Pour vous, faut-il garder K Monnet-Paquet ?

Home Forums Rumeurs et transferts Pour vous, faut-il garder K Monnet-Paquet ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 77)
  • Auteur
    Illustration du profil de chtitof
    Participant
    Rank: Lens : 4ème affluence de France

non il ne faut pas le garder c’est une grosse merde.le pire attaquant que j’ai jamais vu depuis daguy bakari.

Illustration du profil de romains
    Membre
    Rank: TFC-Lens : Sorhaindo au coup d’envoi

nan. il faut le vendre mais à qui??? car personnellement moi je serai entraineur jen voudré pas dans mon équipe!!!!

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Faut voir à quel salaire il est? Sa dernière prolongation date d’un moment et je pense pas que ce soit un très gros salaire vu son âge et sa justesse constante. Donc avant le préter en L2 sur une dernière année il faut réflechir si le garder sur le banc c’est pas mieux. Contre Sainté par exemple il était bien rentré.

Si on le laisse partir pour rien, et que son salaire pèse pas lourd, on pourra pas le remplacer.

En même temps vu nos finances, on aura peut être pas le choix, ça sera peut être dégraissage obligatoire.

Illustration du profil de eduagoal
    Participant
    Rank:

pour moi je trouve que kmp n est pas si mauvais . par contre devant le but c est autre chose . c est regrettable ce manque d efficacité .

Illustration du profil de dodo062
    Membre
    Rank: Lyon-Lens : le groupe lyonnais

non il faut le virer car il est tres nullllllll et jemae aussi et il faut garder maoulida

Illustration du profil de GMLens
    Participant
    Rank: Wallemme « Un goût prononcé du duel »

non , il faut qu’il aille progresser ailleurs, je dis ça dans son intérêts ici il ne progressera plus………

Illustration du profil de remy59720
    Membre
    Rank: J.G. Wallemme, c’est officiel !

oui il faut le prêter et il reviendra.

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

C’est sa dernière année, et il sera pas prolongé ça c’est certain. Si on le prete sur une dernièe année, on le reverra plus. Y a un choix à faire c’est tout.

Soit on dit qu’il progressera plus et on s’assoit sur tout ce qu’il nous a couté en investissement(formation, temps de jeu, etc…) et donc on s’en sépare gratos (comme Roux l’an passé), soit on lui donne encore un an car il coute pas si cher que ça.

C’est l’un ou l’autre.

Membre

perso je préfére le gardé

Illustration du profil de dimitri62
    Membre
    Rank: Chelle « Des caractères différents »

Perso c’est pas que je l’aime pas mais On est en mangue D’argen Alors en esperrant qu’il le vendent bien cher..Et bonne Carierre a toi kevin ..on toublira jamais.

Illustration du profil de dimitri62
    Membre
    Rank: Chelle « Des caractères différents »

dodo062 Pas d’accord avec toi je crois ke c’est les 2 jemaa et Maoulida..Qui faut garder et toi te virer Paske La ton cervaux ii doit etre a lensvers les 2 meuilleurs buteur tu ve les vendre..Va aux losc si c pour faire sa..

Illustration du profil de dodo062
    Membre
    Rank: Lyon-Lens : le groupe lyonnais

dimidri62 j’ai dit que kmp et jemaee doigts partir il faut garder maoulida car il est bon on la encore vu et a auxerre on a encore vu kmp et jemaee il on rien fait moi alllez au locs jamais je les aime pas mes il y a des jouers qui font rien a lens et vivement samedi pour les lensoins et qui gagner

Membre

KMP manque d’éfficatité et de lucidité !

Illustration du profil de MAURINE
    Participant
    Rank: Grenoble « Le dossier est en bonne voie »

le public l a pris en grippe il ne sert a rien de le garder moi je le ferait prolonger de 2 ans son contrat pour mieux le revendre je le prete a boulogne en echange de thill

Membre

Non pas en ligue 2

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 77)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close