PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

Home Forums La buvette PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

  • Ce sujet contient 12,405 réponses, 123 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Illustration du profil de Anonyme, le il y a 2 mois et 3 semaines.
15 sujets de 5,521 à 5,535 (sur un total de 12,405)
  • Auteur
    Messages
  • #108414
    Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

    Merci l'ancien , toujours solidaire avec la Team , c sa qu'on aime avec le TGV Lensois et bon match ,Oublie pas de l'enregister c pas tout les jours que Démont marque 3 but (rire) , bonne journée WISS avec la victoire , slt

    PS= j'espére que c pas aussi chiant que le Béo (rire) mais je l'aurais un jour , le blablabla ….Lensois

    #108415
    Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

    Wiss , j'espére que ta mis le plein à ta voiture pcq si ya les tir au but , tu va jamais arrivais pour le viandox, slt et demain en forme

    #108416
    Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

    c quoi le mieux WISS et j'espére que mardi çà sera pas les sirénes de B B (rire) et si tu vois passer amstrong fait pas attention il cherche le bout du tunel , slt

    #108417
    Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

    si avec çà ,je vais pas faire des 4OOK , je n'y comprenderait plus rien (rire) , bon , il faut que je m'y mette en informatique pcq Zlatan va se moquer de moi , slt

    #108418
    Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

    merci WISS , j'ai mis ma souris comme la tienne et j'ai fait un essais , c largement mieux c sympa , bon match pcq mes frites m'attendent , slt

    #108429
    Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

    Bonjour à tous , la Team fait gréve ou quoi (rire) , slt

    #108433
    Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

    Haz , si tu passe par là , cette semaine en champ , y'aura surement pas de médailles , les habituer se fond un ballon de PLOMB (rire) alors 62m c le moment voir ta progression et fait comme les lensois hier baisse pas les bras (clin d'oeil ) les 2 potes RON et MrD sont au boulot mais feront quelque schoot demain pcq le higt est en jeu , LOV est reparti en angleterre ou quoi (rire) PUG va faire comme moi donner de l'endurance à sa nouvelle souris , RGR sera solidaire aussi et WISS si t'es rentrer du dentiste et si tu as arraché une dent , met là en dessous de ton clavier et juste à coté ta pettie souris , allez l'ancien pcq pour TWL , il fait pas encore noir (rire) ALLEZ les amis ,SIKORA est FIER de c Joueurs , soyons FIER de la team pour faire venir des jeunes de la Team Gaillette (rire) ,slt

    #108435
    Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

    Bon Wiss , je suis à t'es coté , je vais essayer de rattraper PUG pcq stéphanie dés qu'on lui parle de ballon de plomd , il joue , ya peur de ressembler à son copain démont (rire) ta laisser ta fenétre ouverte pcq TWL commence à s'envoler (clin d'oeil) allez l'ancien , encore 2 mille kilométre avant le match pcq hier pour aller chez ta niéce , ya pas eu les prolongations alors c'était un petit prologue et 62m son pull est dans sa machine à laver (rire) et Merci CDE de nous aider, slt

    PS=  PUG , méme si ma souris est dopé fassons WISS c pas évident qméme celle aura du mal à etre dépuceler de bone honneur (rire) et c'etait bien l'ambaince en lepagnot pcq sur la fin ç était génial qméme , slt

    #108436
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

    tu t ennuie vraiment pour envoyer tous ces messages bien sur que je suis rentré du dentiste mais la route du retour est longue quand au réglage souris façon WISS il fallait me le dire que tu voulais aller au delà de 100000 car moi je l ai réglé pour qu elle ne dépasse jamais ou un peu au dessus des 100 attention vitesse limitée si tu va plus vite tu rattrape Nancy
    qu est ce qu on va gagner rien car…. FRAN... est en train de nous faire notre titre et si maintenant nous battons Nancy comment va t il  procéder le malheureux  FRAN qui ne dort plus depuis que j ai demandé le changement ..lol
    alors si tu veux allez plus vite je peux régler ta souris mais arrange toi avec FRAN  car l encre pour imprimer le nouveau titre coute cher lol..<<<< bon maintenant assez bla bla mais il faut faire boum boum ….ah oui ce soir il y a VA

    #108438
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !


    classement provisoire nous sommes revenu deuxième
    7. twl – RC Lens – 9.697.425  ! (123000)
    10. TNA – RC Lens – 6.690.325  ! (77550)
    15. wis – RC Lens – 4.138.950  ! (21300)
    17. pug – RC Lens – 4.102.450
    29. rgr – RC Lens – 1.047.300
    63. CDE – RC Lens – 30.825

    les bla bla de la soirée

    RC Lens – TNA – je rame: 37050 – 19:12 07/01/2013
    RC Lens – TNA – ma souri a u comme coach jlg: 23125 – 19:08 07/01/2013
    RC Lens – twl – pause coupe de france: 106450 – 19:06 07/01/2013
    RC Lens – TNA – istres va 1 3: 61475 – 18:43 07/01/2013
    RC Lens – TNA – allez on ratrappe pug: 40175 – 18:41 07/01/2013
    RC Lens – TNA – slt wiss et merci lancien: 134275 – 18:38 07/01/2013
    RC Lens – TNA – vive sikora: 126550 – 18:30 07/01/2013
    RC Lens – TNA – louper: 29800 – 19:21 07/01/2013
    RC Lens – wis – allez va: 101900 – 19:31 07/01/2013
    RC Lens – TNA – va eliminer fait chier: 100250 – 22:26 07/01/2013
    RC Lens – TNA – tir au but: 105825 – 22:18 07/01/2013
    RC Lens – TNA – istres va 3 3: 72900 – 22:05 07/01/2013
    RC Lens – TNA – istresva 3 2: 105725 – 22:03 07/01/2013
    RC Lens – TNA – istres va 3 1: 28125 – 21:54 07/01/2013
    RC Lens – TNA – istres va 2 1: 60550 – 21:52 07/01/2013
    RC Lens – wis – allez tna: 101000 – 22:33 07/01/2013
    RC Lens – TNA – b nuit la team: 106400 – 22:39 07/01/2013
    RC Lens – TNA – on ratrappe sainte et: 122225 – 22:53 07/01/2013
    RC Lens – TNA – apres dodo twl ok: 105900 – 22:56 07/01/2013
    RC Lens – wis – allezzzzzz: 102050 – 22:55 07/01/2013
    RC Lens – TNA – moi jusque 00h30: 67750 – 22:58 07/01/2013
    RC Lens – wis – allez encore tna: 106000 – 22:59 07/01/2013
    RC Lens – wis – dommage pour va: 114450 – 23:04 07/01/2013
    RC Lens – wis – a demain: 118600 – 23:09 07/01/2013
    RC Lens – TNA – allez un petit 200k twl: 128650 – 23:08 07/01/2013
    RC Lens – TNA – b nuit wiss merci: 37800 – 23:10 07/01/2013
    RC Lens – TNA – on est a notre place rire: 77550 – 23:12 07/01/2013

    #108439
    Illustration du profil de Vagner
    Participant
    Rank: Julien Sablé vers la Liga Espanol ?

    Bonjour, de retour de vacances, je vous souhaite une excellente année 2013.

    #108441
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

    FRAN étant revenu de Russie je tiens a le remercier au nom de toute la team Lensoise pour avoir changer notre titre qui sera désormais celui ci ..
      merci FRAN

    #108444
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

    classement provisoire j en profite le renfort est arrivé et Marseille est maitrisé
    8. twl – RC Lens – 10.772.200
    13. TNA – RC Lens – 7.817.250  ! (27950)
    14. pug – RC Lens – 7.661.575  ! (29100)
    16. wis – RC Lens – 7.015.800  ! (32750)
    24. rgr – RC Lens – 3.483.500
    29. MrD – RC Lens – 2.555.875
    37. lov – RC Lens – 1.108.850
    55. RT – RC Lens – 308.875
    81. RCL – RC Lens – 35.575
    85. CDE – RC Lens – 30.825
    le bla bla du moment
    RC Lens – wis – allez pug chti: 133375 – 14:57 08/01/2013
    RC Lens – wis – bravo mrd: 65350 – 15:02 08/01/2013
    RC Lens – wis – allez pug: 102200 – 15:07 08/01/2013
    RC Lens – wis – allez mrd pug: 106000 – 15:17 08/01/2013
    RC Lens – wis – slt mgv: 118150 – 15:38 08/01/2013
    RC Lens – wis – allez tna: 142750 – 16:29 08/01/2013
    LOV est venu nous souhaiter ses vœux en passant il rafle le record de TWL nous voyons en danger Marseille nous a surpris avec l aide de PUG nous avons réussit a les maintenir quand soudain jaillit de je ne sais ou MrD qui nous a vu en danger pulvérisa le record de LOV en passant  pour combien de temps ????? je ne sais pas
    Allez je vous laisse faire maintenant et ouvrez bien les yeux a +++

    #108447
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !
    #108448
    Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

    Bonsoir la team , le Bigg Boss à assuré grace tes appel WISS , merci, sinon les gars ,bravo à ceux qui ont gérer cette 2P, il faut pas me laisser tout seul pcq ma souris à du mal je c pas si quélqu'un ma jeter un sortilége , faite pas les con (rire) sinon tout le monde répond présent çà c super sympa et montre la solidarité de cette team à part RON mais c normal 4 fois d'affiler pour Messi (rire) je te taquine ; bon demain en le connaisant il va aller à la chasse du nouveau higt score 2013 Mister MRD et il cogne l'ami (rire) au boulot sa doit valser (rire) mais attention THE King , LOV est de retour aprés avoir souhaiter c voeux à Madame la reine d'angleterre en personne alors y'aime bien aussi les couronnes , sinon les gars , notre guide Haz va nous faire défaut pendant 3 ou 4 mois alors cherchons à garder notre 2p place et les coup d'éclat  , on les range un petit peu tout en progressant en collectif c le but de 2013, de toute façon NANCY joue tout seul (rire) respect ,mais notre 62m manque à l'appel allez Zlatan , fait toi plaisir, à tout ta l'heure , slt

    PS = çà serait sympa de quelqu'un mette les classement pour concerner les personnes et faire venir des schooteurs pcq avec un titre comme çà , vous savais quesqu(y reste à faire , en un seul mot la gagne, merci

15 sujets de 5,521 à 5,535 (sur un total de 12,405)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close