PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

Home Forums La buvette PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

• Ce sujet contient 12,408 réponses, 123 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Illustration du profil de BigJac, le il y a 11 mois.
15 sujets de 7,696 à 7,710 (sur un total de 12,408)
  • Auteur
    Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

ps = pas encore mis cuteur .

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

moi j ai mis lol

Participant

Bonjour les retraités , bon  je voudrais pas vous décevoir et vous étes pas obligé de me croire pour Kombouaré et se n'est pas des bétises si il n'a pas recrue pour jouer la prémiére partie de tableau en L1, en plus simple si Haziz ne met pas d'argent et bien Good Bye antoine .

Participant

[LENS]
    Rue Bollaert, de quatre à trois voies pour les voitures

Après cet été, il y aura trois voies pour les voitures toujours vers le rond-point Bollaert et une pour les bus dans l’autre sens.
    On a mis la charrue avant les bœufs, rue Bollaert, dans notre édition de vendredi, dans laquelle il était question du nouveau plan de circulation. Nous indiquions que seules deux voies de circulation pour les automobilistes en direction du rond-point allaient survivre aux travaux estivaux. Si tel est bien le destin de la chaussée, ce ne sera pas pour tout de suite cependant. En septembre, les voitures conserveront en effet trois voies en sens unique sur quatre, la principale évolution étant l'installation d'une voie de bus dans le sens inverse à la place de la quatrième, devant le café Chez Muriel. Ce n'est qu'à l'horizon 2016 que les automobilistes verront disparaître une seconde voie, laquelle sera dédiée aux bus circulant dans le sens «route de Béthune- rond-point Bollaert». Pour mémoire, en mettant la rue Elie-Reumaux dès la rentrée en double-sens, la municipalité espère alléger le trafic de la rue Bollaert, qui serait de fait surdimensionnée.
    Trois voies seront donc maintenues après l'été pour les automobilistes. Leur gabarit sera toutefois revu à la baisse pour permettre, côté Chez Muriel, d'installer dans le même temps une bande cyclable double-sens et de conforter le trottoir. E. W.

Participant

je suis le cuter lol bien joué tina

Illustration du profil de l artésien
    Participant
    Rank: Razak Boukari, direction le sud ?

J'aurais dit le stadium nord.

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

Ben c'est Bollaert, avec sur la gauche les nouvelles Trannin, puis les Panoramiques juste à côté ( 1976, 1977, 1978 ), on voit même l'ancien tableau d'affichage " caisse d'épargne " sur la droite et le terrain d'entrainement. C'EST NOTRE STADE !!

Participant

Bonjour , bravo Big Jac , çà se voit que t'es de la génération de la télé en noir et blanc tricheur (clin d'œil)) alors pour l'artésien , je vais la mettre en couleur c sa génération (rire) moi , j'ai mis mes premier pas quand le stade était comme çà avec c virage ou on aller vite fait en seconde (clin d'œil ) et ce térrain rouge ou les joueurs s'entrainaient avant le début du match , bonne soirée à tous .

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

J'étais meme pas encore arrivé en France !! C'est pour dire a quel point c'est vieux mdr

Participant

Participant

pardon , je remet mon cuteur en entier , y'a eu un probléme (rire)

Participant

Bonjour les rétraités , une photo pour les nostalgiques , ce que c'était le supporter lensois avant avec un déplacement à Metz en 1977.

Participant

c est pas moi lol

Participant

Wiss et l'autre sur ta droite avec son masque de gorille c Big Jac (rire), tu a vu avant pas besion d'émotion foot pour les maillots ou bonnet, juste s'avoir tricoter et vous avez déjà essayé de jouer au foot avec des jumelles , c un peu béte mais made in chinois ou japonais (rire) .

http://www.dailymotion.com/video/x3k6fk_difficile-de-jouer-au-foot-avec-des_fun

Participant

si j ai bien compris c est bien toi Tina sur la photo pas mal lol

15 sujets de 7,696 à 7,710 (sur un total de 12,408)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close