Pour decourrière ont est des cas sociaux?

Home Forums Le reste de l’actualité Pour decourrière ont est des cas sociaux?

• Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Illustration du profil de den62
    Membre
    Rank: Les caprices de Jussié/Thomert

Francis Decourrière : « Le RC Lens est une émanation des houillères. Il a été le grand club de la région. Mais, économiquement, la zone, aujourd’hui, est très sinistrée. Le club a vraiment une grande vocation sociale. »

Viens faire un tour içi connard, on est pas tous en slip dans des corons!! Pauvre type, Valenciennes est dans le même esprit que lens! C’est vraiment un concon ce type, je suis hyper énervé d’entendre de tel propos alors que Douai-hénin-lens-liévin est hyper attractif!! On va acceuillir le second louvre, et développer le tourisme chez nous ( même si on est loin de la mer et de la montagne) il y a des choses à faire, et des gens volontaires içi!

Anonyme
    Invité

IL ya des consenguins des pedophiles et des chomeurs c bien connu et reconnu. même notre idiot de président le sait

Illustration du profil de scorpion62
    Participant
    Rank: Montpellier, dauphin éphémère

De toute façon il y a des casos partout dans la france mème à Valenciennes donc il pourrais regarder aussi sa ville il n’est pas mieux lotis que nous.

Illustration du profil de chtitof
    Participant
    Rank: Lens : 4ème affluence de France

qu’il se regarde dans une glace ce gros con valenciennes c’est du pareil au meme que lens et meme en ligue 2 on etait le plus grand et le plus populaire club de la region et c’est pas demain la veille qu’un autre club nous passe devant.dites moi franchement ce qu’il y a de mieux dans le valenciennois……..a part toyota je vois pas

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close