Petite question au péno es ce qu’il y a une petite astuce pour savoir de quel coté va sauté le gardien, car j’ai essayer la méthode de Haz de tirer au niveau du I ou du O mais je loupe énormément de péno dût au arret du gardien.
@lec, c’arrive qu on peut pas être present, moi aussi jai pas pu être là tôt aujourd’hui ( jai rentré au 3eme tour ) surtout que jai passé la nuit avec TNA !! ^^ <<<<<<<<< en shootant
@rgr, ton probleme c'est le gardien !!!! donc essaye de tiré tout pret du poteau, tu risque de la mettre d'hors comme ca, avec l'entraînement tu va pouvoir mettre 8/10 peno! et srtout n'oublie pas de resté appuié un moment si tu lache vite la souris le gardien va l'arreté
DIRECTION
UK Qualifiers – OPEN ( quand le champ est fermé et la C.E je m'entraîne ici UK QUAL.. ) et jai essayé tous les facon, les trucs et comme ca je rate 1/10
salut les mecs leclercqof salut mec moi, moi je joue avec le club de EMLEY l’avantage du club avec lequel je joue c qu’il n’y a personne a par moi donc rejoint moi je suis dans la division 3 et pour l’instant en tete ;)
ouais ta raison leur maillot y ‘est dégueu mais c la seule équipe que j’ai trouvé y a un mois ou y a personne qui joue pour eux donc moi je vois mais progré , j’arrive a me maintenir dans cette division car avant je faisais le yoyo mais la avec toi tu as deja doublé mais point en 2 heures ;) chapeau .Tant mieu on sera encore meilleur pour LENS lundi ;)
maintenant je fait tt le temps le tir au but, j’aimerai faire les 100000 régulierement mais c chaud, je me emande comment fait HAZ ou RON pour etre aussi régulier et faire des score de fou, pourtant je suis afont leur conseil(bete et discipliné);)
bonjour la team, slt LEC moi aussi je voudrait faire des 100 réguliérement ,ca fait 5M que je joue et c avec de l’entrainement qu’on progresse tant fait pas un jour comme moi à tous les nouveaux vous les batterez HAZ et RON , c qui les + fort c la nouvelle team 2012 et surtout restons solidaire ensemble et on iras tous sur la +haute marche du podium et cerise sur le gateau HAZ offrira une masseuse à celui qui aura la médaille d’or lensois(rire),bonne journée à vous,slt
@lec, c’est bien ( comme ca tu peux essayé tous les trucs avec les peno et tu va voir, tu va réussir tous tes peno!
@TNA, bjr batgirl :D il faut avoir une équipe avec chaq1 de nos joueurs arrive a faire 400K/10 minutes ( minimum)