PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

Home Forums La buvette PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

15 sujets de 5,026 à 5,040 (sur un total de 12,408)
  • Auteur
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Bonsoir la team , Merci les ami pour vos félécitations concernant mon premier 200K ; çà fait plaisir sinon je me souviens que batman àvait dit à PUG patience quand le déclic viendra on pourait élever son niveau de jeu et c vrai c tout le mal que je souhaite à WISS , PUG ?RGR et tout les autres sinon merci méfie teu de nous aider c quoi ton pseudo et si tu veut faire parti de la bande à SIKORA (rire) écoute les conseil et n'ai pas peur de poser tes question et dsurtout de la patience et pour le higt score LOV est du niveau de LO5 ,HAZ ,BOL , TWL, RON alors continuons notre champ porte ouverte vers la route des 162M ,ALLEZ les geules noir tout le monde se fait plaisir , bonne soirée , slt

ALLELOUIA ET VIVE SIKORA

Anonyme
    Invité
    WISNIEWSKI wrote:

au sujet de LOV je suis d accord avec Pugu il joue pour nous il est ou le problème  ?

Y a t il un pbm en soit pour Lov?
    Bonne question , qui mérite réponse …

Je vous donne mon point de vue :
    Qu'il fasse du plagiat sur mon pseudo , avec le 5 en romain ect etc .. je m'en contrefous
    C'est un très bon joueur , tant mieux pour lui …
    Après le 200K , quand tu l'obtiens pour la 1ère fois , sorte de fierté (dépucelage comme dirait TNA) , ben c'est bien de le fêter , par respect , je l'aurai laisser à TNA pour sa 1ère

Maintenant , je me dis que le high score est intouchable à 240K , de plus détenu par un inconnu
    bref , plus l'envie de jouer …pas la peine
    Après vous me direz , c'est peut être un adversaire (de nancy pour pas le citer ) , ils ont des joueurs capable de faire ce score , dans ce cas là , on parle plus de fair play et 'de bonne conduite ' ,chacun joue avec sa conscience

Voilà mon explication même si je sais qu'il y aura les pro Lov et les anti Lov
    sur ce bonne journée ;)

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

Salut tout le monde pour reponse a TINA mon pseudo c'est "62m"
    voila j'etait 86è mais je suis redescendu 96è pendant la nuit…

Participant

62 méfie-teu c est bien il faut continuer ne rien relâcher tu peux même essayer de faire le high score et battre LOV qui sait.
    c est ça la compétition…

Participant

Lol wis pour le high score j'y repenserai peut etre dans 10 ans…
    sinon je suis aux portes du top 60 (63eme) ce matin j'ai pas arreté de jouer.

Participant

62 méfie-teu peut être que tu joue de trop essaye de décompresser un peu c est d ailleurs ce que je fais et ça me réussit de temps en temps je pars en cuisine et j épluche des patates pour faire des frites car Tina aime bien en manger je surveille un peu ensuite je repars faire quelques shoots en pensant fortement a LOV je suis décompressé j attend le ballon qu il soit bien placé sur le pied droit et je clique en insistant une demi seconde et la miracle çà marche .
    d ailleurs j ai suivit les conseils d un ancien Chtidan LO5 pour ne pas le nommer qui me disait tu sais WIS 100 k a chaque fois çà fais avancer vite donc c est sur ses conseils que je me suis amélioré et maintenant je m en sort bien
    alors 62 mefie-teu suis ces conseils et tu verra que tu va y arriver allez essaye et ne relâche rien a +++ et allez Lens et SIKO..<<<<<<<<<<<<<<[/color]

Participant

Ok Wis!!!!!
    je vais manger des frites maison tout les jours lol!
    Serieusement je vais essayer de decompressé comme toi en pensant a LOV …
    Mais la je commence a pigé le truc et mon prochain objectif c'est d'etre dans le top 50!!!
    Sinon une question: la coupe d'europe, c'est les vrais clubs qualifiés qui y sont ou lens peut y etre aussi?
    et si oui est ce que on est qualifiés?
    Merci

Illustration du profil de RGR
    Participant
    Rank: J6 : Le programme complet du week-end
    62 wrote:

Lol wis pour le high score j'y repenserai peut etre dans 10 ans…
    sinon je suis aux portes du top 60 (63eme) ce matin j'ai pas arreté de jouer.

SALUT 62mefie-teu bien venu dans la team, tu sais quand j'ai debuter il y a 6-7mois je ne fesa.is pas non plus des gros score. Maintenant je fais regulierement des 100k et la semaines dernieres j'ai fais mon 1er 200k. Sinon au bout de 3-4 semaines arrivera a tourner entre 60 a 100k.
    SINON desoler la team hier je n'etais pas dispo, je vais essayer de shooter cette aprM pour atteindre mes 20M. PAR contre vendredi je ne pourrais pas vous aidez en CE, je dois partir 3jours sur Paris.
    Bonne AprM la team.

Illustration du profil de RGR
    Participant
    Rank: J6 : Le programme complet du week-end

Pour repondre a ta question 62mefie-teu, oui lens est qualifier en coupe d'europe vu que toute les semaines nous finissons 2eme.

Participant

Ok merci RGR!!!!
    et j'espere faire les meme scores que toi un jour…

Illustration du profil de ronaldo596
    Participant
    Rank: Que représente le derby Lens-Lille ?

slt la team , quand je mais des messages sur le beo il a rien qui sa fiche. pour vous c'est pareille ou pas.

Participant

slt Ronaldo la forme?
    Pour les messages sur le Béo je ne vois rien car j arrive pas a installer le Béo qu on voit les shoots ainsi que les messages
    j ai déja essayé plusieurs fois mais je ne sais pas le faire
    j ai le Béo normal il faudrait le demander a LO5  ou a HAZ  a +++

Anonyme
    Invité

Si tes messages s'affichent pas , c'est pas bon signe ron

Ca veut dire que tes scores ne comptent plus pour le score de la team juste pour ton score perso .
    PAs grave en soit cette semaine car on est laché … par les allemands (LOL)

Serez vous prêt pour le Haz Gnanam Style ?  Re Looooooool

Participant

Comment peut-on etre sur a 100% que notre score compte pour la team?
    Merci pour la reponse

15 sujets de 5,026 à 5,040 (sur un total de 12,408)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close