PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

Home Forums La buvette PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

• Ce sujet contient 12,408 réponses, 123 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Illustration du profil de BigJac, le il y a 11 mois.
15 sujets de 7,516 à 7,530 (sur un total de 12,408)
  • Auteur
    Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Alors juste pour le feeling (clin d'œil), j'ai mis Coulibaly pcq sa puissance peut provoquer à la faute abidal et mes deux milieux sur les coté pour la récup et la provoc sur les ailes  et sur ce match je met Touré dans l'axe , j'aime bien son calme méme si il fut le meilleur pour moi sur le térrain contre Arlés en Ard et Tisserand sur le coté droit pour sa technique et sa vivacité sur les décalages en attaque et mon ptit Bourigeaud à la baguette pour alimenter c collégue grace à son aisance de c pied avec la toute technique qui va avec et en faisant les repli défensif et surtout qu'il remonte nos ballon proprement avec le soutien de lemoigne , je lui en demande de trop mais il en a les capacités et il est jeune avec une marge de progréssion alors 2 – 1 pour Lens , On sera là sur le Rocher . c juste que mon équipe de CDF(rire) .

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Participant

Merci l'ancien , j'arrivais pas à mettre cette photo dédié à Ronnie ou Falcao (clin d'œil) …….

Attention à vous ce soir pcq votre parking à Yacht sera rempli de péniche sang et or pcq quand on va  à Monaco c pas pour s'amuser mais reparti plein d'émotion et d'image dans les tétes et dans nos valises une qualif en demi rempli de Fierté c pas beau Lens pas besoin de Paillette pour briller .

Un Lensois a toujours la Téte Haute

Participant

Participant
    Participant

http://www.planete-asm.fr/article/611-hommage-aux-supporters-de-lens.html

Bonsoir les retraités , on a un vraiment public merveilleux mais hier , j'étais déçu qméme du match de nos sang et or , j'en dirait pas plus rien qu'a voir les parole de TWL vous avez tout compris , on l'aura jamais cette coupe si belle dont je réve , Oui Wiss y'a hors jeu sur le 1 but , bonne fin de soirée à tous .

Illustration du profil de ronaldo596
    Participant
    Rank: Que représente le derby Lens-Lille ?

slt la team en coupe de France vous avait mis l’équipe qui va jouer en ligue1 ou une équipe de figurent .parceque 6 a 0 c'est du lourds. au faite vous avez vue le KING dans les parage .

Participant

Ha sacré falcao , j'accepte cette défaite vous étes trop trop fort , tu cherche le king , à mon pauvre falcao pour moi , le jeu est fini , il ta tellement coacher que t'en est devenu aveugle , çà m'attriste , çà se voit encore , pourquoi ta besion de faire le rapporteur the higt score man  des petit . 

VIVE HAZEM ET VAGNER DES VRAI HOMME

Illustration du profil de Vagner
    Participant
    Rank: Dejan Milovanovic signe pour 5 ans à Lens!

ouh ça casse ici , merci Tina mais on a ce qu'on mérite.

Illustration du profil de Vagner
    Participant
    Rank: Dejan Milovanovic signe pour 5 ans à Lens!
    Participant

Bonjour les retraités , Oui , tu a encore de beau reste Vagner , je me rappel de t'es but en Russie aussi mais pourquoi partir en chine mais j'aime tjs la méche bleu dans les cheveux c ma couleur préféré , bon dimanche à tous

Participant

Fond d écran pour demain lol

Participant

Participant

Participant

15 sujets de 7,516 à 7,530 (sur un total de 12,408)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close