PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

Home Forums La buvette PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

• Ce sujet contient 12,408 réponses, 123 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Illustration du profil de BigJac, le il y a 11 mois.
15 sujets de 7,006 à 7,020 (sur un total de 12,408)
  • Auteur
    Illustration du profil de ronaldo596
    Participant
    Rank: Que représente le derby Lens-Lille ?

pour info l'asm ma fait une proposition d'un transfert de 70 millions d'euro. une offre que je ne peut pas refuser du coup 1er entrainement la semaine prochaine .

PS= voir avec mon staff si il vient avec moi.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

slt Ronaldo on ne peut t empêcher d aller jouer pour une autre TEAM
    avant toi le PFYC existait après toi le PFYC existera alors je te souhaite bonne continuation
    PS:( sache que la vantardise est un vilain défaut )

Illustration du profil de Juju96
    Participant
    Rank: Jérémie Janot toujours en vert ?

Je tiens à rappeler que je pars à la mer demain et donc je ne serais pas là de la semaine

Illustration du profil de Juju96
    Participant
    Rank: Jérémie Janot toujours en vert ?

Bon courage à tous quand même pour le jeu et à Vendredi

Participant
    Juju96 wrote:

Je tiens à rappeler que je pars à la mer demain et donc je ne serais pas là de la semaine

essaye de ne pas prendre de coup de soleil JUJU met de la crème amuse toi bien tu le mérité a plus

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens
    ronaldo596 wrote:

pour info l'asm ma fait une proposition d'un transfert de 70 millions d'euro. une offre que je ne peut pas refuser du coup 1er entrainement la semaine prochaine .

Moi j'ai été contacté par lille pour m'occuper de la spa j'ais dit non je garde le pfyc lensois un point c tout  8)

Anonyme
    Invité

Pour ron , il retourne dans son club de coeur qui retrouve la ligue 1 : LO-GI-QUE .
    Il va le gérer de A à Z , donc forcemment il recrute …

Maintenant , trouvera t il la motivation ? Quels seront ses objectifs ?
    Tout est flou , mais pas tant que ça ,parce qu'en fait , il n'y a pas d 'objectifs véritablement établi .
    Pour en avoir discuté avec lui , un long moment Vendredi au taf , quand on regarde de plus près , notre taf , ne nous permet pas de jouer les sprints finaux chaque semaine , d'ou une certaine frustration surtout pour ceux qui se sont défoncés toute la semaine pour tenter de finir 1er .
    Ca me désole pour eux , mais je ne vais pas pleurer non plus , j'ai bcp de taf en ce moment en extérieur sur le terrain de mes parents et c'est prioritaire . Le PFYC est un loisir qui est passé derrière ma passion de l'Arcade .

Donc ,OUI , je vais surement l'accompagner en mode Falcao (Parce que je suis fan de ce buteur) , après je reste un supporter lensois qui claque son pognon à la boutique de Martel et Cie .
    Pas certain qu'il ait recruté un assidu du jeu , mais plutôt un retraité ,qui va l'aider à lancer son projet pour lui rendre le service qu'il m'a rendu en jouant pour le PFYC Lensois .(IDEM ici vous ne perdez rien , je ne jouais plus )
    Après au taf , comme ce sont tous des Loscistes en puissance , on avait 0% de chances de le faire scorer , maintenant avec monaco y'aura peut être moyen ???
    Il restera le porte parole de sa team , moi je pense que vous n'entendrez plus parlez de moi , ou avec un peu de chance vous me croiserez à Bollaert , et je vous paierai volontiers la bière et la frite ;)

Sur ce , Bonnes vacances à tous , merci pour tout , et RE FAISONS de BOLLAERT le TEMPLE DU FOOT NORDISTE !!!

Anonyme
    Invité
    pugu wrote:

ronaldo596 wrote:

Moi j'ai été contacté par lille pour m'occuper de la spa j'ais dit non je garde le pfyc lensois un point c tout  8)
    [/quote]
    Surtout qu'il y a un jeune chiot qui a chopé la Rage , le petit Pitbull Thauvin , qui a déja mis les nerfs de son staff en boule LOL
    Puisqu'on est jeune et con , puisqu'ils sont vieux et fous ;….. et nous on s'en FOUT !!!

Anonyme
    Invité
    Juju96 wrote:

Ca va chauffer demain ;) … Va y'avoir du monde à la flotte . ou derrière les rideaux tirès  à jouer à PFYC ???

Participant

slt la team , pour moi je part dans mon club de cœur c'est l'as Monaco pour essayer de refaire une team j'ai de l'ambition . mais pour vous dire que si je voit que la team a besoin d'un coup de main je serait la pour vous aider. je garderait le même pseudo.a bientôt les amies.

Participant

slt pour vous dire que dans la team de l'as Monaco chaque joueurs aura aucun objectif simplement jouer pour le plaisir a pfyc du plus petit joueur jusque plus grand joueur . qu'on soit qualifier ou non en coupe on sent fou juste jouer pour le plaisir.

Participant

merci wis de m'avoir bloquer sur le forum et la schootbox

Participant

je t ai envoyé un MP Ronaldo et c est logique

Participant

Bonsoir les Amis…  9ième, 10ième et 11ième Titre 2013…

Bravo La TEAM 2013…

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens
    ronaldo596 wrote:

slt la team , pour moi je part dans mon club de cœur c'est l'as Monaco pour essayer de refaire une team j'ai de l'ambition . mais pour vous dire que si je voit que la team a besoin d'un coup de main je serait la pour vous aider. je garderait le même pseudo.a bientôt les amies.

Bizzarre de jouer pour ton club de coeur une fois qu'il revient en l1 , je plains ta femme  ;) si tu agis pareil avec  8) bonne route man et merci pour tes 640 000  :'(

15 sujets de 7,006 à 7,020 (sur un total de 12,408)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close