PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

Home Forums La buvette PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

• Ce sujet contient 12,408 réponses, 123 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fran, le il y a 3 mois et 1 semaine.
15 sujets de 5,371 à 5,385 (sur un total de 12,409)
  • Auteur
    Illustration du profil de ronaldo596
    Participant
    Rank: Delmotte « Lille est sur la voie du retour »

slt la team, bravo a toi L05 tu le mérite il avait longtemps que tu avait pas fait un hight scores pareille encore bravo .
    aller la team il faut continuer de jouer pour essayer de gagner le titre pour moi aujourd’hui pas trop dispo mais je serait la de temps en temps . aller le rclens bonne journée a tous.

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Martel : « La situation reste compliquée mais… »

Haz réveille toi , allez les gars , il faut y croire ,slt

Illustration du profil de hazem
    Participant
    Rank: Martel va faire le ménage

salut la team,

bravo danou pour le high,  8)

62m, tu a tous compris :P

go la team, a fond

+11M seulement

RC Lens: 1 (1 Top)
    Nancy: 6 (6 Top)

juste twl qui joue, on aide notre batman

Anonyme
    Invité

Allezz les lensois ,on donne tout :) :)

ds 20 mns , j'arrive la team , mais jsuis pas en forme certes , mais j'arrive , je passe mon coup de fil
    et ça devrait le faire …

pour la grande bataille du jour .

et merci les AMIS pour mon record , je touche plus terre LOL
    mais j'ai failli 'tilter' (c) wis sur le péno , il est passer de justesse (fini la scoumoune du pénooo) , mais ça me rattrape de mon 350K loupé en CE sur cette année 2012

ALLEZ on la termine en beauté !!!!  8) 8) 8)

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux : Quitte ou double

Plus que 10 M d'avance ils commencent a se reveiller comme prevu mais on va aller chercher la victoire avec les tripes et elle sera que plus belle. On continue et je devrais jouer en fin d'apres midi.
    Allez les gens!!!

Illustration du profil de hazem
    Participant
    Rank: Martel va faire le ménage

RC Lens: 2 (2 Top)
    Nancy: 11 (11 Top)

c'est compliqué, ils veulent le titre …!

mais bon on continue

Anonyme
    Invité

On dérouille un max  ;D ;D ;D

ils sont bcp plus nombreux , c'est férié dans leur pays LOL

Participant

Merde ils ont repris 4M d'avance ils sortent l'artillerie lourde!!!!!!

Participant

Re salut , bon je vois que nos effort sont jamais récompenser ou de temps à temps , on se bat souvent avec des espoirs et tout s'écroule alors je vais arréter de me faire mal , je vais faire un break à ce jeu , je vous RESPECTE tous et MERCI vous étes des gars formidable meme si il faut le reconnaitre nancy est plus fort que nous , slt

Participant

Faut pas dire ca TINA!!! T'as le droit de faire un break mais reviens!!
    Si tout le monde pensait comme toi on serait meme pas dans la premiere moitié du classement!
    Meme si on finit 2eme, meme si nancy est plus fort, il faut sortir de ce championnat avec l'impression d'avoir tout donné tout  le temps qu'on pouvait a ce jeu auusi peu qu'il soit. Moi je suis tres peu disponible mais toutes les semaines j'essaie de faire quelques shoot. Si on etais plus nombreux dans mon cas, par exemple 10 ou 15 on aurait presque 10M de plus!!!
    Allez Nancy est fort mais nous encore plus!!!!
    Faut avoir aucun regret, je peux pas jouer mais j'ai fais un appel a de potentiel nouveaux joueurs sur la shootbox via mon portable alors je vous soutien comme je peux!
    ALLEZ!!!! 7M de retard tout est possible!

Participant

On perd a peu pres 3M toutes les 3 quarts d'heure c'est pas enorme ca pourrait etre pire!
    Merci Yatschuk (ca s'ecrit comme ca???) de participer c'est super sympa!!!

Illustration du profil de RGR
    Participant
    Rank: JGW « Un plaisir de rencontrer Rudi »

Salut la team, joyeux noël en retard. Désolé j'ai pas pu me connecté avant les fêtes de famille oblige  :P
    J'espère que vous avez bien fêter. Je vais aller faire quelques shoot

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

je ne vois pas a quoi je sert si Tina arrête que fais je la encore un vieux comme moi a essayer de vous motiver j ai une rage de dent et néanmoins j essaye de tenir le cap on le sait que Nancy est plus fort mais l espoir fais vivre alors boit un bon jus bien chaud genre viandox avec du céleri ça ravigote allez ne te laisse pas abattre et viens shooter après allez on t attend tous a ++++( il est encore temps on peut les avoir mais tous ensemble ) ne relâche rien Tina c est notre devise tu te rappelle allez bois ton viandox bien chaud et en piste jusqu’à a 21 h allez SIKORA

Anonyme
    Invité

On a tenté un bluff , mais ils ont répondu .

Tous au viandox !
    c'est wis qui régale
    FAUT SE FAIRE PLAISIR , c'est le DERNIER de l'année 

Participant

Wiss , tu m'aura tjs par le sentiment , je sais , je n'ai pas le droit de te laisser avec ta rage de dent (rire)pcq je suis un Kovacevic sur le terrain , je donne tout pour mes amis et mes couleurs sang et or , ya que les titres qui me fait jouir et bien sur de schooter avec vous , tu sais trés bien que je vais rien lacher ç etait notre devise , j'ai peut etre parler trop vite du à l'agacement de nancy et de la fatigue , schooter jusque 5h15 du matin pour creuser sur nancy , bon je vais un boire un viandox , l(acien et faire comme tout le monde , avec la voix du KING , faisons nous plaisr pour la derniére , nous pouvons étre fier de nous pcq nancy n'as pas tjs eu la vie en rose maintenant c tu veux me faire plaisir 62 m c d'aller chercher une médaille de bronze , merci à vous et comme dit d'inch nord fier d'etre un galibot et de cette team 2012 , slt,Allez siko une remontrance de papy sowinski et c reparti sur le droit chemin

15 sujets de 5,371 à 5,385 (sur un total de 12,409)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close