PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

Home Forums La buvette PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

• Ce sujet contient 12,408 réponses, 123 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fran, le il y a 1 mois et 3 semaines.
15 sujets de 2,986 à 3,000 (sur un total de 12,409)
  • Auteur
    Illustration du profil de hazem
    Participant
    Rank: Martel va faire le ménage

c’etai serré mais on a reussi bien joué ^^

Illustration du profil de ronaldo596
    Participant
    Rank: Demont « Pas de cadeau aux lillois »

slt a tous, tres bon championnat cette semaines malgret des joueur qui etait pas disponibles.bravo

Participant

slt a tous, l’équipe quond n’a on peut faire mal en coupe si toute l’equipe joue .il faut se mobiliser pour la C.E la preuve les 2 derniers semaines on fini en demi final.IL FAUT SUIVRE LE CHEF HAZ. bonne journée a tous.

Participant

bravo, a tous pour la C.E

Participant

bravo a nancy pour la C.E

Participant

slt haz il faudrait faire une vidéo si possible d’une partie en coupe.pour aider les nouveaux joueurs.merci et bonne journee

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Martel : « La situation reste compliquée mais… »

bonjour la team, demain un nouveau champ commence alors continuons à progreser ensemble pour aller titiller la nunber one et peut étre le gagner un jour ,un bravo au nouveau venu qui commence à s’affirmer ( regarder la video du chef haz, c un petit bonus qui nous donne ,lui il n’a pas besion de sa ,l’ami tunisien à sa masseuse perso les gars) sinon en attendant les retour de titulaires et qqe personne qui veut nous rejoindre pcq la team c la joie de jouer et la d’étre supporter du rcl pcq pépé jacquet (lo5) surveille au moins écart les gars mais il nous faut des personne comme lui(c un faux méchant(rire),bon dimanche à tous et à demain (çà va mieux la grippe jef dit l’amigos)le rcl 2012 avec des gars comme vous peut voyager avec la téte haute,slt.

ps= ron,je ferais une gauche droite à fond jeudi O7/03/12 dit CE ,je serais en rtt pour essayer d’aller en final,je te doit bien çà pcq tu aime la coupe au 2 orreille ,slt à toi
    chef= on pourait avoir le bilan de cette semaine champ ,CE pour voir si tt le monde progresse,merci

Anonyme
    Invité

Papy jacquet fait réviser son sonotone lundi mais fera son max dès le retour de son rdv !;)
    et reporte à la semaine prochaine le retour de la team légendaire en image Ligue et CE de 2012 :P

Participant

bonjour la team,
    @ron, oui c’etai une tres belle C.E de notre part c’etai pas facile comme la semaine derniere mais on a montré que la team peu se mobilisé mais nous sommes pas encore au niveau des allemands ( SGE BMG, Union, MSV, … ) et bravo aux nanciens ( ils savent dés le 1ere tour qu’ils peuvent aller en final sans probeleme ( vu qu Union Berlin et Moenchengdladbach joue la bundesliga vendredi apres midi ) et ils prepare le coups pour la final :) bravoo a eux et comme il a di notre Jacquet que nous avons fatigué un peux SGE en 1/2 et ouii ;)
    Pour la video C.E je vais essayé de prendre 1 dés que je trouve le temps promis ^^

@TNA, oui le bilan Champ est à jour il reste la C.E presque fini dans je vais posté ca apres 1 heure ^^, nous avons des grandes remonté avec Zeo tho pug, DZK, pgy et TNA qui va ratrappé TWL :o deja 6eme en europe notre TNA et tWL 4eme

@danou, je vais essayé avec toi mais sans images …

Participant

slt danou, je vait musclee mon jeu .mais j’ai peur de faire avant toi un 350k en C.E mdr

Participant

slt haz, pour la vidéo c’est pas presser c’est sur tout pour les nouveaux joueurs .comme sa il verront comment se placer sur le terrain . bon dimanche a tous

Anonyme
    Invité
    ronaldo596 wrote:

slt danou, je vait musclee mon jeu .mais j’ai peur de faire avant toi un 350k en C.E mdr

celle là : 10K par mètre !

350K by Ronaldo ;)

va falloir en prendre de la potion magique !!! :D
    je vais déja t’en filer un peu en réglant ton firefox sans pub !
    pour le reste , suis le chef :cool:

Participant

non pas de potion magique.mais du pain jacquet

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Martel : « La situation reste compliquée mais… »

slt papy jacquet (lo5) les entrainements avec toi çà doit pas étre du pipo ,bonne journée à toi

Participant

Stats Championnat

Stats Coupe D’Europe____________________________________________________________

les stats complet la bas :D

15 sujets de 2,986 à 3,000 (sur un total de 12,409)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close