PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

Home Forums La buvette PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

Ce sujet a 12,339 réponses, 121 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  Tina, il y a 1 jour et 2 heures.

15 sujets de 12,316 à 12,330 (sur un total de 12,340)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    pat.60
    Participant

Ben Wis ça nous rajeunit pas , j’avais 25 ans et toutes mes dents lol . Pas de téléphone portable et pas de retransmission tv ,j ‘écoutais europe1 pour suivre les matchs, je lisais la voix du Nord et la voix des sports , l’équipe et France foot pour me tenir informé .Pour moi c’était le début d’une longue maladie , j’avais la fièvre lensoise déjà en 74 quand nos lensois nous ont emmenés jusqu’en Finale de la coupe contre la grande équipe de Sainté . Je peux me vanter d’avoir vécu mes plus belles années grâce au Racing et le titre en 98 , je vous en parle pas lol Tout simplement magique !

wis
    Participant
    wis
    Participant

wis
    Participant
    Tina
    Participant

Bonjour les retraités , Oui Pat çà va bien je suis en congé (rire) mais en ce moment c’était le bordel au boulot dans ma branche avec une personne licencier et une autre qui démissionne alors on as bien ramer mais tout rentre dans l’ordre avec nos deux nouvelles recrues (rire) on commence à sortir la téte de l’eau et tant fait pas Pat si le Racing brille et bien Fran va retrouver quelque couleur et sera plus souvent sur son site , à plus et Allez Lensssss ….

wis
    Participant

salut Tina Bienvenue parmi nous ça fais un moment qu on ne ta pas lu alors si tout va bien tant mieux bonne vacances a Lens au bord de la piscine lool***allez a plus

Tina
    Participant

Salut Wiss , merci l’ancien c’est gentil pour les vacances, un repos bien mérité au bord de la piscine que demandé de plus (rire) ….

wis
    Participant

Tina
    Participant

Bonjour à tous ,

Stp Wiss dans tes archives (rire) , tu aurais pas un site pour faire les compo du Racing avec tous les noms des joueurs lensois parce que celui de Fran n’est pas à jour , c’est plutot embétant pour faire une équipe , merci ….

C’est qui sur la photo avec Roger Boli !!! ..

wis
    Participant

salut Tina le plus simple c est ici *** clic sur le lien demivolée en bas et tu fais ta compos ***

Outil de création de composition d’équipe

j avais déjà mis ce lien ici

Votre Equipe Type Saison " 2019 / 2020 " ***

Tina
    Participant

Ok Wiss merci c’est sympa , je vais le mettre en favori et je ferais ma compo aprés , alors ta reconnu Charles , dire que je l’ai connu à cette age le fils à Boli , il habitait à 300 mètres de chez mes parents ….

wis
    Participant

1498

Tina
    Participant

Je te souhaite un Joyeux Anniversaire Pugu ….

wis
    Participant

slt Pug je me joint a Tina pour te souhaiter un joyeux anniversaire ***

https://youtu.be/futLvLgEPvw

pugu
    Participant

Merci, les amis.

15 sujets de 12,316 à 12,330 (sur un total de 12,340)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.