PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

Home Forums La buvette PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

8 sujets de 12,391 à 12,398 (sur un total de 12,398)
  • Auteur
    Illustration du profil de Tina
    Participant
    Rank: Membre Historique

Je te souhaite un joyeux Anniversaire Pugu ….

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Légende

Merci tina

Participant

BigJac , en ce jour je te souhaite un Joyeux Anniversaire ….

ça va tes oreilles n’ont pas trop sifflet dimanche vers l’hotel du Louvre (rire) , j’y suis allé et bien c’était vraiment génial , dés moments inoubliable .
    Que c’est bon de retrouver cette ferveur qui manqué cruellement au Peuple sang et or ….

Illustration du profil de pat.60
    Participant

Salut Ch’Big , bon anniversaire biloute , sur le gâteau doit y avoir un max de bougies lol , te brûle pas la moustache en soufflant dessus  mdr ..Et bonjour Tina , j’espère que tout va bien par chez vous , allez Lens et fuck le covid !

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Légende

Salut Tina, si tu passe par ici, je te souhaite un joyeux anniversaire 🎂

Participant

Salut Pugu , merci c’est gentil .

En ce moment on se fait tout petit parce que pas mal de mes collègues ont chopé le covid ce dernier mois alors on se tient au carreau tout en essayant de respecter les gestes barriére au maximum méme si c’est pas évident dans le commerce , on aura pas résisté à la 2 éme vague dans le lensois alors faites attention à vous tout en respectant le confinement ….

PS : Salut Pat ….

Illustration du profil de pat.60
    Participant

Bon anniversaire Tina , putain de covid il nous suit partout le blaireau ! Passer les fêtes en famille ça va devenir compliqué pour beaucoup d’entre nous  , j’ai pas vu ma fille et mes trois petits enfants depuis dix mois , ça commence à gonfler cette affaire ! Bon , pour ton anniv j’espère que nos lensois vont t’offrir la victoire , à plus Tina ..

Participant

Salut Pat , merci c’est gentil .

j’espère tout simplement qu’on revive normalement comme çà tu pourra de nouveau profiter de ta fille et de tes petits enfants parce que çà devient lassant cette histoire de virus , il va falloir ètre costaud jusqu’au vaccin et attendre à des jours meilleurs , à plus Pat ….

Demain victoire du Racing 2-0 pour notre premier huis clos à Bollaert en L1 , cette équipe à du coeur et va nous faire plaisir malgré cette défaite chez les Dogues qui sont un cran au dessus de nous ….

8 sujets de 12,391 à 12,398 (sur un total de 12,398)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close