PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

Home Forums La buvette PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

• Ce sujet contient 12,408 réponses, 123 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fran, le il y a 3 mois et 1 semaine.
4 sujets de 12,406 à 12,409 (sur un total de 12,409)
  • Auteur
    Illustration du profil de TW65A59B
    Participant
    Rank: Laurenti « Avoir un esprit guerrier »

Un petit coucou aux anciens du PFYC Lensois. Je pensais avoir un message de TINA pour dire que j’ai pris un an de plus .Mais non pas de message .
    Avez-vous de ses nouvelles ?
    Je vois sur le site la présence de BIGJAC PAT 60 PUGU mais point de TINA
    Je vous propose de faire un appel à l’ancienne juste pour voir.
    TWL présent

Sinon je vais souhaitais de bonne fête de fin d’année à tous et à vos familles et surtout une BONNE SANTÉ à tous.

Illustration du profil de TW65A59B
    Participant
    Rank: Laurenti « Avoir un esprit guerrier »

Aux anciens du PFYC Lensois et à tous Meilleurs vœux 2022 et je souhaite pour tous surtout une Bonne Santé .

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

<p>Bonjour TW65A59B, merci pour tes voeux, à mon tour je t’envoie les miens pour toi et les tiens, qu’elle soit bonne en santé surtout. En ce qui concerne tina, c’est le black out complet, que ce soit la shout de rclensois ou le discord de frédolens, il a réduit ses présences et il est maintenant silencieux depuis un bon moment, tu sais la disparition de Wis à foutu un sacré coup au moral des anciens, le coeur n’y est plus, bref de t’adresse  un grand merci pour tes messages, ça fait du bien, à plus.</p>

Illustration du profil de stellajonnes
    Participant
    Rank: Nolan Roux marque encore !

(En attente de modération)

4 sujets de 12,406 à 12,409 (sur un total de 12,409)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close