Bonjour les rétraités , pas mal ta vidéo Wiss , merci pour big jac comme çà il pourra faire joujou avec le bonhomme de neige (rire) sinon çà va bien Chef Haz , j'ai vu que la Tunisie à échouer au porte du Brésil dommage pour toi , tu va louper les string Brésiliennes (rire) , slt
Coucou les pensionnés! Salut grand chef Haz, pas grave pour le Brésil, tu n'a qu'a venir sul digue eud Dunkerque il y a des strings en laine…. ché plus biauw!!! ;D
je me joins a Tina pour te souhaiter un très bon anniversaire (TWL ) TW65A59B Tina je me joins aussi pour souhaiter a ton (gamin) un bon BON Anniversaire je crois que c est aujourd’hui aussi
Tina je te remercie d’avoir pensé à mon anniversaire je te souhaite ainsi qu’à toute ta famille de bonnes et joyeuses fêtes de fin d’année salut. je souhaite aux anciens du PFYC Lensois et ainsi qu’à toute leurs familles de bonnes et joyeuses fêtes de fin d’année salut
Merci l ancien c sympa , Twl çà trop compliqué à trouver c le méme que mon gamin (rire) bonne féte de fin d'année à toi et Pugu à tous dit , Victoire des Sang et or ce soir et surtout la féte pour tous les passionnés , bon match à tous les retraité , 3 – 0 , slt
Bonjour , je vous souhaite de bonne fétes de fin d'année à tous les retraité et autres Team de France , merci Pwl , pour ce petit clin d'œil et un coucou à la bréle , il se reconnaitera (rire)