Pour vous, faut-il garder K Monnet-Paquet ?

Home Forums Rumeurs et transferts Pour vous, faut-il garder K Monnet-Paquet ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 77)
  • Auteur
    Illustration du profil de remy59720
    Membre
    Rank: J.G. Wallemme, c’est officiel !

Moi je le trouve super, c’est un bon et jeune joueur.
    Dit-moi ce que vous pensez de lui, merci.

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Les supporters envahissent…

Il était bon, percutant lors de ses deux premières saisons, lorsqu’il ne faisait que des bouts de match… Mais il n’a jamais rien confirmé et est maintenant un joueur de niveau L2 tout au mieux (encore que même l’année dernière, il ne m’avait pas convaincu…).
    On n’est pas obligés de s’en débarrasser, je pense que sa valeur marchande est assez basse, le salaire doit pas être énorme et donc il ne nous plante pas le budget, donc on pourrait encore lui faire une place sur le banc au cas ou il aurait un déclic, mais un départ ne m’attristerait pas….

Illustration du profil de bewale
    Membre
    Rank: JL Arribart « Pas un hasard… »

je pense qu il faut le faire jouer avant centre se serer un meilleur poste pour lui.dans un 442 a de pointe

Participant

Oui, il jouait effectivement avant-centre dans les équipes jeunes si je ne me trompe pas, mais :
    – Dès qu’il a intégré l’effectif pro, il a déclaré préférer jouer sur une aile, ce n’est donc peut-être pas la peine d’avoir un joueur qui ne joue pas à sa place ou n’aime pas son poste (on a déjà assez de joueurs dans ce cas là!)
    – Le rôle d’un avant centre à Lens est souvent de remettre de la tête les longs ballons pouris du gardien ou des défenseurs centraux… Vu le jeu de tête de KMP, la position ne va pas lui convenir!

Illustration du profil de dodo062
    Membre
    Rank: Les lensois n’aiment pas Gerland

moi je trouve il est nulllllll a chiers on la encore vu dimanche contre valencienne il devrais partir c’est mieux pour lens car il va encore rien faire comme toujours je preferre malouda………… lui il marque et en plus il joue pas souvent……… et allez lens……………….

Membre

on gagne là?

Membre

dsl trompé de forum …

Illustration du profil de den62
    Membre
    Rank: Les caprices de Jussié/Thomert

j’aime bien la mentalité clubiste de monet.. Il pouvait aller voir ailleurs mais est resté chez nous pour confirmer! Il faut arrêter de l’emmerder et lui filer réellemnt sa chance!

Illustration du profil de den62
    Membre
    Rank: Les caprices de Jussié/Thomert

dodo malouda joue pas chez nous mais à chelsea ;)

Participant
    den62 wrote:

j’aime bien la mentalité clubiste de monet.. Il pouvait aller voir ailleurs mais est resté chez nous pour confirmer! Il faut arrêter de l’emmerder et lui filer réellemnt sa chance!

Il a eu largement sa chance de s’imposer la saison dernière, il a fait n’importe quoi pendant les 3/4 de la saison, et on n’était qu’en L2, yavait largement de la place pour faire beaucoup mieux!
    Cette année, c’est la L1 et forcément c’est encore pire, on ne le voit pas du tout quasiment à chaque fois qu’il joue!

Membre

den62 je me suis tromper c’est maoulida tu a bien compris

Membre

dite moi que kmp a fait quelque choses a lens cette annee non mes maoulida il a mieux jouer et il etait sur le ban de touche………

Illustration du profil de niouki
    Participant
    Rank: Runje descend Guy Roux

Maoulida c’est un autre débat ! c’est un joueur moyen et on le sait ya qu’a voir ces stats! et cette année avec le peu de tps jeu qu’il a eu bah c’est une saison plutot réussie pour lui! KMP c’est pas un mauvais joueur mais il manque de vitesse et de physique! la technique il en a certes pas autant que nasri ou robben si on ve comparer mais il en a! après pour ou contre le voir partir ? c’est pas moi qui décide mais je pense sincèrement qu’il sera là en aout! comme vous dites il pouvait partir mais il est resté ! oui mais il lui resté moins d’année de contrat donc il était moins cher! là je pense que vu qu’il a resigné ce né pas d’actualité un départ!

Membre

KMP en force !

Illustration du profil de mlkj65
    Membre
    Rank: Ala Eddine Yahia toujours absent

bonjour ecoutez kmp est jeune il a du temps devant devant lui vous savez quand un joueur fait un bon match tous le monde est contents par contre il rate un match ca devient le plus nul c bizarre par contre un joueur a qui on peut reprocher sa saison je pense encore une fois c mon avis personnel c est hermach rien avoir avec sow ou kovacevic mais bon voila simple avis

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 77)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close