PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

Home Forums La buvette PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

• Ce sujet contient 12,408 réponses, 123 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fran, le il y a 3 mois et 1 semaine.
15 sujets de 7,456 à 7,470 (sur un total de 12,409)
  • Auteur
    Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Martel : « La situation reste compliquée mais… »

Participant

Participant

Participant

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Bravo Tina belles photos on dirait des photos prises par un photographe de  ligue 1 lol

Illustration du profil de Juju96
    Participant
    Rank: Mickael Pagis pisté par le RCL ?

Salut tout le monde. Comment allez-vous depuis le temps? Moi en tout cas ça roule (même si au niveau scolaire c'est un peu dans le doute). En repensant à ce jeu (PFYC) il finit par me manquer

Participant

Bonjour les retraités , Slt mon Ptit Carabinier Juju , pour moi , çà va mais comme tu le dis ce jeu nous manque mais le principal c que tout le monde est en bonne santé pcq on a bien déprimé avec ce jeu de temps à temps (mdr) sinon concernant tes études , on est tous passé par là , je parle pour moi (rire) juste de la volonté et surtout bien cibler tes amis(rire) pcq la vie n'est jamais acquise , slt à plus

Participant

merci d être passé nous voir Juju96

Illustration du profil de STO59
    Participant
    Rank: Fil du match : Mi-temps (1-1)

Ah ben tiens! C'est Jean Bart!!!!! et ça sent le harengs ;D
    Y fait beau à Dunkerque, et en plus l'équipe en nationale à battu Carquefou et ce classe 6 eme!

Merci Tina, pour les photos, je suis sur de pas me perdre!
    Allez souhaitons une victoire Lensoise avec un beau clapping pour mon fiston.
    Nous serons en Delacourt niveau1, je pense qu'il sera bien.

Participant
    Participant
    Participant

Bonjour les retraités , Ok Sto , tu étais bien en delacourt , moi ce coup si , j'étais en trannin , un peu déçu pour ton fiston qui n'a pas vu voir le clapping  , çà fait 5 match qu'on attend (rire) mais j'espére qu'il ne c pas ennuyer et qu'il reviendra , merci Wiss pour les vidéo sinon sur ce match , j'ai encore un sentiment de déjà vu , on entame pas nos match en leur rentrant dans le lard , c nous les patron à bollaert , bon çà devient rengaine à force et comme , je vous ais déjà dit cette saison sera des match au couteau avec la patte Kombouaré alors je me dis encore un point gagné sur notre tableau de marche pour la monté mais AK rentre leur dans la tronche comme tu dis à Bollaert ,  ils se croivent pour des seigneurs c monsieur c afligeant sinon l'ancien , je suis comme toi pour le KOP c pas d'aujourd'hui que je le vois , on dirait une chorale qui se prépare à chanté pendant 90 minute ou faire la féte , y'a eu que les 15 minute quand lens à réduit le score et la cocotte de bollaert était très bruyante et si y'a un 3 but c grace au public qui poussé sans relache , moi , je me souviens que dés les joueurs adverses rentraientpour l'échauffement et bien le KOP leur en mettais plein leur vue avec leur chant (ce soir , on vous met le feu ) les joueurs étaient tétanisé mtn le public se réchauffe dés que dominique corte commence à scander les noms sur la feuille de match et çà , je le digére pas, on a besion du kop c sur mais on attend pas que le match commence c mon avis , bonne journée à tous , slt

Illustration du profil de STO59
    Participant
    Rank: Fil du match : Mi-temps (1-1)

Tina il a pas vu le clapping, mais quand il est rentré dans le stade il faisait cette tete là  :o
    Quand ont est sortis c'était ça  ;D
    il a attrapé le virus Sang et Or!!!!!

Participant

c derriére la delacourt aujourd' hui , j'ai pas vu de petite grue  annoncé par PPK (rire) et pour l'abattage des arbres , je ne c pas à moins  que cricri à tout ramasser (rire), Ok Sto , impec si çà lui à plus , il a du étre émerveillé c normal c le temple de bollert et encore un futur supporter en plus dans la famille lensoise , l'ancien sur la photo le 12 en sang et or , tu t'en rappelle un peu , bonne soirée.

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens
    STO59 wrote:

Tina il a pas vu le clapping, mais quand il est rentré dans le stade il faisait cette tete là  :o
    Quand ont est sortis c'était ça  ;D
    il a attrapé le virus Sang et Or!!!!!

Bonne nouvelle , tu es dans de beau drap  ;D

15 sujets de 7,456 à 7,470 (sur un total de 12,409)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close