PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

Home Forums La buvette PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

• Ce sujet contient 12,408 réponses, 123 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fran, le il y a 3 mois et 1 semaine.
15 sujets de 5,881 à 5,895 (sur un total de 12,409)
  • Auteur
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

oui salut Kevin on ne peut qu être fier du team Lensois nouvelle génération je suis heureux car depuis le départ d HAZ je ne savais pas comment faire mais avec TNA PUG et toi maintenant bien sur il y a les AUTRES et j en passe pour ne pas les citer de peur d oublier quelques uns mais ils se reconnaitront
    oui on peut être fier et le plus beau c est que notre réserve de la shoot box LOLO SENTRY etc…Non pas été sollicité mais
    je suis de leur présence en cas de coup dur beaucoup de volontaire même des novices comme Cricri qui vont s améliorer FLO et d AUTRES très nombreux qui ne sont pas connu mais qui vont se faire connaitre etc.les nouveaux plus les anciens qui reviennent je pense qu on tiendra le coup jusqu’à  l arrivée de notre chef HAZ début Avril (j espère que ça ne saura pas le poisson d Avril lol..).62m aussi s améliore je pense aussi a RGR qui des qu il le peut fera un carton ainsi que le retour de Lec bon j arrete la car la liste est tres longue mais il faut savoir qu un groupe d amis sera toujours plus fort quand il joue ensemble et c est seulement commme cela que nous arriveront a Rivaliser avec Nancy qui est très fort play avec nous
    bon pour revenir a nos moutons Kevin aujourd’hui  WIS SERA remplacé par 123 PUIS 234 SI ON PASSE AU PREMIER TOUR
    TWL sera la également mais pour en revenir a la coupe d Europe jouons intelligemment en surveillons sans se faire prendre bien sur mais soyons plutôt présent pour le second tour ne gaspillons pas notre énergie a faire BOUM BOUM dans le vide
    kEVIN DU FAIT que tu a été nommé secrétaire du Team Lensois essaie de mettre le programme du c.e en ligne merci et a 11 h tous ensemble

Illustration du profil de kevindu80
    Membre
    Rank: Patrick Muller n’ira pas à Grenoble

Coucou wis ! belle analyse de notre situation et tout à fait d'accord avec toi , je pense que cette team à encore une énorme marge de progression , c'est en avançant tous ensemble et unis qu'on fera quelque chose.
    Ce n'est peut-être comme beaucoup le dise qu'un jeu mais quand on s'y prend vraiment on s'en passe plus lol et les challenges sont intéréssants ! Je t’appellerais  donc 123 ou 234 selon les tours alors Wis!

En ce qui est du programme de la CE , je le mettrais à jour ne t’inquiètes pas selon les qualifs , d'ores et déjà annoncé :

-1er tour RCL —Esbjerg
    – 2éme tour RCL —- SGE Frankfurt

Je tiendrais à jour les tours prochains très bientôt!

Bonne CE et bon shoot à tous !!!!!!

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Martel : « La situation reste compliquée mais… »

Bonjour la Team , ca va bien les Geules Noir, tout ce bon monde c bien reposer alors c parti pour la distribution des gaillettes et là c pas un sac que j'ai pris c carrément la remorque mais Tina s'en moque pcq SKO lui file un coup de main (rire) et mon coup de coeur sur ce champ revient à flo et yat qui progresse et surtout mat et mau pour leur premiére bravo .

Médaille d'honneur du blason Sang et Or +le casque de mineur Sang et Or :
    Wis

Médaille d'honneur du blason Sang et Or :
    lov-ron-GHC-edu-mat

Gaillette d'Or :
    MrD-flo-PWL-haz-LaD-air-yat-mau

Gaillette :
    dim-R T-08-seb-LUC-PIE-mat-SIM-SKO-rgr-BRZ-jor-fab-gat-syl-tof-AM-STE-fra-EF-sbt-ben-RMF-tix-SEB-eee
    aca-sam-tom-md1-duf

une petite pensée à notre ami Zlatan 62m aprés son rouge et une vague de transparence en champ , il va nous remettre les doubles la prochaine , Encore un grand Chapeau au 50 schooteurs qui ont été chercher cette 2P au classement avec un jolie 242M tout dans la bonne humeur alors on va continuer de progresser en collectif biensur en se faisant plaisir et enmener tout ce bon monde au septiéme ciel c à dire le Titre et oublier pas le mot du vestiaire 2013 solidarité sans jamais rieen lacher pour aujourd'hui notre secrétaire Kévin Keegan à mis le planing en CE et il a sorti sa mini jupette écossaise (rire) et Oui , les amis Kev à sorti le grand jeu sur ce champ extraordinaire et il mérite le respect alors en route pour les Boum Boum avec notre James Bond 123 – 234 et Demain 11H pétente avec TNA pour manger l'ogre Allemand , séville 1982 , ils vont pas nous la faire deux fois pcq notre Sanglier Twl est prét au combat (clind'oeil) et tout les autres aussi , Bon schoot à tous , excuser du retard et bonne journée , slt

Vive les supporters Sang et Or
                                                  c ensemble qu'on ira chercher

LE TITRE

Membre

Coucou Tina , merci pour le clin d'oeil , je suis rassuré de voir qu'il n'y à pas que les hommes (que l'on prend pour des vicieux ) qui imagine tout de suite la mini jupe assorti au métier de secrétaire lol.
    Respect je ne sais pas c'est que le début , je pourrais peut-être faire plus haut si possible.
    En tout cas je viens de péter mon score sur une partie ::: 221 100 points et là sa fait plaisir(dsl pas le béo pour le retrouver , d'ici quelques temps je me mêlerais peut être à la lutte pour le highscore lol.
    En ce qui est de la team , on à de quoi être fier de nos couleurs et comme tu le dis si bien Tina , continuons à avancer dans la solidarité ,  on à encore de belles choses à venir devant nous.

Et maintenant on va aller se mêler à la course au titre et pourquoi pas aller titiller le rêve Européen!!!!!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

RC Lens – ron – slt kev xd: 120025 – 10:14 21/02/2013

RC Lens – ron – jolie ronaldoo rcll: 241650 – 10:25 21/02/2013

RC Lens – ron – boum boum record goallll: 294325 – 10:37 21/02/2013

RC Lens – kev – put1 211 k !!! !!!!!!: 221100 – 11:22 21/02/2013

12. kev – RC Lens – 2.741.925
    21. ron – RC Lens – 1.553.350
    34. 123 – RC Lens – 940.925
    79. DAM – RC Lens – 116.350

Participant

Félicitation Kévin pour ton reccord et si tu continu comme çà, on va te retrouvé en string brésilien (rire) et Ron envoit du lourd aussi ou il taquine starski MrD , bon je vais essayer de rattraper 123 avant que sa voisine l'appelle (rire) , slt

Membre

Tian sa commence à tenir du fantasme là , 20 millions c'est la mini jupe , 221 K c'est le string et toi pour 66 Millions tu termine comment alors

Participant

comme la dit Pugu sur la schootbox si DSK se rapllique çà se termine en Touz (rire) Non j'aime bien rigoler kévin et en plus je suis en Rtt  mais je voudrais bien te voir en string brésilien sur les plages du Nord (rire) et pour moi si on gagne des titres , j'enléve tout et 123 se repose ou s'amuse avec sa nouvelle voisine alors continuons à se faire plaisir pcq le Cogneur THE King va bientot refaire surface pcq Ron ne cédera pas à c fantasme, lui payait un verre (rire) , slt

Membre

Préviens si t enlève tout lol enfin à voir (rire), en string sur la plage du Nord , ouais tendu quand même déjà qu'en anorak il fait froid alors c 'est chaud . Oui il va revenir , il ne peut pas s'arrêter la.

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux : Quitte ou double

Salut a Tous desolé j'ai pas pu jouer cette semaine j'ai eu une grosse grippe!! J'ai eu beau mettre mon pull zlatan et rester devant le charbon ca n'a rien changé!! Donc je reviens la semaine prochaine en champ

Participant

Salut Zlatan 62m , bon rétablissement mais tu me l'aurais dit moi j'ai des gaillettes Spécial Terril Loos en gohelle et demande à la bande à Siko ,ils ont vite regrimper au class .. (rire) sinon ya mieux comme notre amis Kévin qui la semaine passé avait la grippe aussi alors le résultat , l'argent avec un jolie score et un 220k en CE mais ce qu'il a pas dit c qu'il as le méme médecin que Armstrong (rire)  je te taquine et 123 n'est pas là  pcq on as pas encore eu de vidéo pour entendre le 2 tour et je vois que Twl est reparti à c bonne étude ou as un torticoli (rire) , slt

Membre

Mais t'en loupe pas une Tina , t'es excellente j'adore. au fait j ai vu que certains d'autres vous parler de places pour Nantes et Epinal , vous êtes en quel tribune par hasard je suis abonné lol

Participant

Kévin pour te répondre , Tina c TNA , en champ , la téte dans le guidon avec ma locomotive Twl pour gagner des titres tous ensemble et en CE plus décontracté à part demain 11H (rire) alors je m'exprime en attendant 123 sinon je suis pas abonner à Bollaert mais j'y vais pratiquement à chaque match et depuis que  notre gigolo Jl Garcia et parti , je retrouve le sourire sinon je suis en Delacourt et toi avec ta volonté de bien faire , je présume que t'es en Marek , slt

Membre

En pus de sa tu présume bien , oui je suis abonné en Marek lol. Oui je suis déterminé pour ce club qui est si cher à nos coeurs . Bon allez je ne t'embête plus !

Participant

Tu m'embéte pas Kévin pcq j'ai pas encore sorti mon dictionnaire de bla bla (rire) et avec cette Team 2013 ,tout le monde doit retrouver le sourire de schooter avec nous dans la bonne humeur et Respect , ya que çà qui me fait plaisir alors chaque joueur doit étre à sa maison avec nous (rire) et reste comme tu es et aprés on fait vibrer le temple de Bollaert et sympa votre nouvelle chanson la Marek c un refrain de Hervé villard alors devine (rire) qui pour moi va faire un taba et toute la France voudrait avoir un public en OR comme le plubic lensois alors lacher rien les ami et les autres tribunes vous suiveront pour enmener la bande à Siko en L1 , bon j'arréte là (rire), a tt ta l'heure mais garde s"en pour demain gourmand et fait gaffe arsmontrong c vu retirer le maillot jaune (rire)et en plus tu connait pas notre ami Lec lui y'en rate pas une aussi , fier de vous connaitre les geules noir et The King yai parti chercher des nouveaux gants de Boxe depuis  qu'il as vu  Ron et Lov nous éblouir en champ (rire) slt

15 sujets de 5,881 à 5,895 (sur un total de 12,409)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close