PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

Home Forums La buvette PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

15 sujets de 6,901 à 6,915 (sur un total de 12,408)
  • Auteur
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Illustration du profil de Juju96
    Participant
    Rank: Jérémie Janot toujours en vert ?

En vacances depuis hier après-midi  8)

Participant

je comprend pas Tina ton tout pile et ta réclamation  a ta terminaison 62000 bien sur si tu score après l heure c est normal la tu m a roulé dans la farine regarde la preuve est en dessous et c est l heure PFYC donc tu es bien après le délai bon
    c est pas grave tu sais un mousquetaire est toujours fair play moi je ne porte pas réclamation
    RC Lens – TNA – bravo twl: 22200 – 20:01 26/06/2013

Participant

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Illustration du profil de Al3X
    Participant
    Rank: Frédéric Thiriez encense Martel

Bonjour à tous, désolé de vous avoir abandonné mais j'ai trouvé un job et j'ai changé de piole alors j'avais plus le net, je reviens tout juste sur le net depuis quelques mois d'absence, et j'assiste avec plaisir à vos progrès les amis. Bravo à vous et je vais essayer de revenir un p'tit peu dans l'équipe!

Bonne soirée et encore bravo

Participant
    Al3X wrote:

Bonjour à tous, désolé de vous avoir abandonné mais j'ai trouvé un job et j'ai changé de piole alors j'avais plus le net, je reviens tout juste sur le net depuis quelques mois d'absence, et j'assiste avec plaisir à vos progrès les amis. Bravo à vous et je vais essayer de revenir un p'tit peu dans l'équipe!

Bonne soirée et encore bravo

oui bienvenue a toi pour ton retour rappelle moi ton pseudo merci

Illustration du profil de Al3X
    Participant
    Rank: Frédéric Thiriez encense Martel

Sur PFYC mon pseudo c'était ALX !

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Bonsoir la Team , slt ALX , çà fait plaisir ton retour , pugu va étre content alors on t'attend , bon élimination en CE mais le principal c que tout le monde à pris du plaisir , je vois que certain Killer vont reprendre leur sens de leur exploit et de solidarité par faute de temps et se que me fait rire tjs dans cette Team c les Mouquetaires , ils sont trop marrant , sa gagne des gratgrat et il arrive encore à se plaindre oui Wiss , j'ai eu une minute suplémentaire et se bonus est pour Les marothoniens qui ont fermer les portes du terril au soir et l'ouverture par un autre marathonien en relais alors au lieu de rester assis sur votre Bidet les Mousquetaire (mdr) allez chercher le bonus , nous les marathoniens aimont l'effort et çà se gagne alors c les ficelles du métier l'ancien (rire) sinon pour vous faire monter notre fair play , nous vous invitons à coté de Lens c Zavata , ya des clown avec des barbichette , les mouquetaires et Pompom Girl , tu pourras prendre ta bréle ya des popcorns (mdr) bonne soirée à tous , slt

Illustration du profil de mikewl
    Membre
    Rank: Nîmes 1 – 2 Lens : Lens au finish !

Sacré Tina,

tu me fait bien rire en tous cas , quelle imagination , sinon content qu'un ancien revienne, en revanche
    ne t'attend pas à voir les progrés de tina , il n'y en à pas (rire) , c'est de pire en pire même lol
    Avec les majorettes , il joue moin bien au pyfc (rire) , Bienvenue à toi , si les anciens reviennent, cela va motiver la team

Bonne soirée

Participant

Bonjour la Team , mais ç'est qu'il grogne se petit rocket Mwl c ta bréle qui t'apprend à aboyer comme çà j'ai peurrrrrrr (mdr) il s'assemble bien tous les 2 trop mignon (rire)prend des vitamines pompom girl çà t'évitera de dormir sur ta chaise le mercredi (rire) , bonne journée les Champion ,Vive les Marathoniens , slt

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

tu m'étonne content de revoir al3x  8)  reste plus que leclercof  :-

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

Bonjour la team, houao ! vous attaquez fort ce matin, L.Jalabert vous a fourni un fortifiant ? Salut à toi AI3X on fera partie de la même équipe des Marathoniens, pour les points je me fais pas de soucis, tu en marqueras certainement plus que moi :) je suis un peu à la traîne comme Démont maintenant, hein c'est vrai pugu ? :)  :D  ;)

Illustration du profil de utahjazz
    Participant
    Rank: Lens-Auxerre: Réaction de Chelle

bravo la team pour ce 10ème titre  8)
    au fait c'est quoi les biscottes jaunes ? des cartons jaunes ?

Participant
    Participant

Bonjour la Team , Chouette le fond d'écran avec se 10 titres  Wiss , slt Jaz çà fait plaisir de te voir parmi nous et n'est pas peur de te renseigner sur le jeu , y'aura tjs quelqu'un qui te répondra on as besoin de schooteur de ta trempe pour Doubler les Dogues Mtn , merci joe pour les video que de souvenirs et Jac , toi ta pas besion de fortifiant quand on as les plus belle lunes au monde devant soi , on peut faire du léche vitrine sans perdre les pédales (mdr) mais fait attention à toi comme c les soldes , ils ont mis louissette dans le pack , je voudrais bien la voir en jupette (rire) et mon ptit carabinier Juju çà était t'es excamens , bon dimanche  , slt

15 sujets de 6,901 à 6,915 (sur un total de 12,408)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close