Pourquoi Lens ne marque pas ?

Home Forums Salon Pierre Ménès Pourquoi Lens ne marque pas ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Illustration du profil de chtilensois
    Participant
    Rank:

On a eu des vrais buteurs au club Djema, Maoulida, Polet et bien d’autres et je ne sais pas si vous avez remarqué ils n’ont pas de réussite à Lens…Pourquoi ?

Je pense que si on avait Benzema ou Ronaldo ça serait pareil, ça vient de notre façon de jouer.
    Balancer des ballons devant ou encore passer le ballon au buteur et débrouille toi, drible la défense tout seul et en plus tu marques.

Non, tous les joueurs sont concerné, par des passes croisées, appels de balle avec des joueurs en mouvement, un touche de balle, bref, il faut affoler la défense adverse et enfin la finition au buteur qui lui doit cadrer. C’est toute l’équipe qui doit attaquer, là on aura des chances de marquer et surtout ne pas laisser tout seul le buteur devant.

Pourquoi depuis trois ans on marque très peu, même avec d’autre joueurs, parce qu’on continue de jouer de la même façon depuis des années, «faut que ça change»

Garcia qui est certainement aussi bon que les autres, il est grand temps de changer le fusil d’épaule

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

Salut chtilensois

Je crois pas qu’on puisse comparer Pollet / Mathlouthi aux buteurs des saisons précédentes ….. Perso je trouve Pollet très limité techniquement et même physiquement … il devrait jouer comme un pivot et remiser les ballons pour les autres mais il a du mal à même contrôler un ballon dot au but … de plus le jeu de tête qui devrait être son point fort ne l’est pas du au manque d’agressivité dont il fait preuve. En effet pour être bon de la tête il faut attaquer son ballon en allant au combat ( ce que fait Yahia très bien ).
    Mathlouthi lui c’est un feu-follet à la Valbuena avec le talent en moins :) !! il court beaucoup mais sans vraiment créer le danger dans l’arrière-garde adverse. Lui aussi est limité techniquement.

Non le seul vrai buteur c’est Toudic, mais d’abord il est arrivé pas en forme puis il s’est blessé alors attendons. Quand à Eduardo c’est un attaquant de soutien qui est là pour faire la dernière passe, pas pour marquer. Si il plante 5 buts et fait 8 à 10 passes décisives on sera content :D.

Enfin Maurice … ben on sait pas trop mais pour moi il est un peu comme Mathlouthi, il court ….lol

Je pense qu’il faut recruter un autre attaquant, soit comme joker, soit au mercato d’hivers …. nous verrons bien …

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Guarin direction la Super Liga ?

La question serait plutôt:  » Pourquoi Lens ne marque pas beaucoup et encaisse trop ?  » ( avec des changements de joueurs, des changements dans le staff, d’entraîneur…)

Et aussi pourquoi des joueurs passés qui étaient à Lens, et qui ne se sont pas montrés productifs, le démontrent ailleurs?

Et également pourquoi des joueurs venants de l’extérieur et bons, deviennent résolument médiocres et s’étiolent dans le temps ici au club?

Voilà les 3 bonnes questions!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

c est excactement ce probléme que rencontre Lens…… pourquoi des joueurs venant de l’extérieur et bons, deviennent résolument médiocres et s’étiolent dans le temps ici au club?(citation de Gareth)
    qui va trouver la solution?
    il faudrait changer de méthode a l entrainement au début je disais qu il fallait changer les préparateurs et la ce n est plus le cas tout a été changer alors quoi faire ?….a suivre…

Membre

Le problème, Wis, c’est que moi non plus, je ne sais pas et je ne perçois pas du tout d’où est-ce que cela peut provenir. Mais force est de constater que çà provient bien de quelque part, ou du moins que c’est à cause de quelque chose ( je n’ose pas dire de quelqu’un, ce serait tres certainement injuste), mais çà en devient exaspérant, car c’est un phénomène redondant, récurent.
    Alors comme tu le dis si bien, il faut chercher l’origine de tout cela, mais OU est cette origine de ce mal être?….. faute au public ( ah bon et à cause de quoi, trop d’ambiance pour ces messieurs?, du terrain ( le gazon est trop lent ou trop rapide ou l’herbe pas assez verte?), de certains dirigeants( Gervais pour avoir reconstruit une nouvelle équipe, pris un nouvel entraîneur avec son staff? pas imaginable ……non c’est pas çà!).

Personne n’a la solution clé en main, même pas Gervais, sinon, vous pensez bien qu’il en aurait usé….

Mais pour être tout à fait terre à terre, çà en devient presque une « malédiction » rédhibitoire……….et çà me préoccupe pour tout dire….. :/

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

c sur à lens on veut des résultats c pas comme à arles qui à u son cadeau en jouant en ligue 1, moi je dit est que les joueurs ont consience de jouer au rcl trop de pression sur les épaules, la plupart non pas le mental, ne cherche pas à faire le double effort quand on est pas en réussite et dés qu’on encaisse un but le doute s’installe pas de révolte ,les attaquants nonchalent,sa balanc e les ballons vers l’avant qui l’attrape l’attrapera ,alors c les joueurs qui devrait se regarder dans une glace il faut pas se suffire de porte le maillot du rcl quitte à en faire raler quelque un les mauvais sur le coté jlg tu la fait avec kasraoui change et puis arrétes de te morphondeavec tes soit disant joueur cadre implique un peu de sang neuf au bout de 10 match changement de décor mais toujours le méme résultat on fait du surplace alors arrétons les blablas vous étes ridicule

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

On est nul , c’est la seule réponse possible à la question ….

Illustration du profil de chtilensois
    Participant
    Rank:
    anthony62145 wrote:

On est nul , c’est la seule réponse possible à la question ….

Donc pour toi les joueurs de Lens n’ont pas ou pas encore le niveau L2 et sont toujours en sur régime sur le terrain

Membre

Certains n’ont pas le niveau de L2 et d’autres sont de vraies déceptions ( Kasraoui , Aurier , Mathlouthi , Eduardo ) .

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

aurier une déception ? ok

donne des noms !

Membre

Kasraoui est une déception aussi , car il nous a fait perdre des points notamment contre Monaco , la preuve vu qu’il a été rapidement remplacé par Fabre , mais aussi Eduardo , dont on attend toujours son meilleur niveau car là il est nettement en dessous .

Membre

Dans l’ensemble, chacun s’accordera à reconnaître que l’on s’attendait à un peu mieux de l’effectif recruté….Espérons que cela s’améliore, et que nous ayons rapidement une embellie à défaut d’une éclaircie ;)

Participant

reprise de eduardo en cfa , encore un match sans but , ce joueur est une énigme du rcl ,martel disait que c un joueur qui courait beucoup sur un terrain alors courir c bien mais marquer c mieux

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

EDUARDO vu par TINA lol…

Participant

c pour ça qui marque jamais il court toujours aprés le ballon
    merci wiss

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Le forum ‘Salon Pierre Ménès’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

New Report

Close