Pour ou contre l’Euro à Lens ?

Home Forums Salon Pierre Ménès Pour ou contre l’Euro à Lens ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 163)
  • Auteur
    Illustration du profil de chtilensois
    Participant
    Rank:

Pour très peut de retombé financière, engager beaucoup d’argent pour un club en difficulté, je pense que le jeu n’en vaut pas la chandelle.
    Pour moi le stade me suffit tel qui est, et j’en ai rien à faire d’avoir pour l’instant un stade super moderne (il faut sauver un club).

Il faut se dire qu’on fera quoi avec un super stade si on est en CFA. Il faut plutôt se concentrer sur le championnat pour au moins rester en L2 et se donner les moyens de vendre le minimum de joueurs au prochain mercato

Si on a un investisseur….. alors là, c’est different,
    Monsieur Martel, peut on rêver !!!!!

Illustration du profil de ENGY62
    Membre
    Rank: Eduardo « Nous n’avons pas peur»

beaucoup trop d erreurs ses dernieres annees le depart de gillot les mercenaires maoulida akale kalou vignal guy roux chelle jemaa et j en passe pourquoi jgw n a pas impose varane en defense centrale a la place de chelle pouquoi garder eduardo il est nul ou se fait pas au rcl beaucoup erreurs

Illustration du profil de ENGY62
    Membre
    Rank: Eduardo « Nous n’avons pas peur»

oui contre l euro on va avoir quoi 2 matches au plus a bollaert ? une equipe qui descend annee en annee des joueurs pas impliques a part leur salaire si gracieusement vole non franchement le public nos supporters meritent un retour pour notre region nos mineurs nos suppoorters allez le rclens on se ressaissit pensez a l histoire de nnotre region on doit en etre fier

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Evidemment pour l’Euro. Un stade financé à 60% par du public c’est du jamais vu, même en 98, au mieux ça se representera pas avant 30 ans. Et le le fait qu’on fasse l’Euro ou pas, va certainement pas améliorer le spectacle. C’est pas l’enonomie d’1M par an qui va changer grand chose à l’affaire, rien que Lagaillette ça coute 6M/an.

Et même si il y a plus beaucoup d’espoirs, comme beaucoup d’abos, l’Euro reste dans mes voeux pour 2012 :P

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

mes souhaits pour 2012 serait que le stade Bollaert se refasse une beauté financé a 60% ça serait vraiment appréciable il n y aurait pas de problème si Lens serait en tète du championnat le CA signerait les yeux fermés car il ne faut pas oublier tout ce que L EURO 2016 peut apporter a la région
    (emplois commerces etc..)ce n est quand même pas négligeable j’espère que ça va se réaliser même si on reste une année de plus au purgatoire …

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

L’euro a LENS je m’en fiche , mais un BOLLAERT rénové c une longévité de l’équipe presque assuré

Illustration du profil de chtitof
    Participant
    Rank: Mangane de retour en sélection

« POUR » le lifting du stade et l’euro. ca coute cher mais au final ca peut rapporter énormément en plus du louvre!
    « les potentiels futurs investisseurs ne peuvent pas fermer les yeux sur ce projet ».

Illustration du profil de Ekotto
    Membre
    Rank: Wallemme soutient Milovanovic

Faut être fou, pour être contre.

Participant
    Ekotto wrote:

Faut être fou, pour être contre.

AH BON ?, a par etre commerçant , sa t’apporte quoi de voir l’euro A LENS ? la rénovation du stade oui mais sinon ?

Membre
    pugu wrote:

AH BON ?, a par etre commerçant , sa t’apporte quoi de voir l’euro A LENS ? la rénovation du stade oui mais sinon ?

Tu crois vraiment qu’on pourrait avoir un stade rénové sans EURO ?
    Tu as souvent des distractions à Lens ?

Les gars faut ouvrir les yeux ou habité à Lens, car c’est nul à chier lens en distraction, donc un euro ça va mettre un peut de piquant dans la ville de Lens ça va être sympa.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

C EST enorme Pugu economiquement parlant commerce emplois infrastructure etc de l argent qui rentre dans les caisses de l etat et l etat c est nous lol..BONNE ANNEE ET MEILLEURS VOEUX A TOUS

Membre

Il faut voir plus loin que les joueurs, car à Lens ta eu pas mal de personne licencié à cause des footballeurs qui dans l’ensemble s’en branle royal du Rc lens, donc vue que lens à du mal économiquement ça ne peut être qu’une superbe nouvelle.

Participant
    Ekotto wrote:

Il faut voir plus loin que les joueurs, car à Lens ta eu pas mal de personne licencié à cause des footballeurs qui dans l’ensemble s’en branle royal du Rc lens, donc vue que lens à du mal économiquement ça ne peut être qu’une superbe nouvelle.

pour preuve la réaction du MAIRE DE LA PROPRE VILLE DE LENS ET D’AUTRE VILLE FRANCAISE

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

Si on parle en amoureux du foot l’euro a lens serait superbe car avec un tel public les équipes qui joueront là ne seront que transcendées !!!
    Mais du point de vue du club je suis sceptique (pas contre …. mais je m’interroge ) …. avoir un beau stade c’est bien mais avoir une bonne équipe c’est mieux !!! Faut pas mettre la charrue avant les bœufs …. regardez Grenoble ou Le Mans !!! ah ça pour avoir un beau stade ils ont un beau stade ……
    Donc je sais pas ….. redresser l’équipe me parait le premier pas à prendre même si c’est vrai ça peut apporter un plus à la ville d’avoir un stade moderne !!!

Membre

Vous êtes tous voyant ?
    Qui vous dit que Lens ne sera pas en 2016 en ligue 1 ?

Faut voir loin les gars et pas que la saison 2011/2012…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 163)
  • Le forum ‘Salon Pierre Ménès’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

New Report

Close