PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

Home Forums La buvette PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

• Ce sujet contient 12,408 réponses, 123 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fran, le il y a 1 mois et 2 semaines.
15 sujets de 4,576 à 4,590 (sur un total de 12,409)
  • Auteur
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

c est dommage mais on était bien parti pour encore être champion mais que voulez vous faire avec si peu de shooteurs comme le dit TNA
    bravo a PUG qui m épate TWL TNA dans la continuité  LO5 avec RON ainsi que quelques vacancier qui sont venu de passage .
    mais ou est passé notre chef HAZ……….
    c est dommage
    de n avoir pas pu contrer nos amis de NANCY..
    les shoteurs Lensois (provisoire)
    2. TNA – RC Lens – 29.982.800
    3. twl – RC Lens – 27.062.000
    5. WIS – RC Lens – 17.000.000
    6. pug – RC Lens – 16.904.175
    8. L05 – RC Lens – 11.057.400
    10. ron – RC Lens – 10.466.875
    27. haz – RC Lens – 2.316.675
    66. rgr – RC Lens – 158.850
    78. ber – RC Lens – 120.450
    109. rcl – RC Lens – 16.975

Participant
    pugu wrote:

La victoire est elle encore possible ?
    J'ai battu mon record perso je suis a 155 000 c'est deja pas mal

C est peut être possible il n y a rien d impossible a condition que tous les Lensois viennent shooter comme en ce moment c est encore une période de vacances avec le retour et la reprise je pense qu on arrivera mieux a
    s organiser
    pour cette fois j arrête la je ne suis même plus motivé car on aurait pu encore une fois être champions
    PUG je tiens a te féliciter car tu deviens un grand shooteur chapeau l artiste

Participant

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

slt WISS, alors on fait quoi repos pour tt le monde cette aprés midi et en plus tu as fait un bon score toi et PUG , la motivation se sauve de la team ou tt le monde attend le retour du chef HAZ c bizarre qu'on le voit plus ,slt

Participant

alors WISS PUG on met tous nos scores à 062 000 et on remballe , comme çà la médialle de bronze pour vous 2 grace à votre fidéliter ,merci ,slt

Participant

TWL ,tu continu ou on range ses chaussures de foot , merci de vos réponse,slt

Illustration du profil de TW65A59B
    Participant
    Rank: Joyeux Noël à tous nos fidèles visiteurs

TWL a fini de jouer ce matin à 2 heures avec un tout pile il avait l'espoir de pouvoir jouer si des renforts étaient venus pour battre Nancy mais à part toi PUG WIS très peu de joueurs alors repos pour TWL .Et maintenant Nancy trop loin bon weekend à tous.

Anonyme
    Invité

Moi et ron , on a joué ce qu'on a pu … sur notre seul jour ou on est encore en état de voir les ballons passer (Le lundi )

On sera pas champions mais en même temps , mais alors en même temps , je dirais même plus , on aura une bonne paye ;) $$$ .. c'est le père Hollande qui va être aussi content de passer à la caisse l'année prochaine …ah ah ah

Ce phénomène de lassitude , je l'ai connu , je le connaitrai encore , il est idem que pour les titres gagnés , ça fait plaisir , ça peut devenir éphémère très vite , mais surtout quand on y regarde de plus près , on ne les fêtait plus à leur juste valeur (les 3 derniers par exemple ) alors ça valait pas le coup de les gagner

Chacun voit sa méthode , on peut les perdre en ayant tout donné et se faire coiffzer sur le poteau  et la team peut exploser
    mais on peut aussi les gagner sans les fêter en se reposant sur 3-4 personnes et c'est la même sanction
    qu'on subit en ce moment !

Pour se détendre je propose qu'on joue tous pour Monaco la semaine prochaine , on gagnera rien (comme en ce moment ) mais on sera pas frustrés parce que ce sera Monaco quoi
    quoique , on devrait les qualif pour la CE !
    j'ai choisi Monaco pour faire plaisir à ron , on peut prendre chacun sa sienne LOL
    mais moi j'ai envie d'être traité de prince à chaque but marqué re LOL

On pourrait même voter chaque semaine pour quel club on joue ,
    SI vous voulez jouer pour ajaccio , tapez 1
                                    pour nantes , tapez 2
                                    pour monaco  , tapez 3
                                    pour paris , tapez nul euh tapez 0 même triple 0 en fait 000 ;)

Dimanche soir à 22h , le vote sera clos … à vos portables

Participant

Merci TWL , moi pareil schooter jusque 3H30 du matin pour essayer de recoller à NANCY et se battre ce mercredi mais c le calme plat avec la team , ce mois de juillet etait de l'espérance , on pouvait faire qque chose mais il manquait ce brin de folie qui faisait nos beau jour ,bon je met mon score à 062 et repos ,un APPEL au chef HAZ , si ton retour n'ai pas programmer pour mtn beaucoup de schooteurs vont perdre de leur motivation et c béte avec le boulot qu'on as fait depuis le début de l'année , il nous manque les stats et ta façon de diriger un groupe et çà c un plus , bravo à TWL pour l'argent et j'espére que WISS et PUG vont avoir la médaille de bronze en faisant un tt pile çà saurait sympa ,merci à RON et LO5 pour leur point mais en espérant que le soleil rebrille sur cette TEAM 2012 ……LUNDI à 11H pour retrouver la GRINTA…,bonne aprés midi à tous, slt

SI LA TEAM N'AS PAS SON CHAUFFEUR DU TGV LENSOIS ALORS BEAUCOUP DE MONDE
                          VA RESTER A QUAI ET CETTE TEAM NE LE MERITE PAS APRES TT LES EFFORTS FOURNIE
                                                          DE TOUS LES SCHOOTEURS SANG ET OR

PS = papy jacquet , le probléme avec moi c que j'ai jamais de lassitude pour gagner des titres  moi c HAZ qui m'inquiéte un peu ,au moins que ta autre chose dans ton ancienneté de la team sur quoi se reposer et repartir sur un air d'éclaircie , merci LO5

Anonyme
    Invité

Salut Tina , Haz doit se reposer , enfin je l'espère ; il reviendra plus fort

Pour les titres , c'est comme creuser un trou , il y a ceux qui ratissent large pour le faire
    et ceux qui creusent profond (plutôt ma méthode )
    La team lensoise ne peut pas ratisser large , on est pas assez nombreux , donc on doit creuser profond
    donc peu mais ensemble et avec des gros scores
    donc on a des périodes de sommeil , qui déboucheront sur quelques périodes ou on va par le hasard ,se trouver plusieurs à faire un gros score

Pour Haz , il faut lancer l'AMBERT ALERT (à l'américaine , faut du show pour notre Tunisien)

SI vous croiser , un jeune homme de type médittéranéen , casquette vissée sur la tête , vétu d'un short rouge et d'un t-shirt jaune , avec une serviette de plage sur l'épaule

Surtout n'intervenez Pas VOUS Même , alertez rapidement un membre de la TEAM LENSOISE…  8)
    Merci d'avoir lu ce message …

Participant

SALUT A TOUS
    je vois qu on s inquiète au sujet de notre chef HAZ
    s il se repose au bord de la plage tant mieux
    je lui est envoyé un MP.
    J ESPÈRE QUE CA LUI FERA PLAISIR .si vous avez le temps bloqué sa boite mail il sera heureux …a ++++bonne journée a tous….

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

SALUT les mecs désolé j'avait pas vu votre 62 000 mais bon en même temps je serais pas faire , bref.

Encore un nouveau record cette semaine j'ai battu 3 fois mon record qui était a 144 000  j'était passé a 146 600 puis a 155 000 et enfin ce soir a 159 100

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/0013.gif%5B/img%5Dhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/mini-sautille-exercices-328.gif%5B/img%5Dhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/emoticon-msn-sourire-affreux.gif.gif%5B/img%5D

Participant

Bravo PUG pour ta médaille de bronze et encore un reccord battu en 1 parti ,franchement ta bien progresser l'ami tes un pilier de la team mtn ,bravo à WISS aussi 17M à midi , il avait encore tt l'aprés midi pour battre son reccord perso tt çà pour dire que çà me fait plaisir que vous progrsser tous les 2 est çà sera un plus pour la team encore ,bonne soirée à tous,slt

Illustration du profil de RGR
    Participant
    Rank: JGW « Un plaisir de rencontrer Rudi »

Salut la team; désolé en ce moment je ne suis pas dispo pour shooters, je vous suis via mon iphone.
    Sinon j'ai mis à jour le classement des pronos et mis les nouveaux pronostiques.
    Bonne nuit à toute la team.

Illustration du profil de hazem
    Participant
    Rank: Martel va faire le ménage

salut a toute la team, en ce moment je peux pas trop joué, tres peux disponible + jai plus ma souris, je joue avec une vieille :-/ un peux grande en plus pas au 1er clique ( pas de peno louper ) et aussi des probleme de connexion dans ma région … bref que des problemes avec le haz, sinon bravo a tous pour les records pour les médailles et dés que je trouve le temps je vais mettre las stats a jour ( ca va prendre du temps ) 5 semaines de retard je croi!
    Bravo a nos amis Nanciens pour leurs titre ;)

1er tour C.E ca doi etre facile contre Sampdoria

RC Lens (+1.171.300) 1.171.300 [/color]V Sampdoria 0

43. haz – RC Lens – 914.050
    73. ron – RC Lens – 257.250 

allez au moins 10 joueurs a +1M et objectif 30M sur ce 1er tour
    c'est vrai nous sommes moins nombreux en ce moment, nos cracks qui sont tjrs en vacance :D a A_L, kst, MOM, jjj, ASN, rom, mor, RB5, kev, JL, ALX, lec, JEF
    bravo a twl TNA WIS pug ron king danou rgr

15 sujets de 4,576 à 4,590 (sur un total de 12,409)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close