Place aux jeunes

Home Forums Salon Pierre Ménès Place aux jeunes

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

Nous le souhaitions tous et sa va finir par arriver les jeunes pousses du racing sont au bord des feuilles de match et surtout du 11 de départ .
    Déjà l’an dernier le racing avait donné sa chance a SAMBA SOW 18 ans et SERGE AURRIER 16,1/2 qui ne nous ont pas déçu et d’ailleur je pense pour ma par que le mauvais départ du racing et du a l’absence de SAMBA SOW qui était au top dans les match de préparation .
    Pour aujourd’hui et les absences de DEMONT ,SOW,YAHIA,KOVA,RAMOS ,POLLET,SITU, JEEMA et DOUMENG , se qui fait quand même 9 joueurs sur le flanc, notre coach JEAN GUY WALLEMME nous a sorti 3 nouveaux petit jeunes pas encore apparu en L1 .

RAPHAEL VARANE , defenseur central 17 ans première titularisation ?
    GEOFFREY KONDOGBIA milieu défensif 17 ans
    ANTHONY ROGIE milieu offensif de 19 ans première apparition dans le groupe

Maintenant si cela percent, ils vont motiver les autres et ainsi cela va faire bouger les anciens .De plus nous avons besoins de cette relève pour que le club continu de vivre,car avec ces soucis financier le club a besoin de son vivier de jeunes .

Mon seul regret c’est de ne pas voir un jeune attaquant dans l’équipe car avec l’absence de POLLET et JEEMA on a pas trop d’attaquant de pointe sur le banc. :cool:

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Je penses qu’il n’y aura pas de jeunes de titulaire ce soir je penses tout simplement que la soit disant titularisation de Varane est tout simplement une rumeur de journalistes , je ne vois pas JGW prendre ce risque .

Anonyme
    Invité

Nos jeunes doivent être mis en lumière et une titularisation de VARANE serait une belle illustration pour nos jeunes pousses , Mais la ou je suis pas très pour c’est que son association avec CHELLE qui n’est pas assurancetourix par rapport a YAHIA peut être dangereu mais moi je le met titulaire , les yeux fermés car il a du potentiel . ;)

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

Place aux jeunes et si ils sont tous du même niveau que VARANE,SOW et AURRIER et ben on peut voir la vie en rose pour notre avenir :cool:

Membre

Oui Varane , Sow et Aurier se sont imposés dans le groupe pro , tant mieux maintenant espérons que sa continue et on connaît Wallemme la défense centrale à Marseille sera Yahia-Chelle , c’est certain .

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

oui se sera YAHIA -CHELLES mais nos 2 compères ont trouvés un petit jeune qui a de la gnac et du jus a revendre

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

on verra bien samedi.mais moi je continue a croire en VARANE CHELLE AURIER ET BEDIMO en defenseur
    et mettre YAHIA en soutient devant la defense avec HERMACH . c est mon avis et ca serait bien contre MARSEILLE.allez lens.

Illustration du profil de b.euss
    Participant
    Rank: Micoud absent face à Lens

Ok pour les jeunes ! ils ont montré qu’ils en voulaient et qu’ils avaient du potentiel ainsi que des qualités dignes de joueurs de L1 ! Sow, Aurier et Pollet ont montré la voix à Varane !! Maintenant, il y a tjs un temps d’adaptation pour ces jeunes et il est nécessaire qu’ils soient bien encadrés par les anciens !! De tte évidence, Varane ne va pas devenir titulaire du jour au lendemain ! Son match contre Montpellier est de très bon augure mais les cadres ont également leur place ! Actuellement, je vois mal Chelle ou Yahia sur le banc en train de regarder jouer Varane sous pretexte qu’il a fait une bonne prestation ! Mais attention je ne dénigre pas les jeunes (j’anticipe les mauvaises réactions ! lol), je dis juste qu’actuellement des cadres sont bien en place (Chelle-Yahia) et qu’il n’y a pas de raison qu’ils ne soient pas titulaires (hors blessure ou suspension). Les jeunes qui intègrent le groupe doivent s’habituer progressivement (1/4h ou 20 minutes par match) sauf cas de force majeure comme hier face à Montpellier ! Sow, Aurier et Pollet ont commencé comme ça !! Varane est sur la bonne voix ! Ce qui fait plaisir dans tout ça, c’est qu’enfin le travail fait à La Gaillette porte ses fruits !!! La relève est assurée et on sait qu’il n’est pas nécessaire de dépenser énormément de fric pour avoir une belle équipe de Lens sur les terrains de L1 !

Participant

tres bonne analyse bonne reflection je suis d accord sur les jeunes.mais ce qui concerne VARANE qui a fait un match clairvoyant avec de bons placement joueur tres calme devrait continuer contre MARSEILLE .bien sur c est MARSEILLE mais il a deja ete prouve que des grandes equipes font toujours ou souvent des mauvais pas contre les plus faible.je m explique je laisserai la meme defense que contre MONTPELLIER devant cette defense j alignerai HERMACH YAHIA ET KEITA .ET OUI YAHIA qui est capable de stopper les avants MARSEILLAIS et meme avec sa fougue partir a l avant .a laile gauche se serait BOUKARI et a droite AKALE . seul en pointe MAOULIDA qui je pense sera retablit.bien sur ce serait mon choix .mais c est JGW qui decidera.les jeunes vous les voulez tous et apres on oublie.car si MAOULIDA n est pas retablit qui en attaque???IL FAUDRA BIEN Y INCORPORER UN JEUNE.d une maniere comme d une autre nous allons revenir avec les trois points et j y crois.allez lens.

Participant

c est la compo decrite au dessous …allez lens…

Membre

Yahia en milieu je suis pas trop pour .

Participant

et pourquoi pas allez lens.

Membre

Oui mais bon il n’a jamais joué à ce poste mais comme tu dit pourquoi pas mais sa m’étonnerais que JGW prend ce risque d’autant plus qu’il nous faut au moins un point au Vélodrome mais bon c’est pas une mauvaise idée et puis j’espére que d’ici samedi Maoulida et Kovacevic seront de retour dans le groupe car on a plus qu’un attaquant si Maoulida est forfait , c’est Eduardo .

Participant

ce n est pas un risque car YAHIA ce n est pas un novice et il pourrait meme s infiltrer a l avant plus facilement.quand a KOVACEVIC je ne vois pas ce qu il pourrait nous rapporter de plus et ce n est pas un avant il est tres bien en cfa.par contre le probleme c est l avant qui ??? MAOULIDA est le seul espoir
    qui nous reste esperons qu il sera la EDUARDO c est pas un attaquant mais pourquoi pas MONROSE il serait certainement meilleur que EDUARDO .et encore pourquoi n avoir pas fais d essais en seconde periode de MONTPELLIER en prevision .dommage. mais ca ira pour samedi .allez lens.

Membre

Oui pourquoi pas Monrose mais bon je penses que sa ne doit pas être si grave que cela pour Maoulida .

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
  • Le forum ‘Salon Pierre Ménès’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

New Report

Close