PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

Home Forums La buvette PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

• Ce sujet contient 12,408 réponses, 123 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Illustration du profil de BigJac, le il y a 11 mois.
15 sujets de 5,176 à 5,190 (sur un total de 12,408)
  • Auteur
    Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Bonsoir la team , c le calme plat en CE , RON à le vent en poupe bientot le ballon d'or , on va essayer de se qualifier pour le 2 tour qméme (rire) sinon tant fait pas 62 m la team lensoise est tjs de bonne humeur (rire) sauf quand ce moment l'hiver arrive et tout le monde cherche c crampons pour terrain gras mais un peu de caviar de temps à temps çà se refuse pas sinon continuons de progresser c tout simple et la prochaine tu fait 2 500 M comme çà on t'appéleras pas démont (rire) moi quand j'ai commencer avec WISS TWL HAZ RON etc…. ,  moi mon objectif c'etait de battre mon reccord tout les semaines et avec le TGV LENSOIS  , j'ai pris vite fait de la vitesse (rire) un conseil pour les nouveaux , slt l'ancien alors arriver à HOTS , bloc note ,4 ligne , enregister, tout les fichiers , fenétre hots et enregister c çà WISS , je devient bon (rire) mais le HIC aprés avoir tout enregister et cliquer çà me met hots exciste déja et je suis coinçer , un résumer de CE FAMEUX beo  sinon une pensée au CHEF qui passe son excamen ajd'hui et on le voit pas çà sent bon j'espére , sur ceux bonne soirée à vous tous , slt

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

slt TNA DONC LE BEO est télécharger ouvre le dossier et tu va avoir links donc inscrit les deux 5 a la fin des lignes comme indiqué +le 2 a la dernière ligne et en principe ça doit fonctionner regarde l image en dessous ça doit être pareille a +++

Participant

eh les amis de la team Lensoise vous n allez tout de même pas m offrir encore une fois la médaille de bronze sur un plateau d argent lol….

Participant

Bonsoir la team , çà devient une habitude en CE de donner des médailles sur un plateau d'argent pour WISS , j'espére qu'il y as pas des prono pour arranger tout ce beau monde  (rire) non je déconne ces derniéres semaines pour la CE c au plus méritant de décrocher le sésasme et tout ce droit t'appartien l'ancien tant pis pour ALX mais lui il en garde sur sa godasse pcq la fin d'année approche et on va voir si PUG lui à appris ce fameux 20M mais vu sa grinta , il peut le faire  alors bravo aux médailler , RON , TWL qui à dégainer à chez pas quelle heure (rire) et WISS , sinon pour le BEO alors je prend pas en considiration qu'il me mette HOTS est déja excitant quand je clic sur enregister à la fin aprés tout les fichiers pcq c normal qu'il m'écrive cela c vrai je suis embétant mais je débute pour l'informatique (rire) et mon boss n'est pas tjs là aprés pour linsk j'ai compris changement de chiffre OK et aprés je m'amuse avec vous (rire) si je comprend bien et qui à des nouvelles du CHEF pour son excamen pcq soit il féte sa avec sa masseuse ou soit il pleure dans ses jupons (rire) BON les geules noir ce soir match important pour la bande à SIKORA à nimes et c là ou on va voir si le travail de sape  travailler c derniéres semaines ( physique , automatisme et hair la défaite ) et d'essayer d'aligner tjs le méme noyau de joueurs porterons leur fruit sur les fin de match pcq ce collectif à un devoir c de rien lacher pour aller chercher c victoires du aux  points perdu à domicile pcq avec ce staff tout le monde est à la méme enseigne et doit tirer dans la méme ligne de conduite faire honneur aux couleurs sang et or et surtout faire plaisir au peuple lensois alors pour ce soir 3-0 pour LENS , bon match à tous , slt

Participant

Bonjour la team , tout le monde va bien aprés la victoire de la bande à SIKORA qui nous redonne du sourire aux lévres alors on va faire comme eux rien lacher demain à 11h en champ , slt WISS , c un peu le binz mais je crois que j'ai arriver à enregister HOST mais aprés tu me met …extraire le béo télécharger et l'ouvrir ….dans le menu schouts dans le béo coché rc lens , je fais comment,  sur links j'ai changer les chiffres c bon , excuse de te déranger un dimanche mais je profite que c encore le matin pcq aprés midi sieste , merci de ta compréhension l'ancien et bon dimanche la team , à demain ,slt

Participant

slt Tina je viens de rentrer de la messe j’ai un peu le temps car TWL a épluché les frites et les cuites sont frites lol
    bon bref revenons à nos moutons tu n’avais aucun Béo auparavant si c’est le cas tu supprime ce qui est ancien ensuite tu télécharge le Béo de nouveau et dans links tu changes les chiffres 5 a la place de 10 (ce sont des chiffres qui déterminent le pays 5 c’est nous etc….)ensuite tu vas dans HOST que tu dois enregistre le fichier en ajoutant les lignes prévues tu dois enregistrer la page sur le bureau et ensuite la copier dans le bloc-notes mais pas en fichiers texte …mais tous les fichiers. Puis enregistrer de nouveau tu fermes tout et ça doit fonctionner ouvre le Béo tu clique soit la ligue ou la coupe en rafraichissant attend un peu
    Le Béo s’ouvre et tu vois les équipes bien sur les shoots tu ne verras pas car c’est le jour du seigneur
    J’espère que tu auras compris c est pas évident de faire comprendre mais moi je comprends  lol.
    Tu me tiens au courant mais ça doit marcher et même le MINOU disparait a ++++ bonne journée Sikora allez Lens

voila ce que tu dois voir <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
    en surbrillance ce sont les lignes que tu dois copier

Participant

Merci papy SOWINSKI , alors si j'ai bien compris , il faut que j'attende demain pcq aujourd'hui la lumiére du seigneur prend le devant et si TWL as fait les frites dit lui de en faire plus pcq il as beaucoup de fringale en ce moment  (rire) pcq le vrai BATMAN c 45M et j'espére qu'il va battre son reccord , je l'aiderais , je lui doit bien çà aussi aprés nos nuit folles , mais une question WISS si j'ai bien tout enregistré pourquoi quand je re clique sur links c tjs les chiffres 8 ,merci , ta vu VA c fait voler à sainté pour le péno, je vais peut étre aller voir le match VA évian avec mes collégues ,tu sais quoi et TWL as réussi son béo ,bonne journée , slt

Participant

re salut TNA  c est presque ça ouvre le Beo et dans links tu supprime le 8 et tu met 5 sur les deux lignes et 2 a la dernière ligne  je suis en train de m énerver avec W. 8 c est pas évident je tâtonne et je modifie il faudra du temps pour s adapter a ++
    <tabelle>
    http://www.playforyourclub.com/pfyc_scores_display.php?l=5
    <top100>
    http://www.playforyourclub.com/pfyc_players_display.php?l=5
    <top100zeit>
    2

Participant

re re slt sous directeur , j'ai le temps mon boss travaille et mon gamin joue a la WIFI  mais bientot la bagarre en string brésilien  à la télé  rire) en F1 , j'espére que grosjean va finir pour une fois sinon avec tes liens , j'ai un minou sinon sur linsk quand je change les chiffres  et met 5 5 2  j'enregistre le tout comme hots ou quoi , merci , je t'embéte pcq avec les frites de TWL et comme  c des patates sedannaises , j'ai peur que tu t'endort (rire) , slt

ps= je reviens de essayer si mes nouveau hots et linsk de ce jour sont dans documents c que c bon ou quoi , merci , mais dans hots depuis tjs j'en ai un depuis 2006 je le laisse , celui là c normal pour avoir la page c bien çà

Participant

slt Tina pour te répondre je suis perdu dans toutes ces réponses
    non le fichier Beo =5  =5  <<<<<<<<<< 2 <<<<<<tu n enregistre pas
    c est dans  HOST que tu dois enregistrer le fichier en ajoutant les lignes prévues tu dois enregistrer la page sur le bureau et ensuite la copier dans le bloc-notes mais pas en fichiers texte …mais tous les fichiers
    si tu fais ca ton minou va disparaitre
    je ne peux faire mieux pour les explications
    oui TWL a réussit a faire le Béo ainsi que PWL et son minou a disparu aussi allez a +++plus et ne relâche rien
    a 11 h non stop pendant trois jours

Participant

Explications WINDOWS 8 pour Chtidan LO5 ou autres
    Bien sûr après l’avoir installé j’ai tâtonné comme au départ avec Windows 7 il y a des modifications à faire chercher les logiciels etc….bon bref passons
    A l’ouverture de l’ordi l écran s’allume comme dab et ensuite tous les icones s’affichent sur l’écran
    Tu choisis là où tu dois aller il y a pleins de nouvelles fonctions que je découvre un peu à la fois
    Comme le narrateur qui à la longue énerve mais on n’est pas obligé de le faire fonctionner
    Le seul hic c’est qu’il n y a pas le bouton de démarrage arrêt en bas à gauche mais je pense que ça va venir j’ai déjà commencé à chercher le logiciel mais c’est en anglais et beaucoup de personnes râlent a ce sujet
    Autrement ça va et je pense que ça ira encore mieux il faut accepter le modernisme
    Voilà pour l’instant ce que j’en pense et comme ta fille est très jeune elle arrivera plus facilement à s’adapter allez a +++ bonne journée

Participant

Bonsoir la team , peu de schooteurs présent cette semaine mais les fidéles sont tjs là pour faire honneur à notre 2 place alors les gars si y'én a qui veulent nous rejoindre pcq on doit faire 100M pour le chef HAZ , EV et 62 m à fond la souris vous progresser mais l(objectif 1,5 M et  plus si affinité (rire) un rappel j'ai pas battu LOV mais j'ai fait mon duxiéme 206 900 c pas mon reccord mais c sympa, bon les geules noirs ont se fait plaisir en attendant des jour plus hreureux , bonne soirée à vous tous et le TEAM 2012 est tjs vivante , slt

PS = slt WISS , je viens de voir tes poost et je vois que W8 doit etre infernal (rire) sinon ok pour links ,je referais tout la prochaine fois merci de ta part,pour l'instant rien du tout pcq TNA doit chercher quelque chose (clin d'oeil)  et pour le moment les classement(champ ,CE) un minou sur 2 apparait alors çà avance qméme , TWL , pour moi extinction des feu à 00H00 et demain présent dans l'aprés midi alors à toi de voir si ta encore des patates (rire) sur ceux en 1 seul mot VIVE SIKORA et ALLEZ LENS

Participant

oui Tina comme tu le dis allez Sikora mais depuis qu il est la il y a du relâchement chez nous LA TEAM LENSOISE n est plus motivé personne sur le topic aucune réaction avec J L Garcia on était plus motivé lol..

Participant

pour le mercato il va falloir essayer d avoir l ailier droit [/color]de Marseille OXO il a l air d être bon quitte a racheter des coupes mais il faudrait essayer de l avoir lol.[/color]

Participant

Bonsoir la team , slt WISS c vrai c calme ce mercredi , on va méme pas faire 100M  tu c moi l'ancien 0X0 est bon mais j'attend tjs mon ami RON et HAZ pour revoir leur vrai valeur sinon trés bon score toi et PUG çà fait plaisir de vous revoir comme çà , un coucou à LO5 et si ta fini ton rétablisement WISS ta donner du boulot pour W8 et pour sa fille  ,on se met tjs minable , slt

15 sujets de 5,176 à 5,190 (sur un total de 12,408)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close