Pierre Ménès, un film à Lens

Home Forums Salon Pierre Ménès Pierre Ménès, un film à Lens

Ce sujet a 8 réponses, 0 participant et a été mis à jour par Illustration du profil de  Vagner, il y a 5 ans et 8 mois.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    BigJac
    Participant

Pierre Ménès espère le tournage de son film, à Lens, pour la fin de l'année

"Tout sera finalisé, je l'espère, à la fin du mois pour un tournage prévu en fin d'année."
    Le journaliste sportif Pierre Ménès est revenu cette semaine sur le projet de film qui doit se dérouler à Lens et ses environs. L'idée originale est de lui, comme le scénario et la version dialoguée.
      Depuis, le projet a été confié au réalisateur Fabien Onteniente à qui l'on doit notamment "Camping", "Turf" et "3 Zéros". Les deux hommes sont venus faire quelques repérages en marge du match Lens-Châteauroux, le 23 novembre 2013 (2-0, le jour où Hafiz Mammadov était à Bollaert lui aussi). "Nous sommes allés voir différents sites, des petits terrains de foot sur le secteur, les terrils, indique le journaliste de Canal+. J'avis besoin d'une terre de football, où le football a une importance capitale. J'aurais pu trouver ça ailleurs aussi, à Saint-Etienne par exemple, mais il y a toujours une certaine émotion ici."

"Le foot français ne peut pas se passer de Lens"
    Pierre Ménès confie "en avoir parler avec Gervais ( Martel )" sans s'étaler sur les contacts déjà établis sur place, et précise que dans ce film, "le RC Lens aura un rôle important mais la ville et ses alentours le seront tout autant. C'est avant tout un film sur le football, qui se passe à Lens."
      L'histoire sera celle de Tony, un jeune pensionnaire du centre de formation du Racing, sur le point d'évoluer avec l'équipe première avant d'être victime d'un grave accident. Une histoire de déclin personnel avant le retour vers la gloire.
      En attendant l'arrivée des caméras d'ici quelques mois donc, le journaliste a aussi évoqué l'actualité sportive du club artésien dont il a suivi " quelques matchs" cette saison en Ligue 2. On sait qu'il avait dernièrement qualifié de "scandale" la décision relative au déplacement des supporters lensois à Metz. Il se dit optimiste pour la remontée du RC Lens dans l'élite: "le football français ne peut pas se permettre de se passer d'un club comme Lens."

Source la VDN d'aujourd'hui.

Méfie-teu
    Participant

Ce gars la m'inssuporte !
    Surement le plus gros lecheur de l'histoire de l'humanité !!
    L'année ou on est descendu il tenait pas le meme discours tres loin de la.
    Il retourne sa veste tout le temps et se croit drole a faire le clown au CFC, il crititque tout les joueurs alors qu'il n'a jamais fait de foot de sa vie et pire quand il se trouve devant eux il se remet a lecher..

J'irai meme pas voir son film et ne vous laissez pas berner il ne pense pas un mot de ce qu'il dit a propos de Lens c'est encore de la leche !

Tina
    Participant

+ 1000000 méfie -teu et je rajoute que Frédéric Meyrieu disait de lui , qu'il était jaloux  des joueurs Pro pcq pierre ménes quand il était jeune voulait faire Footballeur Professionnel et en faire son métier .

Méfie-teu
    Participant

Oui Tina c'est une grosse arnaque ce mec..
    Il y a juste a voir avec Thauvin..
    Au debut de saison il le fusillait, disait que c'etait un petit branleur ou un petit con et au mois de Janvier, Thauvin est l'invité du Canal Football Club et pendant 2h il dit "oui c'est un bon gamin, c'est l'espoir du foot francais,…"
    Et il a fait pareil pour Lens !

BigJac
    Participant

SVP ne m'en voulez pas d'avoir fait un sujet sur cet article de la VDN, je ne savais pas qu'il faisait ce film et j'ai posté cette info pour ceux qui ne prennent pas la VDN , moi de mon côté je trouve ça sympa de faire son truc à Lens, hypocrite ou pas , c'est tout de même à Lens qu'il le fait, et puis pour nous c'est plutôt bon pour notre image de marque. Vous pensez ce que vous voulez sans me destroyer, merci . On ne vend pas notre âme quand on parle de Lens autrement que par des affaires.

Tina
    Participant

Salut Big Jac , je tant veux pas c juste l'homme qui m'exaspère c tout et sa mémoire est courte , bon si il se sert de lens pour son film tant mieux pour nous mais il faut pas qu'il en fait de trop pcq il change vite de veste , bon dimanche

Méfie-teu
    Participant

Absolument aucun probleme Jac au contraire merci j'ai pu dire ce que je pensais de lui !

BigJac
    Participant

:D  :D  :D  :D  ;)

Vagner
    Participant

horreur , je le supporte pas ainsi que Riolo.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Le forum ‘Salon Pierre Ménès’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.