PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

Home Forums La buvette PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

• Ce sujet contient 12,408 réponses, 123 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fran, le il y a 1 mois et 3 semaines.
15 sujets de 7,411 à 7,425 (sur un total de 12,409)
  • Auteur
    Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

bonne fètes de fin d'année a tous

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !
    Participant
    Illustration du profil de hazem
    Participant
    Rank: Martel va faire le ménage

bonne année les amis, :)
    salut JAC, WIS, STO, TNA, lov, pug, twl et les autres

oui WIS, Yahia va joué avec les sangs et or tunisiens :-D
    TNA, pas grave je reste avec les strings tunisiennes, sinon je vais a dunkerque hahaha comme il a di STO

Participant

http://www.wat.tv/embedframe/140193chuPP3r11057087  résumé du triste match de coupe de France

Participant

http://www.youtube.com/embed/rigb-0GICmQ                le joueur le plus fair play lol

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Martel : « La situation reste compliquée mais… »

Bonsoir les retraités , malheureusement çà éxiste encore ce geste de nullité et c coéquipiers qui se précipite pour le félicité , moi , j'aurais pas aimé avoir un entraineur comme çà pcq ce monsieur éducateur ou coach , je lui met un Gros carton rouge pcq son équipe lui ressemble pcq c lui qui fait les discours d'avant match ou au entrainement les diriges en leur indulcant le Mot Fair Play , normalement cette définition doit étre mise dans tout les vestiaire Pro ou amateur c ma définition , l'entraineur à sa part de responsabilité , rappelez vous , arséne vernger à arsenal qui refait rejouer le match de coupe d'angleterre contre je c plus qui après avoir marqué un but dans le méme registre , Bravo Monsieur Venger , c le foot là qu'on veut voir  Respect , bonne soirée à tous, slt

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

Salut à tous.
    Il ne faut pas se cacher la face , c'est la mentalité d'aujourd'hui et on n'a pas encore tout vu …

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

salut les amis et meilleurs voeux a vous tous et votre famille , ainsi qu'une bonne santé .
    Info ou intox le racing l'an prochain sera équipé par UMBRO on va re etre champion ?

Participant

Le groupe du RC Lens pour le match de ce soir a Brest:
    Alphonse Areola, Rudy Riou – Ludovic Baal, Jean-Philippe Gbamin, Ahmed Kantari, Loïck Landre, Alaeddine Yahia – Benjamin Bourigeaud, Jérôme Le Moigne, Lalaina Nomenajanahary, Pierrick Valdivia – Pablo Chavarria, Adamo Coulibaly, Dème N’Diaye, Danijel Ljuboja, Edgar Salli, Yoann Touzghar.
    <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
    j ai pronostiqué un nul 2 – 2

pas beaucoup de choix en défense du coté droit il faudrait jouer a 12 j ai pas réussit a placer Ljuboja lol
    j aimerai bien me passer de Lemoigne ( Valvidia idem)  mais qui a sa place Gbamin peut être mais nous ne sommes pas encore assuré de la seconde place et pas encore assez de points d avances mais après pourquoi pas
    <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
    une autre composition avec Ljuboja et Chavaria demi droit vous en pensez quoi?

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
    ou alors celle ci avec Valvidia Lemoigne mais sans Bourigeaud et sans Lallaina

Participant

Bonsoir les retraité , bon , il me fallait un tireur de coup franc et précis dans c relance et pour combler les bon de sortie à chavarria que je lui accorde (rire) à bourigeaud à l'instar de du chevronné lujboja qui pouvait étre là pour son jeu dos au but pour faire remonté le bloc défensif  mais je préfére bourigeaud pour l'éffort défensif à combler les trou sur la droite si chavarria c sauvé (rire)Gbamin en 6 , je veux l'éssayer et Baall à gauche pour l'impact physique et landre en Ard pour dépanner ce soir avant la recrue de piétrus(rire) Coulibaly , je le met dans l'axe pour sa puissance physique et la Touz c mon ptit tony , je le laisse s'amuser sur le front de l'attaque  pcq il est avar d'éffort ce joueur alors 2 – O pour lens , bon match à tous ,, oui , Nomen était meilleur en défense quand il a commencé avec garcia et merci pugu pour l'info Umbro , slt

Participant

Les Artésiens (35 pts), candidats déclarés à la montée, font la bonne affaire dans le trio de tête puisqu'ils reprennent deux points à Metz (1er, 40 pts) et
    Angers (3e, 33 pts), respectivement tenus en échec vendredi et samedi.

Participant

Bonjour les retraité , Oui on va retenir que les 35 au compteur mais quesqu'on a souffert dans cette rencontre sans un grand Aréola et un dernis qui se rappelle d'étre chti (rire) merci et çà sera comme çà jusque la fin de saison , on est l'équipe à battre et à chaque fois devant la TV , bon , je vais me faire une résolution avec Gbamin , je voulais encore le voir au milieu mais il n'arrive pas à haussé son niveau de jeu , soit je lui demande bcq ou soit ,je devrais étre patient avec lui et me dire que c un joueur normal d'après les éloges que j'avais entendu de lui , l'ancien c mercredi aujourd'hui , mettez vos lunettes la schout va explosé (mdr) , bonne journée à tous ,slt

Participant

oui Tina nous avons de la chance d avoir un très bon gardien j espère qu il va rester chez nous Aerola c est le meilleur élément que nous avons recruté avec Chavarria quel santé celui la il se défonce partout c est pourquoi a l occasion je le verrais en demi droit avec une bonne recrue a droite en défense ce qui permettrait a nos avants d avoir plus de ballons
    quand a Gbamin je l ai jugé de suite je me demande comment il a fait pour être sélectionné en EDF devrait encore faire de l apprentissage
    ensuite pourquoi? Kombouaré ne fais pas joué Bourigeaud de suite
    encore une chose tu a vu Lallaina sa prestation commence a être intéressante des qu il a rentré notre jeux a changé il faut lui faire confiance et l essayer a la place de Baal qui de ce fait deviendrait demi gauche
    oui aujourd’hui il faudra s inscrire pour aller dans la shoot box

Participant

oui , Wiss , si Kombouaré garde nomen c qu'il a des qualité et on la vu tout de suite à son entré sur le térrain , dés qu'il avait le ballon son seul soucis c'était de jouer vers l'avant alors çà pourrait faire un bon joueur de couloir et mettre baal au MG pour son impact physique , pour bourigeaud , je comprend tjs pas kombouaré qui s'entéte avec Valdivia et lemoigne méme si ce dernier veut bien faire mais son issue fera tjs de lui , un bon joueur de club mais pas pour aller plus haut et est dépassé par la vivacité des autre milieu adverses et commence à étre cours physiquement pcq mtn il fini plus les match, concernant chavaria dés que j'ai vu son premier entrainement , je suis tomber des nu en le voyant , la Grinta qui nous fera monter alors OK pour MD mtn comme les recrue ne sont pas basé sur un bon 6 avec un peu de technique alors il faut le cherché mais qui ? et attendre ce fameux Ard qu'on attend pour libérer la défense et surtout chavarria , slt

15 sujets de 7,411 à 7,425 (sur un total de 12,409)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close