PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

Home Forums La buvette PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

• Ce sujet contient 12,408 réponses, 123 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fran, le il y a 1 mois et 2 semaines.
15 sujets de 3,376 à 3,390 (sur un total de 12,409)
  • Auteur
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !
    leclercqof wrote:

Bonsoir les gars, j’avais des RDV aujourd’hui, pas pu trop participé… on fera mieux la prochaine!!!

c’est pas grave LEC il est vrai qu’on coupe les horaires ne correspondent pas toujours a la majorité des joueurs a +++

Illustration du profil de RGR
    Participant
    Rank: JGW « Un plaisir de rencontrer Rudi »

Petite question au péno es ce qu’il y a une petite astuce pour savoir de quel coté va sauté le gardien, car j’ai essayer la méthode de Haz de tirer au niveau du I ou du O mais je loupe énormément de péno dût au arret du gardien.

Illustration du profil de hazem
    Participant
    Rank: Kombouaré « Nous sommes déçus… »

@lec, c’arrive qu on peut pas être present, moi aussi jai pas pu être là tôt aujourd’hui ( jai rentré au 3eme tour ) surtout que jai passé la nuit avec TNA !! ^^ <<<<<<<<< en shootant

@rgr
    , ton probleme c'est le gardien !!!! donc essaye de tiré tout pret du poteau, tu risque de la mettre d'hors comme ca, avec l'entraînement tu va pouvoir mettre 8/10 peno! et srtout n'oublie pas de resté appuié un moment si tu lache vite la souris le gardien va l'arreté

DIRECTION

UK Qualifiers – OPEN ( quand le champ est fermé et la C.E je m'entraîne ici UK QUAL.. ) et jai essayé tous les facon, les trucs et comme ca je rate 1/10

Illustration du profil de leclercqof
    Participant
    Rank: Echange Demont-Traoré à l’étude ?

Salut HAZ, je suis également sur UK, bonne idé pour progresser. je joue avec l »équipe de york et toi?

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

salut les mecs leclercqof salut mec moi, moi je joue avec le club de EMLEY l’avantage du club avec lequel je joue c qu’il n’y a personne a par moi donc rejoint moi je suis dans la division 3 et pour l’instant en tete ;)

Participant

j’arrive pugu

Participant

il es dégeulasse leur maillot mdr

Participant

j’ai pris ton record nanananaaaaaaaaaa….

Participant

HAZ super tes conseil pour péno, je vise que le R et sa rentre a chaque fois, super HAZ les bon tuyau

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

ouais ta raison leur maillot y ‘est dégueu mais c la seule équipe que j’ai trouvé y a un mois ou y a personne qui joue pour eux donc moi je vois mais progré , j’arrive a me maintenir dans cette division car avant je faisais le yoyo mais la avec toi tu as deja doublé mais point en 2 heures ;) chapeau .Tant mieu on sera encore meilleur pour LENS lundi ;)

Participant

C’est le but pugu progressé ensemble pour notre club des lundi!!!

Participant

maintenant je fait tt le temps le tir au but, j’aimerai faire les 100000 régulierement mais c chaud, je me emande comment fait HAZ ou RON pour etre aussi régulier et faire des score de fou, pourtant je suis afont leur conseil(bete et discipliné);)

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

bonjour la team, slt LEC moi aussi je voudrait faire des 100 réguliérement ,ca fait 5M que je joue et c avec de l’entrainement qu’on progresse tant fait pas un jour comme moi à tous les nouveaux vous les batterez HAZ et RON , c qui les + fort c la nouvelle team 2012 et surtout restons solidaire ensemble et on iras tous sur la +haute marche du podium et cerise sur le gateau HAZ offrira une masseuse à celui qui aura la médaille d’or lensois(rire),bonne journée à vous,slt

Illustration du profil de hazem
    Participant
    Rank: Kombouaré « Nous sommes déçus… »

Le Bilan des confrontations directs 2012:

@lec, c’est bien ( comme ca tu peux essayé tous les trucs avec les peno et tu va voir, tu va réussir tous tes peno!
    @TNA, bjr batgirl :D il faut avoir une équipe avec chaq1 de nos joueurs arrive a faire 400K/10 minutes ( minimum)

Participant

Y a des match officiel le week???

15 sujets de 3,376 à 3,390 (sur un total de 12,409)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close