivement le retour de Toudic !!!
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Salon Pierre Ménès’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.