Bonjour les retraités , Ok Sto , tu étais bien en delacourt , moi ce coup si , j'étais en trannin , un peu déçu pour ton fiston qui n'a pas vu voir le clapping , çà fait 5 match qu'on attend (rire) mais j'espére qu'il ne c pas ennuyer et qu'il reviendra , merci Wiss pour les vidéo sinon sur ce match , j'ai encore un sentiment de déjà vu , on entame pas nos match en leur rentrant dans le lard , c nous les patron à bollaert , bon çà devient rengaine à force et comme , je vous ais déjà dit cette saison sera des match au couteau avec la patte Kombouaré alors je me dis encore un point gagné sur notre tableau de marche pour la monté mais AK rentre leur dans la tronche comme tu dis à Bollaert , ils se croivent pour des seigneurs c monsieur c afligeant sinon l'ancien , je suis comme toi pour le KOP c pas d'aujourd'hui que je le vois , on dirait une chorale qui se prépare à chanté pendant 90 minute ou faire la féte , y'a eu que les 15 minute quand lens à réduit le score et la cocotte de bollaert était très bruyante et si y'a un 3 but c grace au public qui poussé sans relache , moi , je me souviens que dés les joueurs adverses rentraientpour l'échauffement et bien le KOP leur en mettais plein leur vue avec leur chant (ce soir , on vous met le feu ) les joueurs étaient tétanisé mtn le public se réchauffe dés que dominique corte commence à scander les noms sur la feuille de match et çà , je le digére pas, on a besion du kop c sur mais on attend pas que le match commence c mon avis , bonne journée à tous , slt