PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

Home Forums La buvette PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

• Ce sujet contient 12,405 réponses, 123 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Illustration du profil de Anonyme, le il y a 3 mois et 3 semaines.
15 sujets de 12,361 à 12,375 (sur un total de 12,405)
  • Auteur
    Illustration du profil de TW65A59B
    Participant
    Rank: Wallemme  » Pas attendus à chaque match »

MERCI PUGU  mais en ce moment le pétard est plus mouillé et il fait pschitt .Mais bon avec  beaucoup de chance le feu d’artifice   aura lieu en fin de saison .

Participant

Mon image

Bonne fêtes de fin d’année 2019

Une bonne et heureuse  année 2020 surtout une bonne santé à tous et  vos familles.

Participant
    Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2020 et une trés bonne santé à vous tous et à vos familles ….

Illustration du profil de hazem
    Participant
    Rank: Leclercq : « Pas un hasard… »

Salut les amis, vous allez bien?

Illustration du profil de Wiss
    Participant
    Rank: 37è journée : Avis de tempête

salut Hazem ici nous sommes encore plusieurs du Pfyc de temps en temps on passe et on n oublie pas les bons moments passés ensemble le sit est a l abandon Fran a disparu .mais toi que deviens tu ? merci d être passé***

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

Hazem , si tu repasses par ici , je te souhaite un joyeux anniversaire.

Participant

Merci Pugu , bon je te souhaite un Joyeux Anniversaire Chef Hazem , tu commence à avoir des cheveux blancs maintenant (rire) , bon je sais que tu dois étre décu parce ce que Es Tunis à perdu en finale la semaine derniére mais bon tu aurais du te méfier , Zamalek avait un ancien sang et or dans son équipe en la personne de Bencharki (rire) je te taquine , à plus et ravi de te revoir , à plus ….

Participant

juste pour tenir au courant l’ancienne team du PFYC Lensois ce Samedi 18 Avril WIS nous a quitté .

Participant

Toutes mes condoléances twl, comment sa fait drôle, je le connaissais pas mais j’avais un énorme respect pour ton père.

Illustration du profil de thenewchren
    Participant
    Rank: Bourillon vers Lens cet été ?

Wis a été pour nous un père, un frère, un ami et des fois un rival d opinion. Il faisait vivre le site et nous passer le bonjour chaque matin derrière son petit café ou bonne route a toi wis. On t oubliera pas

Participant

Déja qu’on rentre du taf ou on a pas passé une journée trés agréable avec cette saloperie de virus et maintenant j’apprend cette triste nouvelle qui est du décés de l’ancien , j’y crois pas du tout , excuse moi Thérry j’ai pas de mot , je sais plus quoi dire c’est comme çi que je venais de recevoir un coup de massue en pleine tronche , Sincéres Condoléances Twl ainsi que son second fils Pwl (pascal) et tout ses petits enfants et tout ses proches .

Repose en Paix Wiss , tu le mérite amplement en plus c’était ton anniversaire dans 1 mois , je suis peiné .

Une page se tourne su Rc lensois et pour toute la Team Lensoise , on te doit un Grand Respect , t’était un vrai BOSS .

Illustration du profil de pat.60
    Participant
    Rank:

Je vais avoir du mal à m’y faire mais la disparition de Wis me bouleverse complètement , je ne le connaissais pas vraiment , c’était Wis avec seulement un S ou deux selon ce qu’il nous envoyait .En tous les cas , je me sentais proche de lui , c’était un familier du site , un fidèle qui n’hésitait pas à nous enrichir de ses liens , de ses photos , de documents , mine de rien il faisait un sacré boulot le Wis . C’est une perte énorme pour le RClensois , j’éprouve vraiment beaucoup de peine et de chagrin , et je tiens à présenter toutes mes condoléances à ses proches et à sa famille . Salut Wis, salut l’ancien , c’est vrai que tes formules RAS , Salut les anciens , bon café comme d’hab vont terriblement nous manquer ..

Participant

Repose en paix cher Wiss , a jamais dans nos mémoires .

condoléance a la famille

Rc lensois a perdu son mei.lleur membres .

Participant

Wiss , on est de retour , oublie pas d’applaudir de la haut ….

15 sujets de 12,361 à 12,375 (sur un total de 12,405)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close