PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

Home Forums La buvette PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

15 sujets de 5,101 à 5,115 (sur un total de 12,408)
  • Auteur
    Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Bonjour la team , slt WISS , c béte de se prendre la téte pour si peu mais çà c mon caractére touche pas à mon pote un petit coucou à notre ami coluche  mais bon la compéte c excitant mais des fois sa rend parano quand on est number one (rire) alors nous on continue notre petit chemin de croisiére avec les nouveaux et ancien qui est de se faire plaisir et de schooter tous ensemble pour le bien de cette TEAM et comme tu le dit si bien , on va pas se priver si on décroche cette médaille d'or pcq çà irait bien au cou de la masseuses de HAZ dont je lui dit plus que 15 j pour ton excamen joue pas au con , je passe un coucou à LEC des fois qu'il voudrait changer de secrétaire je suis là (rire) je l'aime bien ce loulou , il nous manque pcq un trio à trois avec TWL c mieux (rire),  merci à ALX pour son retour et qui à bu çà JUPILER tranquillement au 2 tour (rire) çà sert d'avoir un entraineur nomer PUG  bravo au CHEF pour son or , wiss qui dit qu'on lui as mit sur un plateau pour l'argent et bien moi ,je dit NON ,HAZ là dit à force de faire des YESSSSSSS çà s'appelle de la progression et çà me fait plaisir bravo RON pour le bronze et pour finir 62m ,quand on as un portable nouvelle génération , on schoote , lui l'ancien compéte c compéte ,il épluche c patates le dimanche pour toute la semaine c mon produit dopant alors si ta pas encore manger tu sais ce qu'il te reste à faire comme çà c plus facile à faire des YESSSSS (rire), j'espére que RGR à passer un bon séjour à paris et que ZLATAN lui à fait montrer comment on se débarrasse d'un gardien (rire) NON nous on veut ta joie de vivre avec ta RED BULL alors sur ceux un bon dimanche à tous ,slt à demain les GEULES NOIR

VIVE SIKORA ET ALLEZ LENS

ps = 62m , si ta pas de patates ya SENSAS c  madame LOUISSETTE qui sert alors méfie teu (rire) , slt

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

En plus ce midi j'ai mangé des frites et ce n'est pas une blague!!!!!
    Sinon a demain la team je vais surement pouvoir jouer le lundi soir ou le mercredi soir.
    Allez Lens!!!!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

un moment de détente c est permis avant la compétition
    "http://www.youtube.com/embed/TQcFBCovBnk"
    ça c est pour s entrainer
    "http://www.youtube.com/embed/bW4FbpG6GGo"

Illustration du profil de Al3X
    Participant
    Rank: Frédéric Thiriez encense Martel

Merci à vous la team c'est un plaisir de revenir parmi vous, et merci WIS pour ce petit moment, c'est parfait ;)

Participant

Dites moi, je vais vous déranger encore une fois avec ça, mais je comprends toujours pas comment vous faites pour vous parler par shoot interposés, moi ça ne marche pas :( merci de votre aide ;)

Participant

slt  Al3X  quand tu a inscrit le code de sécurité en haut en dessous tu a une grande case latérale blanche ou c est inscrit BLANK  ..…<<<<<que tu enlève et a la place tu écris ce que tu veux mais il faut aller vite car c est chronométré ensuite tu
    SUBMIT j espère que tu a compris si c est a cela que tu pensais a +++

<<<Attention TNA <<LOV<<  est a l affut<<<<<<<<<<<< lol…

Participant

Ben j'avais compris que c'était la qu'on le mettait, mais en fait, j'arrive pas à lire les votres, c'est ça mon problème! merci ;)

Participant

pour l instant il y a juste HAZ qui a le Béo ( logiciel) qui comptabilise les points mais il y a une manipulation a faire a
    l intérieur du Béo et comme le sit de téléchargement est fermé je n arrive pas a le faire fonctionner normalement
    il faut attendre quand HAZ va le mettre sur le topic pour voir ce que on écrit a +++

Illustration du profil de hazem
    Participant
    Rank: Kombouaré « Nous sommes déçus… »

salut la team, a propos du béo jai mis les étapes a suivre sur le forum de la team lensois, ALX, j'espere que c'est bien expliqué et que tu a réussi a l'avoir meme chose pour WIS/TNA/twl et toute la team

2. TNA – RC Lens – 25.319.975  ! (112250)
    10. twl – RC Lens – 9.525.825
    11. wis – RC Lens – 9.014.925

17. ron – RC Lens – 6.292.725
    19. pug – RC Lens – 4.105.925
    20. haz – RC Lens – 3.062.000  ! (134350)
    30. lov – RC Lens – 1.737.750
    34. rgr – RC Lens – 1.154.650
    37. RT – RC Lens – 1.069.100
    43. ALX – RC Lens – 835.900
    48. ALX – RC Lens – 640.925
    51. EV – RC Lens – 423.600
    69. RT – RC Lens – 105.400
    71. RT – RC Lens – 102.500
    76. RT – RC Lens – 76.950
    81. lld – RC Lens – 44.325
    88. RT – RC Lens – 35.250

RC Lens – TNA – allez wiss mange 1 citron: 105425 – 17:41 13/11/2012
    RC Lens – wis – oooooooooooooooooooooooooooo: 109350 – 17:23 13/11/2012
    RC Lens – wis – oooooooooooooooooooooooooo: 113700 – 17:19 13/11/2012
    RC Lens – TNA – louper: 99900 – 17:17 13/11/2012
    RC Lens – rgr – slt la team: 106000 – 16:54 13/11/2012
    RC Lens – wis – oooooooooooooooooooooooooooo: 103750 – 16:53 13/11/2012
    RC Lens – TNA – allez la team: 161450 – 18:48 13/11/2012
    RC Lens – haz – salut la team: 120950 – 19:01 13/11/2012
    RC Lens – haz – salut tna twl xd: 181700 – 19:13 13/11/2012
    RC Lens – haz – rcl goal!: 206300 – 19:18 13/11/2012
    RC Lens – TNA – slt tt la team va bien: 62950 – 19:17 13/11/2012
    RC Lens – TNA – allez la team: 149100 – 19:20 13/11/2012
    RC Lens – haz – cava merci batgirl et toi?: 146300 – 19:21 13/11/2012
    RC Lens – TNA – bravo haz pr le higt score: 61300 – 19:23 13/11/2012
    RC Lens – TNA – haz tes pas en formation rire: 145350 – 19:26 13/11/2012
    RC Lens – haz – merci tna pour le high: 124800 – 19:29 13/11/2012
    RC Lens – TNA – faison nous plaisir la team: 75850 – 19:29 13/11/2012
    RC Lens – haz – oui tna!juste 2ou3 millions xd: 110100 – 19:31 13/11/2012
    RC Lens – haz – allez hamdi: 165775 – 19:40 13/11/2012
    RC Lens – twl – essai: 30000 – 19:42 13/11/2012
    RC Lens – haz – bonne nuit la team: 134350 – 19:44 13/11/2012
    RC Lens – TNA – wiss tu me voi: 112250 – 19:43 13/11/2012
    RC Lens – TNA – avec ton nouveau beo: 115325 – 19:46 13/11/2012

2.6M en 43 minutes
    avec 2 peno loupé

je pas mal de choses a faire, jais fais 40 minutes pour m'amuser  ;) peut etre a demain pour d'autres 2 ou 3 millions

Objectif cette semaine 100M

Bonne nuit

Illustration du profil de MCMVI (RT)
    Membre
    Rank: Le LOSC a choisi son attaquant
    WISNIEWSKI wrote:

pour l instant il y a juste HAZ qui a le Béo ( logiciel) qui comptabilise les points

Tu veux dire que seul Haz utilise le beo ? :/ Parce moi aussi je l'utilise et je crois que TNA bol et d'autres l'utilisent aussi.

Participant

je ne savais pas que tu avais le BEO qui fait voir qui a écris et qui tourne dans le vide moi j avais le simple et hier j ai voulut l installer par rapport aux coordonnés de HAZ et j ai attrapé le minou qui dort ( i has a Sad ) alors je vais essayer de m en débarrasser a +++en réponse a MCMVI (RT)

Participant

slt TNA quand tu me demande si je te vois maintenant avec le BEO je dis oui mais tu devrais quand tu tire un péno lever la tète un peu avant de tirer et arrête de donner un coup de pied en tirant évite aussi de passer la langue en tirant car je vois tout… lol m de rire .
    non je plaisante bien sur j ai juste simplement récupéré ton minou qui dort et j arrive pas a mon débarrasser allez ne relâche rien LOV est toujours la essaye de le battre mais ne tire plus la langue lol.. a +++

Participant

Bonjour la team , slt WISS çà yé , tu va pouvoir regarder nos fait et geste (rire) avec ton copain le minou et si ya faim télephone à PWL lui il doit avoir des crocettes pour chat  (rire) sinon oui ,je tire la langue des fois que LOV est dans la tribune (rire) le chasseur de higt score qui est t'il ? j'espére que c pas lensou avec un pseudo comme çà pcq il m'aime bien (rire) mais la tigresse est réserver à LEC ,sinon si c pas trop dur l'ancien ,il faudrait que j'essaye à l'installer le béo merci de ta réponse et fait attention mtn je pourrais te réveiller pendant derrick et surtout t'encourager à allez chercher ton reccord sinon EV le pote de PUG se débrouille pas mal et je vois que séphanie à retrouver le sourire c bien aprés la reprise tjs de la déconcentration , babache ç est MAX , bon mtn j'attend aprés 62 m pcq dimanche ya manger des frites mais j'espére qur ç était pas des surgeler (rire) bon les GEULES NOIR on continue de se faire plaisir nouveau comme ancien à aller chercher les 100M pour le chef en toute décompression et peaufiner son jeu , TWL ta beaucoup de devoir en ce moment (rire ) , bonne journée , à tt ta l'heure ,slt

PS = je vois qu'il y a bcq de nouveau et çà fait plaisir , merci les gars , moi quand j'ai commencer , je louper beaucoup de péno aussi avec mon coach WISS alors si je me rappelle bien ,le chef HAZ m'avait dit  quand c la séance de tir au but choisi les 5 000 pour apprendre a les tirer et comme çà tu perd moins de points et aprés avoir compris le truc entre I et O  vous arrachez les toiles d'arraignées avec les 20 000 et surtout concentration absolue pcq je vois que vous progresser bien ,ç 'etait juste une idée pour vous améliorer , slt

ALLEZ LENS ET VIVE SIKORA

Participant

TNA tu me demande pour le BEO ?l faudrait que j'essaye à l'installer le béo merci de ta réponse
    si tu maitrise bien avec ce que HAZ nous a indiqué il suffit de suivre calmement moi je maitrise et j ai récupéré le chat que j essaye de mater lol..et j arrive pas mais comme toi tu l a déjà rien  ne t empêche de faire la manipulation c est bien expliqué et peut etre que ton chat partira ..lol.
    alors je ne sais pas quoi te dire c est toi et ton boss qui voit je ne sais pas ce qui c est produit j ai du attendre trop longtemps et le minou a profité maintenant il dort mais ne t inquiète pas je vais le réveiller j essaye de l avoir regarde limage..a toi de voir a +++

Participant

Bonsoir , Houya je te plains l'ancien de méme que tes poules , ils vont pas beaucoup dormir cette nuit pcq ta réccupérer le chat de JL Garcia c un chat de cirque , dés qui voit une attaque de souris ,il la joue avec le frein à main yé nul quoi (rire) mon minou à moi est sage mtn plus probléme avec lui , à part à force de manger c joue dépasse de l'écran sinon BRAVO à TOUS pour les 100 M que a demander le chef HAZ , tout le monde à mis sa piéce à l'édiffice , TWL qui va chercher la 3p ind du chap ou plus , PUG c 10 M , WISS va arréter de nous regarder et jouer et je vois que 62 m se débrouille bien se soir , un truc qui est sur il est pas sponsoriser par MC CAIN pcq il schoot de plus en plus fort et c impeccable alors ZLATAN continu ta route sur les champ elysée ,bon  on continu pour se faire plaisir , slt

PS = merci wiss , alors je vais essayer ce que à mis HAZ sur son forum et mon boss fera la mainipe en restant zen (rire) sinon tant pis , je te demanderais des nouvelles de ton minou de temps a temps , bonne soirée , slt

15 sujets de 5,101 à 5,115 (sur un total de 12,408)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close