bonjour la team, demain un nouveau champ commence alors continuons à progreser ensemble pour aller titiller la nunber one et peut étre le gagner un jour ,un bravo au nouveau venu qui commence à s’affirmer ( regarder la video du chef haz, c un petit bonus qui nous donne ,lui il n’a pas besion de sa ,l’ami tunisien à sa masseuse perso les gars) sinon en attendant les retour de titulaires et qqe personne qui veut nous rejoindre pcq la team c la joie de jouer et la d’étre supporter du rcl pcq pépé jacquet (lo5) surveille au moins écart les gars mais il nous faut des personne comme lui(c un faux méchant(rire),bon dimanche à tous et à demain (çà va mieux la grippe jef dit l’amigos)le rcl 2012 avec des gars comme vous peut voyager avec la téte haute,slt.
ps= ron,je ferais une gauche droite à fond jeudi O7/03/12 dit CE ,je serais en rtt pour essayer d’aller en final,je te doit bien çà pcq tu aime la coupe au 2 orreille ,slt à toi
chef= on pourait avoir le bilan de cette semaine champ ,CE pour voir si tt le monde progresse,merci